D'ailleurs, les téléspectateurs du 13h de TF1 ont déjà pu apercevoir le petit Léo. Lorsque Jean-Pierre Pernaut a quitté TF1 le 18 décembre 2020, son petit-fils était présent pour le soutenir auprès de Nathalie Marquay, Lou et Tom. Le jeune Léo portait un pull rouge et avait multiplié les câlins pour son grand-père.
Une jolie famille recomposée
J'accompagne souvent Lou au judo et Tom au tennis. La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n'était pas raisonnable. Je me trompais” confiait Jean-Pierre Pernaut. Et puis, il y a aussi ses 3 Petits-Enfants : Iris, Eléa et Léo dont il était très proche.
On sait enfin où repose Jean-Pierre Pernaut : il est enterré au cimetière de Louveciennes, dans la banlieue ouest de Paris, une information donnée par sa veuve Nathalie Marquay, mettant ainsi fin aux nombreuses spéculations qui ont fleuri ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.
S'il s'était rarement confié sur les sujets, il avait toutefois donné son avis sur celui d'Emmanuel Macron en mai 2021 dans l'émission qu'il présentait sur LCI. Son chroniqueur venait d'indiquer qu'il remportait « 182 000 euros par an, ce qui lui fait un salaire de 15 203 euros bruts par mois.
La jeune fille, qui a désormais 19 ans, est née en 2002 tandis que son cadet Tom est né en 2003. Dans une interview accordée à Paris Match, le journaliste se confiait sur la joie de revivre la paternité grâce à Nathalie Marquay. “Elle m'a fait rajeunir, mais pas seulement.
D'ailleurs, les téléspectateurs du 13h de TF1 ont déjà pu apercevoir le petit Léo. Lorsque Jean-Pierre Pernaut a quitté TF1 le 18 décembre 2020, son petit-fils était présent pour le soutenir auprès de Nathalie Marquay, Lou et Tom. Le jeune Léo portait un pull rouge et avait multiplié les câlins pour son grand-père.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
A commencer par l'Austin Mini Cooper S de sa jeunesse. Plus tard, on le vit à bord de voitures plus sérieuses, comme une Peugeot 607 ou un Audi Q5.
« Tout en préparant leur déménagement parce qu'ils quittaient leur maison à Louveciennes pour s'installer à Antony où ils avaient trouvé une nouvelle propriété », poursuivait Isabelle Morini-Bosc, amie du couple.
Michel Bouquet a été inhumé dans la plus stricte intimité quelques jours avant cet ultime adieu, le 15 avril 2022 à Etais-la-Sauvin, dans l'Yonne.
Avant de fonder une joyeuse famille recomposée avec la pétillante Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a partagé la vie de Dominique Bonnet. De leur mariage sont nés deux enfants : Julia (1978) et Olivier (1981).
Julia Pernaut est née en 1978. Elle est la fille de Jean-Pierre Pernaut et de sa première épouse Dominique Bonnet. Elle a un frère cadet, Olivier, né en 1981.
Si les Français connaissent bien Tom et Lou, nés de son union avec Nathalie Marquay, ils connaissent moins bien ses deux grands enfants, prénommés Julia et Olivier, nés de sa précédente relation avec Dominique Bonnet.
Marié à Elizabeth Tran-Bouleau, également journaliste sur TF1, Gilles Bouleau est père de deux filles.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Son salaire annuel avoisine les 214 000 euros.
Jenifer, elle, absente quatre ans de l'émission, était auparavant payés 500 000 euros par saison. Une absence qui lui aura permis d'obtenir une belle augmentation de 100 000 euros, pour un nouveau salaire qui s'élèverait donc à 600 000 euros.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
Le présentateur du JT, dont les obsèques ont lieu ce mercredi, habitait la ville des Yvelines depuis de nombreuses années. Un «fief» où il tenait à protéger sa vie privée. Louveciennes (Yvelines), le 9 mars 2022. La ville a ouvert un livre de condoléances au lendemain de la disparition du présentateur.
Le lieu avait fait l'objet d'intenses spéculations, notamment à Bouvaincourt-sur-Bresle, village de la vallée de la Bresle. Jean-Pierre Pernaut repose dans les Yvelines, là où il habitait avant sa mort.
Son aîné Olivier Pernaut (40 ans, né de sa première union avec Dominique Bonnet) se change notamment les esprits à Mykonos en Grèce. Sur l'île, le pilote a assurément retrouvé le sourire auprès de sa femme Catherine Dupraz et leurs deux enfants, le fils Léo (9 ans) et une petite fille prénommée Rose (5 ans).