Lionel Messi - Paris Saint-Germain - AD - 95 DRI.
Dembele 4é, Vinicius Jr 2é… les 5 meilleurs dribbleurs du football mondial du moment (2022-23)
Lionel Messi est en tête de classement avec un dribble réussi toutes les 19,2 minutes.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Cristiano Ronaldo est également une idole au Portugal, pour ses performances avec l'équipe nationale. En 189 matchs internationaux, il a marqué 117 buts et délivré 34 passes décisives.
Adama Traoré compte 11,2 dribbles réussis pour 100 minutes de jeu.
1- Ronaldinho le joueur de football le plus technique au monde. Le joueur le plus technique de tout les temps et le plus charismatique occupe la première place de ce classement. Le brésilien Ronaldinho a fait des gestes stratosphérique dépassant donc tout ce qui a était vue auparavant.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Messi, Neymar et les Argentins seront bien absents pour affronter Clermont samedi. Mauricio Pochettino, l'entraîneur du Paris SG, a confirmé les absences des joueurs sud-américains en raison de leurs rencontres disputées très récemment avec leurs sélections.
À ce jeu-là, celui qui arrive en tête c'est Eden Hazard. Avec 909 dribbles réalisés, le Belge passé par Chelsea est loin devant tout le monde. Le podium est complété par Wilfried Zaha (724) et Raheem Sterling (546). Et, à la septième place, on retrouve un certain Riyad Mahrez.
Messi et Ronaldo ne dominent plus la planète foot. Lewandowski est allé au bras de fer.
Cette saison, le joueur le plus sûr dans ses dribbles est Zaydou Youssouf (ASSE). Le milieu stéphanois affiche une efficacité de 88,6% dans ses tentatives avec 31 réussites sur 35 dribbles effectués. Des dribbles répartis sur 17 matchs au cours desquels il a connu à 13 reprises 100% de succès.
Vinicius a réussi à dribbler 115 fois la saison dernière, et a été le meilleur dribbleur de La Liga.
Carrasco 11e, Coman 8e, Mbappé 2e : les meilleurs dribbleurs de la Ligue des Champions 2021/22. Fort de sa belle performance face au Shakhtar au Santiago Bernabéu, Vinicius Júnior a réalisé plusieurs dribbles qui lui ont permis d'être en tête du classement.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
En effet, Leo Messi a effectué plus de passes décisives en moins de matchs joués que CR7. Pour le joueur argentin, on décompte 323 passes décisives en 959 rencontres, ce qui le place meilleur passeur de tous les temps. Du côté de Ronaldo, on peut compter 243 passes décisives en 1116 matchs, club et sélection réunis.
Le Barcelonais Robert Lewandowski est en tête du classement des buteurs de l'UEFA Champions League 2022/23.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Quel est le meilleur jeu de foot ? FIFA 21 est probablement le jeu de foot le plus apprécié actuellement, et cela, depuis quelques années. Il gagne des points sur les graphismes, le réalisme dans le jeu et l'intelligence de l'IA. Après, vient PES 2021.
Et presque sans surprise, il s'agit de Kylian Mbappé, qui devance Terem Moffi et Jonathan David. Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide de ce début de saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h.