Raphaël Varane, 21 titres.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Vinicius Junior et Erling Haaland complètent le podium. En ce mois de juin, Lionel Messi récolte les récompenses honorifiques. Quatre jours après avoir été désigné meilleur joueur étranger de Ligue 1, l'Argentin, 36 ans depuis le 24 juin dernier, a remporté le prix du plus beau but de la saison en Ligue des champions.
Le joueur qui a gagné le plus de titres, Messi a dépassé Alves. 43, c'est le nombre de titres que Lionel Messi a gagné dans sa carrière jusqu'à présent. En effet, cette année 2022-2023, il a ajouté la coupe du monde tant désirée et la ligue avec le PSG à son palmarès.
Le salaire du joueur de football Robert Lewandowski
En 2020, il marque l'histoire du football puisqu'il devient le premier joueur polonais à obtenir le titre de Meilleur footballeur de la FIFA.
Avec 32 trophées en carrière, Karim Benzema est le joueur français le plus titré. Voici le classement. En s'offrant la Coupe du monde des clubs avec le Real Madrid à Rabat (Maroc), il y a quelques jours, l'attaquant tricolore a garni son palmarès et confirmé son statut de joueur le plus titré en carrière.
Cristiano Ronaldo, premier incontesté sur les réseaux sociaux.
Selon la RSSSF, le meilleur buteur de l'histoire se nomme Josef "Pepi" Bican, un attaquant austro-tchécoslovaque qui a oeuvré entre 1931 et 1956, notamment sous les couleurs du Slavia Prague, et qui a fait trembler les filets à 805 reprises - au moins - en match officiel.
Cristiano Ronaldo
100 millions d'abonnées sur Instagram, rien que ça. Il faut dire que Cristiano a fait ses preuves sur le terrain ainsi qu'à l'extérieur.
Messi - Ronaldo : Le «meilleur joueur du siècle» est identifié
Yohan Cabaye est donc un homme comblé, qui trône en tête de notre Top 5, mais cela ne t'empêche en rien de continuer à fantasmer sur lui ! Le beau gosse anglais a réalisé un passage court mais très remarqué sous les couleurs parisiennes afin de terminer sa carrière.
Le PSG est champion de France pour la 10e fois de son histoire.
Le Paris Saint-Germain est le club le plus couronné de la compétition avec onze titres ainsi que l'actuel champion, avec son dernier sacre à l'issue de l'édition 2022-2023.
Outre Pelé, Erwin Helmchen et Franz Binder, d'autres joueurs ont franchi la barre des 1000 buts en carrière, notamment Arthur Friedenreich (1239 buts), Romário (1002 buts) et Josef Bican (805 buts).
Selon la FIFA, Josef Bican, actif de 1931 à 1955, a empilé 805 buts au cours de sa carrière. Il s'est éteint à Prague le 12 décembre 2001. La légende brésilienne Pelé revendique pour sa part sur son compte Instagram 1 283 buts inscrit au total au cours de sa carrière, en comptabilisant les matches non officiels.
Cristiano Ronaldo, de face, dispute un ballon au suisse Granit Xhaka lors du match de ce 6 décembre au Lusail Stadium à Lusail, Qatar. Le Portugal privé de Ronaldo, resté sur le banc de touche pendant les trois quart de larencontre, écrase la Suisse par 6 buts à 1.
Qui est plus fort que Messi ? Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 835, devant Messi, 804 buts, au 9 avril 2023.
DIAPORAMA - Joueur de légende, pionnier, jamais loin des Bleus, Just Fontaine a laissé une trace indélébile dans le football français. Il aura passé à peine une décennie sur les terrains de football, mais Just Fontaine figure au panthéon du ballon rond français.
En marquant deux fois avec le Real Madrid contre Majorque le 14 mars 2022, Karim Benzema a dépassé Thierry Henry (413 buts contre 411) et a pris la tête du classement des meilleurs buteurs français, tous matchs cumulés en club et en sélection.
Ligue 1 : champion de France avec le PSG, Lionel Messi devient le footballeur le plus titré dans l'histoire.