Au niveau des stats, il n'y a presque pas de débats puisque le Madrilène est devant quasiment dans chaque domaine. Benzema marque plus de buts : 37 contre 28, en ayant disputé moins de matchs. Il cadre plus souvent ses frappes et il réussit plus de passes dans les 30 derniers mètres.
Benzema le plus décisif, Mbappé le plus entreprenant
L'attaquant du PSG, lui, est le plus efficace en termes de passes décisives (une toutes les 171 minutes), devant Benzema (toutes les 244 minutes), Salah (toutes les 284 minutes) et Lewandowski (toutes les 822 minutes).
Qui est le plus rapide entre Mbappé et Davies ? L'ailier des Wolves Adama Traoré devance Kylian Mbappé et Alphonso Davies au classement des joueurs les plus rapides dans FIFA 21.
Darwin Nuñez (URU/Benfica Lisbonne)
Classement des buteurs 2021/22 en Europe : Robert Lewandowski devance Karim Benzema, Kylian Mbappé et Christopher Nkunku.
Actuellement, CR7 se retrouve devant Lionel Messi au classement des meilleurs buteurs de tous les temps.
L'hypothèse principale : la lutte de pouvoir au sein du PSG. Le mal-être, réel, de Kylian Mbappé sert le clan du joueur pour reprendre la main. Promesses non tenues lors du mercato, faux départ de Neymar, les reproches sont nombreux.
L'attaquant de 23 ans, dont la valeur avait chuté en raison de sa situation contractuelle, voit sa valeur de transfert bondir à 206 millions d'euros, devant Vinicius Jr et Erling Haaland. Available on Eurosport app.
Football : Kylian Mbappé égale le record du but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1.
Kylian Mbappé prend la pôle position ! Flashé à 36 km/h, le numéro 7 du Paris Saint-Germain, connu pour ses qualités de vitesse, est le joueur qui a réalisé la course la plus rapide cette saison sur les huit premières journées de Ligue 1 Uber Eats.
Le natif de Bondy a été flashé à 33,98 km/h la saison dernière en C1, devançant le défenseur de Leipzig Lukas Klostermann (33,82km/h) et le latéral de l'Atalanta Bergame Hans Hateboer (33,71 km/h).
Vainqueur de la Ligue des champions et de la Liga, Karim Benzema est le grand favori pour remporter le prochain Ballon d'Or, qui sera attribué le 17 octobre 2022 au théâtre du Châtelet à Paris.
Ballon d'or 2022, en direct : Karim Benzema, un sacre tardif mais attendu. A 34 ans, l'attaquant du Real Madrid devient le cinquième français à être élu meilleur joueur de la planète. Chez les femmes, le trophée revient à l'Espagnole Alexia Putellas comme en 2021.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps.
Officiellement oui. Les stats de la Fédération internationale de foot (Fifa) le placent deux unités devant le Tchécoslovaque Josef Bican, qui a marqué le plus de buts (805 entre 1931 et 1955) de l'histoire de son sport, jusqu'à ce que CR7 le place sous les feux.
Interrogé cette semaine par la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet a estimé que Robert Lewandowski, l'attaquant du Bayern Munich, est le meilleur n°9 actuellement. L'ancien buteur de la Juventus promet aussi un bel avenir à Erling Haaland.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
Immense favori, Karim Benzema a décroché lundi soir le Ballon d'Or 2022 de meilleur joueur pour couronner sa saison 2021-2022 parfaite avec le Real Madrid, une consécration planétaire pour l'attaquant des Bleus (34 ans), premier Français récompensé depuis Zinédine Zidane en 1998.
La puce catalane monte à 32,5 km/h balle au pied.
1. Kristof van Hout – ( 2.08 m) Kristof Van Hout, né le 9 février 1987 à Lommel, est un footballeur belge, qui joue depuis 2015 comme gardien de but pour Westerlo en Proximus League.