En général, Kurama est plus faible qu'un Susanoo parfait ou complet ; Cependant, Ashura Kurama de Naruto est plus fort qu'un Susanoo parfait.
Sasuke développa un nouveau Susanô après avoir obtenu le Mangekyô Sharingan Éternel. Ce dernier est plus clair, plus puissant et possède une épée couverte de flammes noires, un bouclier violet clair et un orbe d'Amaterasu.
Le Susanoo d'Itachi est jaune dans le manga, alors qu'il est représenté en rouge dans l'anime. De tous les Susanoo connus, celui d'Itachi est le plus humain. Lorsqu'on le voit dans sa forme complète, il a un visage normal avec ce qui ressemble à des mèches de cheveux qui l'encadrent.
Naruto Uzumaki
Le jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyubi, le plus puissant des démons à queues. Cela lui vaut d'être rejeté par la plupart des habitants de son village, et il devra passer une enfance très difficile, privé de ses parents.
Naruto sans kurama est quatre fois le chakra minimum. Bien que ce ne soit qu'une estimation. Et comme l'a dit Kakashi : Naruto avec Kurama a déjà une grande quantité de chakra mais le sien se mélange à celui de Kurama et l'affaiblit. Alors que sans Kurama, il aurait quatre fois plus de chakra.
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.
Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
Les démons à queues ont été créés par l'Ermite Rikudo (Hagoromo Otsutsuki) qui fût l'hote de Juubi le démon a dix queues. La nuit de sa mort, il sépara Juubi en neuf créatures possédant son chakra et qui, dans le futur seront scellés dans des êtres humains que l'on appellera des "hôtes" ou "réceptacles".
Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent. Néanmoins, le manga Boruto est toujours en cours, donc tout est possible.
Le Bijû le plus puissant dans Naruto est Kyûbi, mais seul Naruto a déjà utilisé sa puissance, voyons voir qui a un lien avec Kyûbi.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Le clan Uchiwa possède dans les environs de Konoha un lieu de réunion secret dans le sous-sol du Sanctuaire Nakano (南賀ノ神社, Nakano Jinja), dans lequel ils conservent une stèle de pierre léguée par le Sage des six chemins, sur laquelle est écrite l'histoire du Sage, de l'origine des démons à queues et les secrets du ...
Les cellules de Hashirama permirent à Obito et Madara de contrôler ce nouveau Jûbi. Celui-ci testa ses capacités sur un village, l'anéantissant totalement.
C'est la première apparition de la technique Susanoo du Sharingan. Et plus précisément, l'épée que possédait le susano'o d'Itachi, l'épée Totsuka. Comme nous le savons déjà, la technique susano'o augmente considérablement la défense et l'attaque de l'utilisateur.
Susanoo, le kami de la mer et du vent (aussi des tempêtes et de l'orage), est issu du nez d'Izanagi et est le frère (entre autres) d'Amaterasu et de Tsukiyomi.
Dans le manga Naruto, Totsuka est l'épée détenue par l'invocation d'Itachi Uchiwa, Susanô ; elle est vue comme la seule épée qui puisse contrer l'épée Kusanagi d'Orochimaru.
Minato, aux côtés de Gamabunta, parvient à neutraliser Kyûbi et à le sceller en Naruto. Kushina apprit plus tard à son fils que c'était Tobi qui avait libéré Kyûbi du sceau le retenant prisonnier à l'intérieur du corps de cette dernière, la seconde Jinchûriki, et qui avait fait apparaître le démon à Konoha.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Non seulement Naruto a perdu Kurama après que les deux aient activé le mode Baryon pour aider à suivre l'Otsutsuki, mais Sasuke a soudainement perdu son Rinnegan lorsque Momoshiki (qui s'était réveillé dans le corps de Boruto après le combat) l'a pris par surprise et l'a poignardé. .
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
La Statue du Grand Démon Hérésiarque (外道魔像, Gedô Mazô) était le réceptacle du Démon à Dix Queues.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
N°5 : Kinshiki Otsutsuki
En dépit d'être plus faible du duo Otsutsuki qui est apparu dans le film, Kinshiki s'est révélé suffisamment habile pour lutter contre un Sasuke Uchiha réprimé, ce qui est plutôt impressionnant. Il a fallu l'effort combiné de 3 Kage et Sasuke Uchiha pour finalement le retenir.
1. Hagoromo Otsutsuki. L'ermite Rikudo (Rikudo Sennin) est sans aucun doute le ninja le plus puissant du manga. C'est lui qui est à l'origine du monde tel qu'il est présenté dans le manga, et c'est le créateur et premier utilisateur du ninshu.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.