Pourtant, à leur grand soulagement, Jack est bien le père !
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Alors que Mel et Jack devaient enfin avoir leur fin heureuse et fonder leur petite famille dans la saison 5 de Virgin River, les showrunners – qui ont changé par rapport à la saison précédente – en ont décidé autrement.
Jack est le père du bébé de Mel…
Il a fallu attendre toute une saison, et de nombreux rebondissements, pour enfin découvrir que c'est bien l'ancien militaire le père du bébé.
On y voit Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson) se préparer à accueillir leur bébé, ainsi que les angoisses parentales de Jack et la décision de Mel de quitter la clinique de Doc (Tim Matheson) pour se concentrer sur sa grossesse à haut risque et de laisser le Dr Cameron (Mark Ghanimé) épauler Doc.
Les romans Virgin River de Robyn Carr, dont la série est adaptée, offrent de l'espoir. Car dans le deuxième livre, Shelter Mountain, Jack et Mel accueillent leur premier bébé, David Sheridan. Une fille, Emma Sheridan, rejoindra leur famille dans le tome cinq intitulé Second Chance Pass.
"Je pense que Vince va être arrêté (n'oubliez pas que Mike est en chemin) et qu'il sera ensuite révélé qu'il est le père des jumeaux de Charmaine (le résultat d'une aventure d'une nuit)", a expliqué ce fan, avant d'ajouter : "Cela expliquerait l'histoire des jumeaux (Vince est le frère jumeau du mari de Paige).
“Dans la saison 6, nous allons explorer une sorte de triangle amoureux paternel”, a expliqué le showrunner à TVLine. “Doc a toujours été un père de substitution pour Mel, nous allons donc voir ce qui va se passer quand son vrai père biologique va entrer dans sa vie, et comment cela va affecter leur relation.”
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
C'est un Noël typique de Virgin River !" Ces deux épisodes seront dévoilés sur Netflix le 30 novembre 2023, ils devraient également poursuivre les intrigues amorcées dans la première partie de la saison 5 de Virgin River, à savoir la révélation sur les origines de Mel, le retour du père biologique des jumeaux de ...
Alors que les deux derniers épisodes de la saison 5 de Virgin River, spécialement conçus pour Noël, viennent d'être dévoilés ce jeudi 30 novembre sur Netflix, la question de savoir si la série sera renouvelée pour une saison 6 ne suscite pas vraiment de suspense.
Si le tournage vient seulement de démarrer, il faudra s'armer de patience pour découvrir cette saison 6 à l'écran : Virgin River ne fait pas partie des programmes annoncés par Netflix pour 2024. Elle devrait donc être repoussée à 2025, comme la saison 5 de Stranger Things ou la saison 2 de Mercredi.
On apprenait, dans le final de la saison dernière de Ghost Whisperer, que Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt) était enceinte et Hewitt a promis aux fans qu'ils allaient connaître le bébé lors du retour de la série pour sa 5ème saison sur CBS.
Mais c'est maintenant officiel, les nouveaux épisodes sont en train d'être tournés et mettront en avant la relation de Mel avec son père biologique Everett (John Allen Welson), qui cache d'ailleurs un énorme secret.
Elle a également été filmée à Snug Cove (en), New Westminster, Squamish, Agassiz et Port Coquitlam en Colombie Britannique, ainsi qu'à Richmond.
Enfin, la troisième possibilité, qui irait dans le sens des intrigues de la saison 5, serait Buck, le défunt mari de Lily. Une hypothèse née du lien très spécial qu'entretient Mel avec la famille de Lily. Durant cette saison 5, elle a lié une amitié très forte avec Tara, l'aînée de la famille.
Trois habitants de Virgin River semblaient avoir le profil : Doc (Tim Matheson), qui entretient une relation presque paternelle avec la jeune femme, Nick Montgomery (Keith MacKechnie), le mari de Jo Ellen, et enfin Buck, le défunt mari de Lily.
La série est inspirée de l'histoire vraie de Pierdante Piccioni, un médecin urgentiste qui a perdu la mémoire, en 2013, après un accident de voiture.
Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas Brady mais Vince (Steve Bacic), le frère-jumeau de Wes (l'ex mari de Paige), qui a tiré sur Jack.
Pour incarner Hugo et Diego, les jumeaux de Roxane et Kader, trois paires de jumeaux se sont succédé : les jeunes Ylian et Yanis Kebbi (de la saison 1 à la 3), Noah et Tom Szabo (de la saison 4 à la 7), puis Anzo et Ayrwan DagDad (de la saison 8 à la 10).
Avec Jack et Preacher, Mel part alors à sa recherche. Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent.
Ils ont plus particulièrement jeté leur dévolu sur le Watershed Grill et son extérieur, situé dans la communauté de Brackendale au nord de la ville, et qui représente le fameux bar de Jack, où a lieu sa rencontre avec Mel.
Quel âge a Jack dans Virgin River ? Dans la description de son premier livre de Virgin River, Robyn Carr confirme sur son site que Jack a 40 ans, tandis que Mel en a 32.
L'auteur de la série de livres, Robyn Carr, explique que Mel n'avait que 32 ans lorsqu'elle a déménagé à Virgin River dans le premier livre de la série (la source d'inspiration de la saison 1) et qu'elle a rencontré Jack, qui avait 40 ans à l'époque.