Edmund Emil Kemper III (né le 18 décembre 1948 à Burbank, Californie, États-Unis) est un tueur en série américain accusé de 10 meurtres dont celui de sa propre mère, Clarnell Strandberg-Kemper.
Zhao Zhihong (1972-2019), (6 meurtres et 10 viols, et un innocent exécuté pour un de ses crimes) entre 1996 et 2005.
L'Afrique du Sud.
James Earl Ray (1928-1998), condamné pour l'assassinat de Martin Luther King, mort en prison. Christopher Wilder (1945-1984), tueur en série, tué par la police. Ted Bundy (1946-1989), tueur en série, condamné à mort et exécuté. Gary Ray Bowles, tueur en série, condamné à mort et exécuté en 2019.
Le magazine américain Wired a désigné le général iranien Qassem Suleimani, chef la force al-Qods. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il vient d'être désigné homme le plus dangereux du monde par le magazine américain Wired.
Connu sous le nom de "El Gato", Jose Rodolfo Villarreal-Hernandez est recherché pour avoir ordonné à des individus de commettre un meurtre. C'est un homme de 43 ans qui était visé en mai 2013, à Southlake, au Texas.
Edmund Kemper en impose avec un QI de 140
Il est en taule depuis 1973, ce qui fait de lui le prisonnier incarcéré depuis le plus de temps aux Etats-Unis et qui fut donc le premier objet d'études du FBI comme en témoigne la série.
Ted Bundy a 36 victimes officielles à son actif, mais on estime qu'il aurait tué une centaine de personnes. Il a aussi commis des actes nécrophiles. C'est le premier dont le procès a été retransmis en direct à la télévision américaine.
17e siècle : Ravaillac. Ce nom évoque l'un des plus grands criminels de l'Histoire. En effet, Ravaillac est connu pour avoir assassiné Henri IV, l'un des rois les plus populaires en France.
Cet Indien appartenant à la secte des Thugs (adorateurs de la déesse Kali), détient un triste record : celui du plus grand nombre de victimes. Entre 1790 et 1840, il aurait tué 931 personnes par strangulation, pour les « offrir » à la déesse de la mort. Il a été pendu en 1840.
1) Gilles de Rais
Au lieu de cela, il est considéré comme l'un des pires tueurs en série français de l'histoire. Il est mort à l'âge de 35 ans, mais pendant le peu de temps qu'il a passé sur Terre, il a pris la vie de pas moins de 400 enfants innocents.
Ce sont souvent les meneurs qui poussent le groupe à s'en prendre au camarade. En grandissant on peut les trouver sur notre lieu de travail, ce sont les gens qui sont derrière le "moobing", ils ne vont pas se montrer, ils vont manipuler des situations pour créer le chaos et ils vont en profiter.
Les sociopathes sont généralement moins stables émotionnellement et plus impulsifs que les psychopathes. Imprévisibles, ils agissent de façon spontanée, tandis que les psychopathes, comme dans la plupart des films qui ont popularisé le phémonène, sont organisés et planifient, parfois méticuleusement, leurs crimes.
La sociopathie est un trouble de la personnalité, c'est à dire qu'il s'agit d'un ensemble de troubles dont les symptômes sont des traits de personnalité stables et permanents. Ce caractère rigide et "mal adapté" induit des comportements dysfonctionnels dans la vie en société ainsi qu'une souffrance pour la personne.
Contrairement au meurtrier, l'assassin doit avoir le dessein mûri et réfléchi de tuer la victime avant d'accomplir son acte. Exemple : l'arme a été préparée à l'avance par le tueur, il a surveillé les allées et venues de la victimes plusieurs jours avant, etc.
QI de 120 à 129 : intelligence supérieure (6,7% de la population) QI de 110 à 119 : intelligence normale forte, au-dessus de la moyenne (16,1% de la population) QI de 90 à 109 : intelligence moyenne (50% de la population) QI de 80 à 109 : intelligence normale faible, en dessous de la moyenne (16,1% de la population)
Quel est le QI moyen ? "Le score entre 90-110 correspond à la moyenne pour le test de QI.
Qui est Joël Soudron, le criminel le plus recherché de France ? Cet homme de 42 ans, originaire de Guadeloupe, est décrit par les enquêteurs de la Brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF), comme un trafiquant international, « très discret, réfléchi » bénéficiant d'une « surface financière démesurée ».
Son visage fait partie de la soixantaine d'autres diffusés par Europol, l'agence européenne de police criminelle, dans sa liste « Most Wanted ». En cavale, le baron de la drogue Joël Soudron est activement recherché à travers tout le continent, devenant l'homme le plus recherché de l'Hexagone.
Le rapport privilégié de cette culture à la violence suscite une amplification défensive, comme si, à partir du crime individuel, se propageait un démaillage du social, un point de rupture de la civilisation, qu'il s'agirait à tout prix de colmater.
Pour le signe le plus dangereux du zodiaque, le Gémeaux et le Scorpion se disputent le titre. Le Scorpion est rancunier et susceptible. Lorsqu'il se sent attaqué, il se montre agressif. Sur le haut du podium lui aussi, le Gémeaux a un côté très manipulateur et immature.
Même s'il faut prendre en compte toutes les caractéristiques du thème astral pour avoir une analyse précise, l'un des douze signes du Zodiaque aurait tendance à être particulièrement plus méchant que les autres. Et c'est au Scorpion que revient la palme.