A la suite de leur échange, nous apprenons que le père du bébé que porte celle-ci serait un fermier ayant aidé la jeune femme aux travaux à l'orphelinat, pour se racheter de son comportement envers elle lorsqu'ils étaient encore enfants.
Pour répondre brièvement, Historia est tombée enceinte pour qu'Eren ait plus de temps pour trouver une solution au problème du Terrassement. En fait, elle voulait le forcer à y réfléchir.
Eren admire Historia tout comme il admirait Reiner et Annie.
La personnalité entêtée d'Eren éclipse vraiment ses traits gentils et attentionnés.
Est-ce qu'Eren aime Mikasa ? Au chapitre 139, le dernier chapitre du manga Attack on Titan, Eren avoue à Armin qu'il a toujours aimé Mikasa. Il dit: «Je veux qu'elle pense à moi et à personne d'autre pour le reste de ma vie. Même si je meurs, je veux être à l'avant de son esprit pendant un certain temps […]
Petra Ralle | Wiki L'Attaque des Titans | Fandom.
En ce qui s'agit d'Eren et Mikasa, amoureux ou non, ça revient au même, puisqu'ils sont tout de même de la même famille... Dès lors qu'on apprendra que Mikasa et Eren sont ensemble, ça sent la mort assuré pour les deux. Car les amoureux qui s'aiment vraiment le sont surtout dans la mort.
Quand Eren a embrassé la main d'Historia lors de son couronnement (année 850), il a vu les souvenirs de Grisha Jäger tuant la famille Reiss (année 845), ainsi que le souvenir futur d'Eren que Grisha avait vu en combattant Frieda Reiss.
Hélas les choses se gâtent à nouveau, elle se retrouve à devoir choisir entre dévorer son cousin Sieg Jäger pour faire revenir le Pouvoir des Titans à la Famille Fritz et laisser exterminer l'humanité comme lui propose Eren.
Petra se soucie beaucoup du jugement de Livaï, et de son équipe en général. Elle est très dévouée à Livaï, et pourrait se sacrifier pour lui. Elle aime bien se disputer avec Auruo. Petra est également très gentille et attentionnée.
Petit à petit, Mikasa, Eren et Armin vont affirmer leur envie de découvrir l'extérieur et leur volonté d'entrer dans le bataillon d'exploration. Lors de l'attaque des titans, Mikasa vit le Titan colossal détruire le mur Maria, accompagnée de ses 2 amis.
Vu que ces 2 perso sont mes préférés, j'ai réfléchit à ça pendant presque 2 jour et j'ai découvert que Livaï et Mikasa ont le même arrière-grand-père ce qui fait que le père de Mikasa (vu que le nom de famille se donne par le père) et la mère de Livaï (c'est elle qui est Ackerman vu que le père de Livaï est inconnu et ...
Ce n'était par lâcheté mais pour le fait qu'il ne pouvoir avoir confiance en personne qui faisait qu'il ne pouvait pas se transformer en titan.
Il ne s'agissait pourtant pas d'une trahison, mais d'une forme de sacrifice pour se racheter d'avoir dévoré leur ami. A l'issue de la bataille, Ymir avait décidé de se laisser emmener sans opposer la moindre résistance, une résilience qui avait même ému aux larmes Berthold.
Le Titan Originel (japonais : 始祖の巨人, Hepburn : Shiso no Kyojin?) est l'aîné des Titans Primordiaux et le plus puissant de tous les Titans. Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains.
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
On entend alors la voix d'Eren qui dit qu'il va tuer tous les titans jusqu'aux derniers d'entre eux.
Si Eren est un méchant, il aurait dû montrer au moins un peu de satisfaction face au résultat de ses terribles actions. Au lieu de cela, il a fait preuve de remords et, ce faisant, il a clairement montré qu'il ne tuait pas des innocents parce qu'il le voulait ou parce qu'il pensait qu'ils le méritaient.
Cela n'était possible que s'il était en contact avec quelqu'un qui avait du sang royal. Cela n'était possible que s'il était en contact avec quelqu'un qui avait du sang royal. Eren ne voulait pas entraîner Historia dans la pagaille impliquant les Titans et leurs pouvoirs, et donc Sieg semblait être un choix logique.
Même si un 180 complet dans son comportement lors de la dernière saison a signalé sa descente à l'infamie vilaine, nous avons déjà été prévenus dans l'épisode 22 de la saison 3 – le visage d'Eren s'est tordu de terreur après avoir embrassé la main d'Historia.
Entraînant ses anciens amis dans une rencontre face à face, Eren explique qu'il ne cherche pas à les contrôler avec le pouvoir du Titan fondateur, mais veut plutôt qu'ils se délectent de leur «liberté» et si les deux forces doivent entrer contact, qu'il en soit ainsi.
Compte tenu de sa capacité d'assimilation, on peut supposer qu'elle aurait acquis ce pouvoir grâce au pouvoir du Titan Cuirassé tout comme Eren après avoir croqué une capsule en possession de la famille royale.
La série a finalement révélé l'histoire de ce Titan, en révélant que sa forme humaine originale était Dina Fritz, la première femme de Grisha, le père d'Eren.
Mikasa a eu des maux de tête parce qu'Ymir a essayé de communiquer avec Mikasa. Ceci est révélé dans les pages supplémentaires des derniers chapitres du manga.