Qui sont les plus grands gagnants de l'histoire du jeu ? N°1 : Margaux a gagné la somme de 530 000 euros après 59 victoires. Elle est éliminée le 3 février 2020.
1 – Margaux a participé à N'oubliez pas les paroles du 28 décembre 2019 au 3 février 2020. Elle est à la tête de 59 victoires et de 530 000 euros de gains. 2- Caroline a participé à N'oubliez pas les paroles du 18 septembre 2021 au 21 octobre 2021. Elle a 56 victoires à son actif et 410 000 euros de gains.
Les 9e Masters (octobre/novembre 2021) ont sacré Toni. Les 10e Masters en 2022 ont vu la victoire de Renaud.
Entre 2018 et 2019, les 55 victoires de Renaud dans l'émission N'oubliez pas les paroles lui ont permis de gagner un généreux magot de 391.000 euros, qu'il a utilisé pour voyager à travers le monde et s'offrir une demeure à la campagne pour sa famille.
Le top 10 des plus grands Maestros de "N'oubliez pas les paroles" N°1 : Margaux avec 530.000 euros de gains et 59 victoires. N°2 : Caroline avec 416.000 euros de gains et 56 victoires. N°3 : Kevin avec 410.000 euros de gains et 43 victoires.
Hervé est en couple, sa compagne l'ayant même poussé à s'inscrire à N'oubliez pas les paroles. Hervé est aussi l'heureux papa de deux filles.
La Nordiste Manon, maestro dans « N'oubliez pas les paroles », enchaîne les victoires. À 28 ans, Manon, originaire d'une ville de la couronne nord-ouest de Lille, en est à 21 victoires consécutives sur le plateau de l'émission de télévision « N'oubliez pas les paroles » animée par Nagui.
Il ne lui manque désormais plus que 11.000 € pour y faire son entrée et se qualifier ainsi pour les prochains masters.
Le 3 février 2020, la jeune femme est éliminée après 59 victoires et 530 000 euros de gains. Pour autant elle ne désire pas faire carrière dans la chanson. Côté professionnel, elle souhaite se servir de ses gains pour financer sa formation d'auxiliaire vétérinaire et concrétiser un achat immobilier à Saint-Malo.
Un abonné lui répondait alors qu'elle quittait « l'aventure pour des raisons très floues » et soulignait que « les tournois sans [elle] auront moins de saveur ». Ce souhait de mettre fin à son aventure post-N'oubliez pas les paroles explique donc son absence des rediffusions actuelles de l'émission.
Problème : sur Internet, il est indiqué que la chanteuse est, en réalité, âgée de 43 ans.
N'oubliez pas les paroles : Renaud, Manon et Jérémy qualifiés en finale du Tournoi des Maestros 2023. Au cours de la première manche, l'équipe composée de Renaud, Manon et Jérémy a affronté la formation regroupant l'autre Manon, Kristofer et Micka.
Louis heureux d'avoir été battu par Charlotte dans N'oubliez pas les paroles. "Je suis tous les soirs le parcours de Charlotte" explique le champion.
Voilà la somme qu'avait remportée Manon, en janvier 2022, après 40 victoires dans l'émission "N'oubliez pas les paroles" avec Nagui sur France 2. Cette infirmière libérale, basée à la Roche-sur-Foron, sera de nouveau à l'écran, vendredi 07 avril, aux côtés de 17 autres maestros pour un grand tournoi caritatif.
Jérémy, le plus jeune Maestro de N'oubliez pas les paroles, participait le mardi 2 novembre 2021 aux Masters.
Manon, maestro dans l'émission N'oubliez pas les paroles est une chanteuse en herbe très douée. Depuis un peu plus d'un mois, cette femme originaire de la métropole lilloise ne cesse de faire des performances dans l'émission de Nagui.
"T'es en train de crever" : Nagui dénonce le comportement de Cruella dans “N'oubliez pas les paroles” La fameuse Cruella, Gaëlle Leroy de son vrai nom, qui est en réalité la coproductrice de l'émission, s'occupe en effet de redonner les phrases précédentes aux candidats qui sont dans la difficulté.
Margaux et Maxime vont vivre un heureux événement, malgré le confinement. Le terme de la grossesse de la jeune femme est prévu le 19 avril.
En couple depuis plusieurs années avec un homme, prénommé Antoine, qui exerce lui aussi le métier de musicien, Magali Ripoll est une femme pleinement heureuse et amoureuse. Il faut dire qu'en amour, elle est prête à tout donner, quitte à tomber dans l'excès.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple.
En 2019, Kevin, Coraline, Julien et Denis avaient remporté la toute première édition. En 2020, Violaine, Arsène et Julien leurs avaient succédé. En 2021, Hervé, Maureen et Mickaël ont remporté la troisième édition. En 2022, Hervé a conservé son titre, accompagné, cette fois-ci, de Geoffrey et Lucille.
C'est sur le finish, sur le titre "Les rois du monde" de la comédie musicale "Roméo et Juliette" que le trio de Margaux a remporté cette cinquième édition des Maestros.
N'oubliez pas les paroles (France 2) : Caroline, alias 'Miss Carotte', se livre sur son premier “Tournoi des Maestros” Vous avez quitté N'oubliez pas les paroles en décembre 2022 et êtes 12ème au classement. Avez-vous réalisé ce que vous avez vécu ? C'est une très bonne question car c'est vraiment très long à réaliser.