Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l'audiovisuel et en créant plusieurs labels.
Fortune de Booba vs Maitre Gims
Maitre Gims fait également partie des rappeurs les plus riches de la France, mais sa fortune estimée n'est pas aussi élevée que celle de Booba. La fortune de maitre Gims est estimée à plus de 16 millions de dollars.
1. Kanye West (valeur nette : 6,6 milliards de dollars) Kanye West est l'un des rappeurs les plus populaires au monde et il est aussi l'un des plus riches. Sa valeur nette est estimée à environ 6,6 milliards de dollars, et cela ne fera qu'augmenter dans les années à venir.
Fortune estimée de Gims
Le rappeur, chanteur et producteur possède une fortune qui s'élève à 16 millions de dollars. Il fait ainsi partie des rappeurs français les plus riches. En 2018, son salaire est estimé à 300 000 dollars par mois, puisqu'il a gagné 3.1 millions de dollars sur cette seule année.
C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.
Un classement sans grosse surprise qui confirme que Booba est le rappeur le plus populaire en France aujourd'hui, et que la stratégie de PNL de ne pas se montrer attise la curiosité.
En effet, son « salaire annuel » serait donc porté à 550 000 euros par an et sa fortune globale équivaudrait alors à 6 millions d'euros par an.
L'EMPIRE BOOBA. Si Booba a une longueur d'avance financière sur tous les autres rappeurs français, c'est grâce à l'écosystème de marque qu'il a construit autour de lui. Car on ne parle pas seulement d'un label qu'il a créé, mais aussi de marques.
1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France ! Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il domine depuis de nombreuses années le rap français et il ne défaillit pas. D'origine sénégalaise, Booba réunirait aujourd'hui une fortune avoisinant les 58 millions d'euros.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
On vous présente les rappeurs internationaux et français les plus rapides aujourd'hui, sachant que le détenteur du record mondial est l'américain Mac Lethal derrière lui on trouve le légendaire Eminem qui a battu son record de Rap God très récemment.
Ninho continue de dominer le rap français en terme de certifications. Âgé de 24 ans seulement, NI est sans doute le phénomène le plus impressionnant du rap français.
Seuls des rappeurs figurent dans le top 10 des artistes les plus écoutés en France en 2021, avec en tête Jul, suivi par Ninho, SCH, Damso, Naps, Booba, PNL, Djadja & Dinaz, PLK et Nekfeu.
MC Solaar semble le précurseur de ce genre de rap et connaît un succès dans les années 1990.
Booba, figure de l'entrepreneuriat à Harvard
À son retour, alors qu'il effectue un stage chez Carrefour dans le cadre d'un BEP vente, il réalise qu'il ne veut pas passer sa vie à ranger des produits dans un rayon et décide de ne plus jamais remettre les pieds à l'école.
Booba vit à Miami, en Floride, avec sa fille et son fils qui ne parlent pas le français.
10 000,00 euros mensuels.
Le revenu de Niska est 356.7K pour 2021.
687 000,00 euros mensuels.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
Genèse. Le premier rappeur connu fut Herc, constatant que les soirées les plus dansantes du funk, qui dominaient alors les clubs, house parties et dance-floors, étaient les breaks. Afin de s'assurer un plus grand succès, Herc, qui gagnait alors sa vie grâce à son sound-system, se mit à passer en boucle ces breaks.