Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
En club, Dunga est passé par différentes équipes brésiliennes, la Fiorentina et Stuttgart, mais n'a jamais remporté de titre majeur. Le joueur brésilien fait partie des meilleurs numéro 6 de l'histoire du football.
Le milieu international ivoirien Seko Fofana, capitaine du RC Lens, a été désigné meilleur joueur africain de la saison 2021/2022 en Ligue 1, ont annoncé lundi RFI et France 24, organisateurs du prix Marc-Vivien Foé.
Kevin de Bruyne
Si on compare les principales statistiques de KDB face aux autres milieux, on s'aperçoit que le belge est au-dessus dans quasiment tous les compartiments du jeu. De Bruyne est évidemment d'un des meilleurs milieux de terrain à l'heure actuelle.
Après une incroyable TOTY, N'golo Kanté Métamorphosés est clairement le MDC ultime de FIFA 22.
Augustine Jay Jay Okocha (Nigeria)
Joueur ultra-technique, Augustine Jay Jay Okocha est considéré comme le meilleur dribbleur en Afrique.
Le podium du classement des footballeurs africains est occupé par l'égyptien Mohamed Salah (71.6 millions), suivi du gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (27,8 millions) et le Sénégalais Sadio Mané (21,5 millions).
1. Kevin De Bruyne, Manchester City, 91. On ne présente plus Kevin, qui est peut-être le meilleur joueur du monde après Messi et Ronaldo. En tout cas, on parle certainement du meilleur milieu de tout le game (le vrai et FIFA 21) et d'un passeur hors-norme.
Milieu défensif
Les milieux défensifs sont souvent positionnés devant la défense centrale et portent traditionnellement le numéro 6. Leur rôle est défensif : ils sont là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.
L'un des milieux de terrain les plus complets à avoir jamais joué, Modric a constamment fait partie des meilleurs joueurs du monde pendant plus d'une décennie.
En 45 apparitions toutes compétitions confondues pour Los Blancos lors de la saison 2021-22, Modric a marqué trois buts et délivré 12 passes décisives. Kevin De Bruyne est l'un des milieux de terrain les plus complets que nous ayons vus dans l'ère moderne.
Immense favori, Karim Benzema a décroché lundi soir le Ballon d'Or 2022 de meilleur joueur pour couronner sa saison 2021-2022 parfaite avec le Real Madrid, une consécration planétaire pour l'attaquant des Bleus (34 ans), premier Français récompensé depuis Zinédine Zidane en 1998.
01-Virgil Van Dijk (Liverpool)
Sadio Mané devient le meilleur buteur africain en Champions League.
(1) Mohamed Salah – 29,8 millions.
1 – Georges Weah : Selon nous, Georges Weah est le meilleur joueur africain de tous les temps. Il reste à ce jour, le seul joueur africain à avoir remporté le ballon d'or France Football, soulevé en 1995.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Résumé de l'article. Retrouvez toutes les informations concernant le Ballon d'Or 2022 attribué à Karim Benzema.
Côté trophées individuels, Messi a gagné plus de ballons d'or, Ronaldo a gagné plus de prix FIFA et a plus souvent été meilleur buteur de la C1 (7 fois contre 2) et il a gagné plus de titres meilleur joueur UEFA.
Messi : 784 buts
Actuellement, CR7 compte 817 buts, alors que Messi est à 784 buts dans sa carrière, ce qui est un peu moins que son rival portugais. Mais il faut aussi rappeler que Cristiano Ronaldo a débuté sa carrière 2 années avant Messi, l'Argentin peut donc encore rattraper son retard dans le futur.