Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
La saison 6 de Virgin River est bel et bien sur les rails, même s'il ne faut pas espérer la voir sur Netflix avant 2025, la production ayant été très retardée en raison de la grève qui a touché Hollywood en 2023.
Mais c'est maintenant officiel, les nouveaux épisodes sont en train d'être tournés et mettront en avant la relation de Mel avec son père biologique Everett (John Allen Welson), qui cache d'ailleurs un énorme secret.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
On y voit Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson) se préparer à accueillir leur bébé, ainsi que les angoisses parentales de Jack et la décision de Mel de quitter la clinique de Doc (Tim Matheson) pour se concentrer sur sa grossesse à haut risque et de laisser le Dr Cameron (Mark Ghanimé) épauler Doc.
Lynda Boyd, l'interprète de Lilly dans Virgin River a perdu deux de ses frères et sœurs d'un cancer. La douce Lilly, maman de la petite Chloe, a en effet succombé à un cancer du pancréas en phase terminale.
Elle a également été filmée à Snug Cove (en), New Westminster, Squamish, Agassiz et Port Coquitlam en Colombie Britannique, ainsi qu'à Richmond.
Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas Brady mais Vince (Steve Bacic), le frère-jumeau de Wes (l'ex mari de Paige), qui a tiré sur Jack.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.
Les fans espèrent donc découvrir au plus tôt les nouvelles aventures d'Emily au mois de décembre 2024. Les autres saisons de la série avaient, en effet, été, à chaque fois, dévoilées en fin d'année sur Netflix.
Jack est le père du bébé de Mel…
A la fin de la saison 3, l'infirmière apprenait qu'elle était enceinte mais ne savait qui de Mark (Daniel Gillies), son défunt mari, ou Jack, était le géniteur.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel.
“Dans la saison 6, nous allons explorer une sorte de triangle amoureux paternel”, a expliqué le showrunner à TVLine. “Doc a toujours été un père de substitution pour Mel, nous allons donc voir ce qui va se passer quand son vrai père biologique va entrer dans sa vie, et comment cela va affecter leur relation.”
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Ils ont plus particulièrement jeté leur dévolu sur le Watershed Grill et son extérieur, situé dans la communauté de Brackendale au nord de la ville, et qui représente le fameux bar de Jack, où a lieu sa rencontre avec Mel.
Retour à Virgin River ! Alors que les fans ont attendu plus d'un an pour découvrir la cinquième saison sur la plateforme au N rouge (sortie le 7 septembre dernier), la série vient de dévoiler, la veille du premier chocolat du calendrier de l'Avent, deux épisodes placés sous la magie de Noël.
Il s'agit de l'existence du fils de Lily (Kelly Rutherford) et Rufus (Matthew Settle). Dans la saison 2, il est dévoilé que Lily et Rufus ont eu un enfant qu'elle a fait adopter. Ils pensent qu'il est mort mais surprise, Scott (Chris Riggi) décide de se rapprocher de Vanessa avant que la vérité n'éclate.
La série n'a pas perdu de temps puisque dans l'épisode diffusé ce vendredi 17 novembre, l'un d'entre eux a perdu la vie. Si on aurait bien parié sur Magda, c'est Anezka qui a été tué. La soeur de Petra a été retrouvée pendue dans l'une des suites du Marbella.
Le destin de Jack dans Virgin River saison 3
Netflix a dévoilé la bande annonce des nouveaux épisodes de la série romantique, qui seront mis en ligne le 9 juillet sur la plateforme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils s'annoncent forts en émotion.
Alors que Lizzie (les fans réclament un twist majeur la concernant) se demandait pourquoi Denny ne voulait pas entamer une relation amoureuse avec elle, le jeune homme a fini par lui avouer qu'il souffrait de la maladie de Huntington.
L'auteur de la série de livres, Robyn Carr, explique que Mel n'avait que 32 ans lorsqu'elle a déménagé à Virgin River dans le premier livre de la série (la source d'inspiration de la saison 1) et qu'elle a rencontré Jack, qui avait 40 ans à l'époque.
Annette O'Toole n'a pas pu tourner la saison 3 de Virgin River à cause de la pandémie. Alors que Hope venait tout juste de se fiancer de nouveau avec Doc, dans le final de la saison 2, celle-ci est aux abonnés absents.