Alors que Kylian Mbappé affole les compteurs buts lors de la Coupe du Monde au Qatar, l'attaquant de l'équipe de France figure juste en dehors du top 10 des joueurs les plus rapides. Le Parisien est même devancé par deux autres Bleus, Theo Hernandez et Ousmane Dembélé, premier à égalité.
Alphonso Davies (Bayern), habitué de ce genre de classement, occupe la première place avec une accélération à 37,1 km/h, sans précision sur le match concerné. Le podium est complété par Mykhailo Mudryk (Chelsea) et Ousmane Dembélé (Barça), tous les deux à 36,6 km/h.
La première place revient à une recrue estivale, le Jordanien Mousa Tamari qui a débarqué du côté de Montpellier. Il a été pris par les radars alors qu'il avait atteint la vitesse de 36,31 km/h. Revenu en Ligue 1 de Bâle et désormais à Clermont, Andy Pelmard suit juste derrière (36,14 km/h).
Parmi eux, Kylian Mbappé (PSG), connu pour sa pointe de vitesse, se classe sixième avec une fulgurance à 36,07 km/h début décembre.
Qui sont les sportifs les plus rapides au monde sur 100 m ? Kylian Mbappé s'était déjà fait remarquer pour sa vitesse après avoir été « flashé » à 38km/h, son record.
Avec une accélération éclair, le Néerlandais est devenu le joueur le plus rapide de Premier League cette saison. Le Néerlandais Micky van de Ven (Tottenham) a été flashé à 37,38 km/h lors du match contre Brentford le 31 janvier (22e journée de Premier League).
1. Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
Ce top 10 inclut les joueurs suivants: Antonio Rudiger (Real Madrid), Mykhailo Mudryk (Chelsea), Anthony Gordon (Newcastle), Ousmane Dembele (Barcelona), Adama Traore (Wolverhampton Wanderers), Karim Adeyemi (Borussia Dortmund), Mohamed Salah (Liverpool), Darwin Nunez (Liverpool), Rafael Leao (AC Milan) et Achraf ...
Buteur hier contre Manchester City (1-1) et auteur d'une saison remarquable avec le Real Madrid (23 réalisations et 21 passes décisives en 51 matches), Vinicius Junior (22 ans) occupe la première place de ce classement, à égalité avec Kylian Mbappé (24 ans, PSG) avec une valeur marchande estimée à 250 M€.
Jeff Wilson, lui, vote pour un Fidjien bien connu en Top 14 : Rupeni Caucaunibuca. « Lui, clairement, c'est vraiment le joueur le plus rapide que j'ai jamais vu sur un terrain », a-t-il déclaré durant le All Blacks Podcast.
dembélé ne l'a jamais gagné deux un pour vinicius. qui est le plus rapide. vinicius peut courir. jusqu'à trente-quatre kilomètres-heure.
Kylian Mbappé
Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Jay Emmanuel-Thomas apporte sa contribution à l'art du penalty. Le joueur de Bristol a réussi le sien, face à Yeovil (2-1) en League One (3e division anglaise), après une course d'élan extrêmement lente.
Qui est le plus rapide ? À 24 ans, Ronaldo pouvait courir jusqu'à 33,6, 10 kilomètres-heure. Mbappé peut courir jusqu'à 38 kilomètres-heure. 1 point pour Mbappé, ça fait 6, 6.
Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Hakimi a été flashé à 35,4km/h».
Pour trancher entre les deux, la comparaison de leurs statistiques est inévitable. Avec ses cinq nouveaux buts inscrits ce mardi, Haaland compte déjà 33 buts en C1 en ... 25 matchs. Il présente un ratio d'un but toutes les 56 minutes (119 minutes pour Mbappé).
Le développement des muscles explique cette mutation. Comme tout sportif hors normes, le meilleur buteur de la Ligue 1 a une parfaite connaissance de son corps, qui lui permet ainsi de maintenir intacte sa pointe de vitesse.
Djokovic plus rapide que Haaland
S'il est l'un des joueurs les plus rapides de NBA, le meneur de jeu des Lakers rend quelques millièmes à ses adversaires du jour, et un peu plus d'un dixième à Mbappé et Lomu, les deux références.
Le Jamaïcain détient le record du monde du 100 m (9s58) et du 200 m (19 s19) depuis 2009 et les championnats du monde d'athlétisme de Berlin, en Allemagne. Lors de cette course, il avait atteint une vitesse moyenne de 37,58 km/h. Sa vitesse de pointe avait été enregistrée à 44,72 km/h sur le tronçon 60-80 m.
Marca a publié les résultats d'une étude démontrant le classement des joueurs les plus rapides du FC Barcelone cette saison. Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h. Surprise, Jérémy Mathieu est 2e. Messi et Suarez ne sont eux pas présents dans le top 10.
L'actuel détenteur du record du monde absolu de vitesse terrestre est ThrustSSC, une voiture à biturboréacteur qui a atteint 763 035 mph – soit 1 227,985 km/h – sur une mile en octobre 1977. Il s'agit du premier record supersonique puisque le véhicule a franchi le mur du son à Mach 1,016.