1 – Margaux a participé à N'oubliez pas les paroles du 28 décembre 2019 au 3 février 2020. Elle est à la tête de 59 victoires et de 530 000 euros de gains. 2- Caroline a participé à N'oubliez pas les paroles du 18 septembre 2021 au 21 octobre 2021. Elle a 56 victoires à son actif et 410 000 euros de gains.
N'oubliez pas les paroles : Renaud, Manon et Jérémy qualifiés en finale du Tournoi des Maestros 2023. Au cours de la première manche, l'équipe composée de Renaud, Manon et Jérémy a affronté la formation regroupant l'autre Manon, Kristofer et Micka.
C'est Stessy qui est ainsi devenue Maestro de l'émission présentée par Nagui. Le micro d'argent de N'oubliez pas les paroles a changé de main ! Ce lundi 15 mai en effet, Laurène s'est inclinée face à Stessy.
Margaux et Renaud en finale
L'équipe de Renaud (Manon et Jeremy) a donc disputé la grande finale face à celle de Margaux (Louis et Violaine). C'est sur le finish, sur le titre "Les rois du monde" de la comédie musicale "Roméo et Juliette" que le trio de Margaux a remporté cette cinquième édition des Maestros.
Hervé est en couple, sa compagne l'ayant même poussé à s'inscrire à N'oubliez pas les paroles. Hervé est aussi l'heureux papa de deux filles.
De quoi piquer la curiosité de l'animateur. "Vous pourrez confirmer que les gains parce que notre maestro a 254.000 euros et que vous travaillez dans la fonction publique dans la finance et au fisc.
Depuis 2016, Gaëlle Leroy incarne la fameuse voix de Cruella dans N'oubliez pas les paroles, l'émission phare de France 2. Elle est également co-productrice de l'émission. Gaëlle Leroy est une figure très connue de la télévision française.
Ce vendredi 7 juillet, Mélodie, Maestro en titre dans N'oubliez pas les paroles, s'est confiée sur son métier de pilote de ligne.
Un abonné lui répondait alors qu'elle quittait « l'aventure pour des raisons très floues » et soulignait que « les tournois sans [elle] auront moins de saveur ». Ce souhait de mettre fin à son aventure post-N'oubliez pas les paroles explique donc son absence des rediffusions actuelles de l'émission.
Qui sont les plus grands gagnants de l'histoire du jeu ? N°1 : Margaux a gagné la somme de 530 000 euros après 59 victoires. Elle est éliminée le 3 février 2020. N°2 : Caroline est repartie avec 416 000 euros.
Damien va encore exercer ses talents de batteur dans l'émission durant quelques jours. Damien fait partie de l'orchestre de N'oubliez pas les paroles depuis de nombreuses années. Chaque soir, Damien accompagne les candidats à la batterie, aux côtés des autres musiciens de N'oubliez pas les paroles.
Problème : sur Internet, il est indiqué que la chanteuse est, en réalité, âgée de 43 ans.
"T'es en train de crever" : Nagui dénonce le comportement de Cruella dans “N'oubliez pas les paroles” La fameuse Cruella, Gaëlle Leroy de son vrai nom, qui est en réalité la coproductrice de l'émission, s'occupe en effet de redonner les phrases précédentes aux candidats qui sont dans la difficulté.
Damien Schmitt utilise le matériel Mapex, il joue également des cymbales Meinl et des peaux Aquarian. Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Jérémy, le plus jeune Maestro de N'oubliez pas les paroles, participait le mardi 2 novembre 2021 aux Masters.
Manon, maestro dans l'émission N'oubliez pas les paroles est une chanteuse en herbe très douée. Depuis un peu plus d'un mois, cette femme originaire de la métropole lilloise ne cesse de faire des performances dans l'émission de Nagui.
Un déménagement, tout d'abord. Alors qu'elle habitait à Montpellier, elle vit depuis décembre 2022 à côté de Saint-Lô (Manche), avec son conjoint et ses deux enfants. « C'est une région très sympa, que l'on a découverte pendant des vacances !
Le salaire des musiciens de Nagui dans « noubliez pas les paroles » est de 1 000 euros brut par mois.
Cruella meurt finalement à Storybrooke, tuée par Emma alors qu'elle menaçait son fils Henry.
Mais surtout, elle est l'une des seules membres de l'équipe à connaître le secret le plus gardé de l'émission. À savoir, le visage de Cruella, la voix-off du jeu de France 2. C'est une certaine Gaëlle Leroy qui se cache derrière ce personnage, lequel n'est jamais visible à l'écran, ni détectable en coulisses.
De ce fait, comme l'indique Télé-Loisirs, leur cachet avait été augmenté : grâce à une pétition partagée par certains d'entre eux, leur salaire est finalement passé de 110 à 150 euros par journée de tournage (l'équivalent de 10 à 14 émissions).
Le salaire de Nagui pour l'émission N'oubliez pas les paroles n'a pas été révélé au public mais selon le magazine Capital, l'animateur gagne environ 28 000 euros par épisode.
Il est difficile de connaître avec certitude le salaire de Magali Ripoll dans N'oubliez pas les paroles. Cependant, selon certaines sources, elle serait payée environ 5 000 euros par émission. Cela signifie qu'elle pourrait gagner environ 100 000 euros par mois, si l'on considère les deux émissions quotidiennes.