En délivrant une passe décisive pour Lucas Vazquez, le 10 février 2020 contre Osasuna (victoire 4-2), Karim Benzema devenait le meilleur passeur de l'histoire du Real Madrid, en devançant Cristiano Ronaldo (131 passes). Benzema en est maintenant à 163 offrandes.
Le Brésilien a inscrit 10 buts et délivré 8 passes décisives lors du championnat passé. Vini Jr. a été désigné meilleur joueur de la Liga 2022/23 lors de la seconde édition des prix de l'Association des footballeurs espagnols AFE, qui s'est déroulée au Real Casino de Madrid.
Il est connu pour son palmarès exceptionnel et ses stars. Voici les 5 meilleurs buteurs de l'histoire du club madrilène. Avec 450 buts au total, Cristiano Ronaldo domine le classement des meilleurs buteurs du Real Madrid.
L'Uruguayen Luis Suarez est devenu le meilleur passeur décisif du championnat espagnol à l'issue de la 38ème et dernière journée devant Toni Kroos.
Le 8 août 1980, les Madrilènes se sont fait écraser à Munich par le Bayern : 9-1. C'était le deuxième match de l'été et les joueurs de Boskov ne voulaient pas d'une telle raclée si tôt. "Ce fut une soirée noire", a déclaré l'entraîneur balkanique.
Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani ! Karim Benzema a égalé Raul au deuxième rang des meilleurs buteurs de l'histoire du Real Madrid en marquant face à Levante.
Si les deux salles des trophées sont bien remplies, avantage au Real, recordman du nombre de titres en Liga (35) et en Ligue des Champions (14). Mais en cas de victoire dimanche, le Barça fera un grand pas vers son 27e sacre en championnat.
Cristiano Ronaldo fait partie des légendes du Real Madrid et sera pour toujours rappelé comme l'un des plus beaux emblèmes de son histoire. Il a été présenté au Santiago Bernabéu le 6 juillet à 2009, accompagné par Eusebio et Alfredo Di Stéfano.
L'attaquant superstar argentine Lionel Messi a été nommé meilleur footballeur de ce siècle, selon le portail Web FourFourTwo. Après donc, son sacre pour un huitième Ballon d'Or, le joueur de l'Inter Miami vient en rajouté à sa longue liste de distinctions dans le football moderne.
À cette occasion, l'attaquant du Portugal et de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a été élu "joueur du siècle 2001-2020". Un trophée de plus pour le quintuple Ballon d'Or, qui s'impose face à son éternel rival Lionel Messi, au Brésilien Ronaldinho, et à l'Égyptien Mohamed Salah.
#1 – DANI ALVES
Ligue des champions : le tirage complet des quarts de finale, un gros choc pour le PSG !
Joueurs les plus capés en compétitions officielles
Depuis octobre 2009, le joueur le plus capé de l'histoire du Real Madrid est Raúl avec 741 matchs officiels joués. Depuis septembre 2009, le joueur le plus capé de l'histoire du club en Liga est Raúl avec 550 matchs joués.
Nommé pour le Ballon d'Or France Football 2023, Vinicius Jr affiche une progression vertigineuse depuis trois ans. Dribbleur, buteur, virevoltant détonateur, l'international brésilien s'impose aujourd'hui comme le leader offensif du Real Madrid.
L'OM a ainsi enchaîné 13 revers consécutifs en Ligue des Champions, soit le triste record de la compétition. Après ses deux défaites contre Tottenham et Francfort, le club marseillais reste actuellement sur 16 défaites lors de ses 17 derniers matchs en C1.
Les deux plus larges défaites de l'histoire de la Ligue des Champions sont les défaites de Besiktas contre le Liverpool, porté par la légende anglaise Steven Gerrard (8-0), en 2007; et celle de Malmö sur le même résultat contre le Real Madrid, en 2015, avec notamment un quadruplé de Cristiano Ronaldo et un triplé de l' ...
Lionel Messi est numéro de ce classement des cent meilleurs joueurs de l'histoire du cuir rond devant son grand rival et ami, Cristiano Ronaldo, qui se contente de la deuxième place. Derrière les deux superstars encore en activité respectivement aux Etats-Unis et en Arabie Saoudite, se trouve le Roi Pelé (3e).
C'est l'actuel meilleur passeur des championnats européens, Cameron Puertas est un milieu offensif de 25 ans qui joue dans le club belge de l'Union Saint-Gilloise.