Le Bijû le plus puissant dans Naruto est Kyûbi, mais seul Naruto a déjà utilisé sa puissance, voyons voir qui a un lien avec Kyûbi.
Naruto Uzumaki
Le jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyubi, le plus puissant des démons à queues.
sept queues) Gyûki (牛鬼), dit Hachibi (八尾, litt. huit queues) Kurama (クラマ), dit Kyûbi (九尾, litt.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain. Bien que le nombre de queues n'indique pas réellement la puissance du démon, il reste tout de même le plus puissant des neuf bijû.
Durant la bataille, Kyûbi tua de nombreux ninjas tentant de le repousser. Minato, aux côtés de Gamabunta, parvient à neutraliser Kyûbi et à le sceller en Naruto.
Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent. Néanmoins, le manga Boruto est toujours en cours, donc tout est possible.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
À un moment indéterminé entre la Troisième Grande Guerre Shinobi et la capture de Yugito Nii par Kakuzu et Hidan, Han fut capturé par l'Akatsuki, car au moment où Yugito fut scellée, selon Pain, seuls trois démons à queues n'avaient pas encore été capturés, et il mourut donc suite à l'extraction Gobi de son corps.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Les bijuus (sauf Hachibi et Kyubi, par contre au début du film Boruto on voit Momoshiki absorber Hachibi) sont tous libres dans la nature, sans hôtes.
La Statue du Grand Démon Hérésiarque (外道魔像, Gedô Mazô) était le réceptacle du Démon à Dix Queues.
Kaguya Ōtsutsuki
En raison de sa nature ancienne, Kaguya est également très puissante, capable de mettre en œuvre ses intrigues perverses avec peu de résistance, faisant d'elle le méchant le plus diabolique du monde. Naruto l'histoire.
Jûbi (十尾, Jûbi, signifiant littéralement : Dix Queues) est l'incarnation de Kaguya Ôtsutsuki fusionnée avec l'Arbre Divin, créé pour réclamer le chakra hérité par ses fils, Hagoromo et Hamura. Il est considéré comme le progéniteur du chakra, est lié à la légende de l'Ermite Rikudô et à la naissance des shinobi.
Itachi Uchiwa
Extrêmement doué dès son plus jeune âge, il parvient rapidement à maîtriser le Sharingan, devient genin à seulement 7 ans, chûnin à 10 ans et capitaine des forces spéciales Anbu quand il n'est âgé que de 13 ans.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Kurama est né vers la fin d'Hagoromo Otsutsuki, qui a utilisé son pouvoir pour prendre le chakra du démon à dix queues Jûbi de son corps et le diviser en neuf bêtes à queue pour s'assurer qu'à son départ, aucune ne posséderait jamais cette incommensurable puissance.
Naruto sans kurama est quatre fois le chakra minimum. Bien que ce ne soit qu'une estimation. Et comme l'a dit Kakashi : Naruto avec Kurama a déjà une grande quantité de chakra mais le sien se mélange à celui de Kurama et l'affaiblit. Alors que sans Kurama, il aurait quatre fois plus de chakra.
Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
Non seulement Naruto a perdu Kurama après que les deux aient activé le mode Baryon pour aider à suivre l'Otsutsuki, mais Sasuke a soudainement perdu son Rinnegan lorsque Momoshiki (qui s'était réveillé dans le corps de Boruto après le combat) l'a pris par surprise et l'a poignardé. .
Il peut percevoir le flux de chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles dans son chakra et également de suivre une cible à travers son chakra. Il peut également voir le système circulatoire du chakra et ses points-clés, et voir à travers les barrières invisibles qui relient les dimensions.