Mark Ruffalo ne jouait pas encore Bruce Banner, Edward Norton endossait le rôle du super-héros. Et plusieurs années plus tard, Tim Roth a repris son rôle de pire ennemi de Hulk dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : Abomination.
Le World Breaker Hulk est probablement non seulement l'itération la plus puissante de Hulk, mais aussi l'entité la plus puissante de l'univers. Comme son nom l'indique, cette version de Hulk possède le pouvoir et la sauvagerie nécessaires pour briser littéralement le monde.
Voici donc que dans le Civil War II, explique Axel Alonso, un drame survient : croyant que Banner est sur le point de perdre tout contrôle – mais vraiment tout contrôle –, et de se transformer en Hulk, avec des ravages terribles pour l'humanité, Hawkeye va décocher une flèche mortelle. Et tuer Hulk pour de bon.
Sous sa forme de Hulk rouge, Thunderbolt Ross possède de vastes pouvoirs surhumains. Son endurance et sa résistance physique sont elles-aussi accrues au même niveau que sa force ; il est aussi capable de se régénérer (facteur guérisseur) en l'espace de quelques minutes après avoir reçu des blessures importantes.
Dans un communiqué, il déclare : "Notre décision ne repose définitivement pas sur des considérations financières, mais dans le besoin d'un acteur qui incarne la créativité et l'esprit de collaboration avec nos talentueux acteurs.
Il s'agit d'un reboot par rapport au film Hulk d'Ang Lee (sorti en 2003) même s'il peut aussi être considéré comme une suite. En effet, le film d'Ang Lee décrit la genèse du personnage tandis que L'Incroyable Hulk présente sa lutte contre lui-même.
S'il avait le choix, Mark Ruffalo resterait l'interprète attitré de Hulk dans le MCU. Mais voilà, les voies de Marvel sont impénétrables et l'acteur n'a aucune idée des plans des producteurs pour la suite des aventures de l'alter ego de Bruce Banner, après la fin d'Avengers: Endgame.
Betty Ross est à l'origine la fiancée de Bruce Banner. Elle apparaît dans The Incredible Hulk #1. Elle est aussi la fille du général Thunderbolt Ross qui dirige la base où va être testée la première bombe Gamma.
Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que le géant vert, qui a de plus en plus de mal à contrôler son Mr Hyde, est parti de son côté à bord d'un jet afin de ne plus constituer de menace pour personne.
Après avoir été grièvement blessé face à Hulk durant une bataille, Blonsky s'injecta par lui-même du sang de Banner irradié aux radiations Gamma, le faisant se transformer en une Abomination de la taille de Hulk.
Au no 377, Hulk suit une psychothérapie grâce à son ami le docteur Leonard Samson, ce qui lui permet de fondre toutes ses personnalités contradictoires en un seul homme ayant l'apparence du colosse vert mais avec une intelligence aussi poussée que celle de Banner.
En août 2004, Dan Jurgens laisse la place à Michael Avon Oeming et Daniel Berman, tandis que le dessin est assuré par Andrea Divito. Cette équipe raconte sur six numéros le Ragnarök, qui voit la mort de Thor au numéro 85, dernier de la série, en décembre 2004.
Vous cherchez le plus fort des Avengers ? Le voici, ex-aequo avec Captain Marvel ! Dans le MCU, Hulk a vaincu Thor, Iron Man, Loki, L'Abomination et même l'armée américaine entière.
Avengers 3 : "Thanos est le plus grand méchant du Marvel Cinematic Universe" selon Kevin Feige. Quatre mois avant la sortie d'"Avengers : Infinity War", Kevin Feige a tenu à rassurer les fans : Thanos sera bien le super- vilain annoncé depuis des années.
Il faudra bien accepter la terrible vérité : malgré tous les efforts de Banner pour débarrasser le monde du Géant Vert, Hulk est immortel.La dernière série en date consacrée au terrible colosse est l'une des plus belles success-story du moment, Al... Immortal Hulk...
Dans la série de bandes dessinées World War Hulk, She-Hulk a admis que Hulk (pas le Smart) écrase mille fois plus fort qu'elle. Dans un autre incident, She-Hulk et Hulk échangent des mains, et Hulk la domine facilement.
L'épisode 8 de She-Hulk : Avocate sera diffusé sur Disney Plus à partir du jeudi 6 octobre à 9h01 en France. Initialement, la série devait être programmée les mercredis, tout comme les saisons 1 de Loki, Hawkeye, Moon Knight et Ms Marvel.
Dans She-Hulk, c'est l'avocate Jennifer Walters qui aura le premier rôle. Il s'agit de la cousine de Bruce Banner. Comme vous le verrez dans ce trailer, Jennifer Walters a obtenu les pouvoirs de Hulk après avoir mêlé le sang de Bruce Banner au sien, alors que celui-ci était blessé après un accident de voiture.
Jennifer Walters est une avocate, connue pour être la cousine de Bruce Banner. Elle devient Miss Hulk après avoir été affectée par une transfusion sanguine de son cousin après une blessure.
Disney+ Dans « She-Hulk : Avocate » de Marvel Studios, Jennifer Walters, une avocate spécialisée dans les affaires juridiques super-humaines, doit naviguer dans la vie compliquée d'une célibataire de 30 ans qui se trouve également être une mastodonte verte surpuissante de 2 mètres.
Apparue pour la première fois dans les comics en 1980, celle que l'on surnomme aussi Miss Hulk est en réalité la cousine de Bruce Banner. Victime d'une attaque, Jennifer Walters a besoin d'une transfusion sanguine et le scientifique se trouve être le seul donneur compatible.
De tous les personnages de Marvel adaptés au cinéma, Hulk est le seul à avoir changé de visage entre son film solo et la grande réunion qu'est Avengers. En effet, après avoir incarné le grand monstre vert une première fois (L'Incroyable Hulk), le comédien Edward Norton a décidé de stopper sa collaboration avec Marvel.
Sa réponse et ses explications sont des plus claires : "Un film solo centré sur Hulk n'arrivera jamais car les droits du personnage de Hulk sont détenus par Universal et pour certaines raisons, ils ne savent pas comment négocier avec Marvel.
Après la défaite d'Ultron, Hulk dirigea un Quinjet et quitta la Terre, dérivant à travers l'espace jusqu'à un trou de vers qui l'amena sur Sakaar, où l'environnement angoissant l'empêcha de redevenir Banner, l'amenant à rester sous la forme de Hulk pendant 2 ans.