Le genin de
En effet, ces mêmes personnages capables de détruire des planètes se voient plusieurs fois blessés par des épées ou même des balles. Cependant, il faut quand même reconnaître que le Saiyan semble bien au-dessus du Ninja en ce qui a trait au physique. Le vainqueur au niveau physique est donc Goku-san!
GOKU VS CELL : CELL GAGNE
C'est à ce moment que Gohan a été choisi pour se battre à sa place, car Goku comprenait que seul Gohan avait les capacités physiques pour devenir Super Saiyan 2 et le battre pour de bon. Des années après la mort de Cell, Goku l'a finalement dépassé mais ne l'a plus jamais combattu.
Combiné avec ses diverses transformations et ses attaques à longue portée pour tenir Madara à distance, il ne fait aucun doute que cette bataille se termine par autre chose que la victoire de Goku.
1. Naruto Uzumaki. Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, est sans aucun doute le shinobi le plus puissant de l'histoire.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Il se ferait simplement laminer. A ce titre Broly serait un sérieux adversaire de Saitama, avec plus de 2m10 pour non moins de 170 kg de muscles.
Naruto en Bijuu Mode a une puissance et une vitesse que Luffy n'a pas. Mais c'est un combat très serré, les 2 personnages refusent de céder et combattent alors pendant une longue durée.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Gaï Maïto
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Yamoshi | Wiki Dragon Ball | Fandom.
GOKU VS SUPERMAN : GOKU GAGNE !
En prenant en compte non seulement le mental mais aussi les alliés de Goku, notre Super Saiyan préféré parviendrait à battre l'Homme d'Acier sans trop de soucis.
Parce que San goku peut s'entrainer pour augmenter sa force a fond alors que Hulk na pas besoin de s'entrainer et n'a pas de limite de force. hulk pourrait survivre a une explosion nucléaire alors que san goku ne peut survivre a une explosition de planète donc pour moi Hulk est le plus fort et de loin.
Naruto essaie d'attaquer Itachi, mais il est facilement arrêté. Itachi lui demande pourquoi il fait tout cela pour son frère, Sasuke. Naruto répond que contrairement à Itachi il le considère comme son frère. Naruto attaque encore mais il est pris dans le genjutsu d'Itachi, qui répète qu'il est seulement là pour parler.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Pendant que Minato transmettait la partie Yin de Kyûbi à Naruto pour le réveiller, Zetsu interféra entre eux laissant Kyûbi entrer en lui. Madara attira ensuite vers lui Obito pour récupérer son œil gauche mais celui-ci avec la force de sa volonté pris le contrôle sur son corps et repoussa Madara.