Selon le site américain Variety, les noms d'Henry Cavill, Idris Elba, Tom Hardy et Jacob Elordi sont présents dans la liste des successeurs à Daniel Craig dans le rôle de James Bond.
Enfin, l'acteur Idris Elba, connu pour son rôle dans la série télévisée Luther, est également envisagé par la production pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007. En effet, Barbara Broccoli et son demi-frère Michael G.
Le nom d'Idris Elba a circulé, tout comme celui de Regé-Jean Page, la révélation de la série La Chronique des Bridgerton, et quelques autres encore.
Le prochain James Bond ne sera pas tourné avant 2024 (et tout va être réinventé) Ne comptez pas sur un nouveau James Bond dans un avenir proche. Cette mauvaise nouvelle, c'est Barbara Broccoli qui l'a annoncée dans une interview pour Deadline.
Le frère de James Bond est le chef de SPECTRE : Ernst Stavro Blofeld.
Le plus récent film James Bond, Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga, est paru en 2021.
C'est là qu'entre en scène Roger Moore, le recordman du nombre de films tournés dans la peau de James Bond, avec sept apparitions entre 1973 et 1985.
1- Skyfall (2012)
On ne pourrait pas parler des meilleurs Bond, sans évoquer Skyfall. C'est le plus gros succès de la franchise. Avec Daniel Craig dans le rôle de Bond, Skyfall est une introspection du personnage de Bond.
Dans le décompte final, Timothy Dalton était le finaliste surprise, remportant 32% des voix lors du tour décisif, avec Connery 44% et Pierce Brosnan 23%. Derrière, Roger Moore - souvent considéré comme un favori des fans - on retrouve Daniel Craig et George Lazenby.
Henry Cavill et Regé-Jean Page tiennent la corde pour reprendre le rôle de James Bond. Daniel Craig parti à la retraite avec No Time to Die, le héros de The Witcher et le duc de Hastings de La Chronique des Bridgerton briguent la succession.
Amazon rachète James Bond et la MGM pour 7,7 milliards d'euros, c'est officiel. Amazon a finalisé l'achat, pour 8,5 milliards de dollars, du légendaire studio de cinéma et de télévision MGM. Les franchises James Bond et Rocky font donc désormais partie de la bibliothèque Prime Video Video.
Avant Eva Green et Léa Seydoux, la James Bond girl française la plus célèbre était évidemment Carole Bouquet.
Léa Seydoux a fait son apparition dans les films Bond en 2015 en devenant James Bond girl dans 007 Spectre, le film qui devait déjà être le dernier de Daniel Craig. Un tournage éprouvant autant mentalement que physiquement pour l'actrice française, comme elle l'explique à nos confrères du Parisien.
Daniel Craig prend la parole
À cette occasion, Daniel Craig a accordé une interview à BFM TV, dans laquelle il a expliqué pourquoi il arrêtait James Bond : Je crois qu'il faut partir tant qu'on est au top. J'ai joué James Bond pendant quinze ans.
Les résultats ont sacré Sean Connery meilleur James Bond de tous les temps avec 44% des voix à lui seul, suivi de près par Timothy Dalton avec 32% des voix, et enfin Pierce Brosnan, qui termine troisième de ce classement avec 23% des votes.
Selon leur procédé de classement, l'opus le moins violent de la saga ne serait autre que le premier mettant en scène l'acteur Roger Moore dans le rôle de l'espion : Vivre et laisser mourir. Tandis que les opus des années 1990, avec Pierce Brosnan dans le rôle principal, seraient les plus brutaux.
Après 15 ans dans la peau de James Bond, Daniel Craig fait ses adieux à son personnage dans « Mourir peut attendre ». Ce 5ème et dernier opus avec l'acteur, sort aujourd'hui en salle. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, la sortie en cinéma a été décalée de plusieurs mois en raison de la situation sanitaire.
Les acteurs qui ont incarné Bond à l'écran avaient des âges variés : George Lazenby avait 29 ans dans Au service secret de Sa Majesté, tandis que Roger Moore avait 57 ans dans Dangereusement vôtre, son dernier James Bond.
Le premier roman adapté à l'écran est Dr. No en 1962 avec Sean Connery dans le rôle de 007.
Dans les dernières minutes, James Bond se sacrifie pour sauver sa fille et sa compagne, campée par Léa Seydoux. Une conclusion tragique du voyage initié en 2006 avec Casino Royale.
Madeleine Swann est née le 1 juillet 1992. Elle est la fille unique de M. White, un mystérieux terroriste et membre de l'organisation criminelle du SPECTRE, et d'une femme française non identifiée.
En mission à Istanbul, aux côtés de l'agent Eve, il se fait accidentellement tirer dessus par cette dernière. Laissé pour mort, il profite de cette retraite forcée sur une île où il s'alcoolise et joue à des jeux dangereux. Mais un attentat à Londres visant M le convainc de revenir d'entre les morts.
Le plus raffiné
Savant fou de SPECTRE, né d'un père allemand et d'une mère chinoise, le Dr Julius No (Joseph Wiseman) est un méchant emblématique, parce que le premier de la franchise.
L'équipe du dernier James Bond avec Daniel Craig “No time to die” est venue filmer aux Îles Féroé !