Hinata Hyuga (maintenant Uzumaki), est une kunoichi de Konoha.
Le personnage préféré des fans de Naruto est...
Naruto ! Le héros de l'anime récolte plus de 77 000 votes. Loin devant Itachi et ses 57 000 votes.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
Clan Uzumaki. Le clan Uzumaki est le clan le plus puissant originaire du Pays des Tourbillons et du village caché d'Uzushio.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Sans doute l'un des personnages les plus tragiques de Naruto, Itachi Uchiha a porté le fardeau de tuer ses propres frères pour empêcher un coup d'état dans le clan Uchiha, orchestré par son propre père. Tout cela, dans le but de protéger le village.
#5 Madara a déjà vaincu Tsunade
En plus d'être un combattant de taijutsu supérieur, il serait également capable de l'écraser avec un gigantesque météore, et ses orbes de recherche de vérité contreraient sa régénération avec une efficacité brutale.
Naruto, quant à lui, est clairement amoureux de Sakura, mais cette dernière ne lui montre que du mépris. Toutefois, ses sentiments pour Naruto évolueront tout au long de la série, notamment dans la deuxième partie.
Encore une fois, avec un peu de recul, l'une se démarque clairement de l'autre si on prend leurs aptitudes à l'heure actuelle, donc dans Boruto. Si MAINTENANT Sakura et Hinata se battaient, il est sûr que Sakura gagnerait car Hinata s'est clairement déclinée en tant que femme foyer.
Ensuite pour moi, Hinata est plus puissante que Sakura, mais aucun doute que cette dernière peut poser Katsuyu sur l'épaule de Sasuke pendant son combat, ce qui en plus de l'infériorité de Naruto dans ce contexte, rendrait Sasuke imblessable.
Naruto Uzumaki succéda à son sensei et obtint, après l'avoir tant désiré, le titre de Septième Hokage (七代目火影, Nanadaime Hokage). Il réalise pleinement son rêve après être devenu l'un des plus puissants shinobi de l'histoire.
Madara est finalement immobilisé par une technique de Hashirama ; néanmoins, l'alliance n'a pas le temps de le sceller, car le Zetsu noir a pris possession du corps d'Obito, qui s'est fait extraire Jûbi par Naruto et l'alliance ninja, pour l'obliger à utiliser la « Technique de résurrection du démon métempsychique ».
Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama fut tué durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku accompagnés d'autres ninjas de Kumo.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Hiruzen Sarutobi était l'un des plus jeunes Kage et peut-être le plus jeune Hokage à être élu dans l'histoire de Naruto. À l'époque où Konoha combattait la première grande guerre ninja, Hiruzen n'était qu'un adolescent et se battait déjà avec tout ce qu'il avait.