Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Alors, qu'est-ce qui fait de lui l'un des personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen ? Toge a la "technique de la parole maudite" , l'homme peut littéralement dominer tout le monde là-bas. Sa technique permet à tout ce qu'il dit de s'imprégner d'EC, rendant ses paroles impérieuses dans la nature.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
La fois où Toji a presque tué Satoru Gojo
Toji a réussi à se faufiler entre les six yeux de Gojo et à le poignarder dans le dos. Après cela, quel que soit le type de techniques illimitées que Gojo lui lance, Toji a la réponse parfaite pour eux.
Suguru Geto est le principal méchant de Jujutsu Kaisen et l'un des chamans de catégorie spéciale les plus puissants. C'était un camarade de classe de Satoru Gojo. Il a des pouvoirs spéciaux qui lui permettent de maudire les autres. Geto est capable de contrôler et de créer d'autres malédictions selon sa volonté.
Après que Yuji est mangé l'un de ses doigts pour sauver ses amis ainsi que sa vie, Sukuna refait surface et s'incarne dans le corps de Yuji, à son grand enthousiasme. Sukuna envisage alors de commencer un massacre mais il est arrêté par Yuji qui récupère le contrôle de son corps.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Comme confirmé lors d'un événement au Japon (H/T Crunchyroll), la saison 2 de Jujutsu Kaisen sortira en 2023. Elle pourrait débuter pendant l'une des trois grandes fenêtres de sortie de l'anime : Hiver 2023 (à partir de janvier 2023), Printemps 2023 (à partir d'avril 2023), ou Automne 2023 (à partir d'octobre 2023).
Les fléaux de classe S sont, comme pour les exorcistes, des êtres dotés d'une très grande puissance. Ils sont pour la majorité dotés d'intelligence et d'un vocabulaire plutôt bien élaboré.
Satoru Gojo est également le protagoniste de la série. Il est le sorcier le plus puissant possédant à la fois une immense quantité d'énergie maudite et de puissantes techniques. Au cours de son combat avec Jogo, il a montré sa force brute écrasante et sa grande vitesse.
Maki Zenin est élève de première à l'école d'exorcisme de Tokyo. Elle n'a pas de pouvoir spécifique, mais ses lunettes lui permettent de voir les esprits. Elle peut aussi utiliser des armes magiques.
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Par conséquent, en raison de la nature du sujet de l'émission et de la focalisation innée sur les intrigues convergentes, Jujutsu Kaisen a complètement omis le seul amour d'Itadori, Yuko Ozawa.
Megumi Fushiguro, une autre élève de première année, a le même âge que Yuji (15 ans). Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
La famille Gojo descend de Sugawara Michizane, l'un des trois esprits vengeurs de l'ère Heian. En raison de cette ascendance, Gojo Satoru et Okkotsu Yuta sont des parents éloignés. Les techniques maudites héritées de la famille Gojo sont l'Illimité et les Six Yeux, que Satoru possède actuellement.
Gojo est capable de former le territoire du Vide Incommensurable / Vide Illimité, qui est la deuxième extension de domaine la plus importante. Il permet à l'adversaire de ressentir le territoire sans fin. Son domaine est comme un territoire sans fin, où l'adversaire est piégé dans une hallucination.
Offensivement, Satoru utilise le Pouvoir de l'Infini pour se déplacer à des vitesses extrêmes, lui permettant de submerger rapidement son adversaire de coups physiques successifs. Il peut également amener la divergence et la convergence de l'Infini dans la réalité en utilisant un sort d'inversion.