Rang. Blast (ブラスト, Burasuto) est un héros au premier rang de classe S dans l'Association des Héros. On dit souvent de lui qu'il est l'un des trois atouts de l'Association des Héros avec Tornade Tragique et King.
Blast serait le père de Saitama, dans le sens ou les deux héros ont les mêmes traits de visage, à la seule difference que Saitama est chauve et Blast possède des cheveux bruns.
Alors que Saitama et les autres redoutables combattants de "One Punch Man" seront de retour dans la saison 2 de la série dès le 9 avril, retour sur la classe S et sur tous les super-héros qui en font partie (rangés par ordre de puissance)...
Blast est un personnage très mystérieux du manga et du webcomic One Punch Man. De toute l'Association des Héros, il est le héros numéro 1 de la classe S qui est la plus haute classe de héros en terme de force, de capacités, d'importance et de charisme.
Blast est peut-être plus fort que Saitama, peut-être que ce dernier est plus fort que Blast, ou bien peut-être bien que les 2 sont au même niveau. Le problème, c'est que bien que l'on connaisse assez bien Saitama (même si on ne connait aucune limite à ses capacités), on ne connait quasiment rien de Blast.
Quant à Saitama, étant humain, et ayant du retenir sa respiration sur la lune, pendant qu'il revenait sur terre d'un bond, il a sans aucun doute besoin d'oxygène pour respirer. Le point n'est ici attribué à aucun des deux héros. Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku.
Un blaste est une cellule indifférenciée : elle n'a pas encore atteint sa maturité cellulaire. En hématologie, on parle de blaste pour désigner une cellule sanguine indifférenciée, qu'on retrouve dans les leucémies par exemple.
Fubuki est une femme plantureuse aux cheveux noirs assez courts, dont les mèches épaisses sont coiffées en carré. Elle est vêtue d'une robe verte foncée longue ainsi qu'une veste de fourrure blanche sur les épaules. Elle porte aussi un collier somptueux autour du cou. Ses yeux sont bleus.
Il ne souhaite pas intégrer la classe S pour empêcher certains héros bons à rien selon lui de devenir classe S. Il est sans pitié envers ceux qui manquent de charisme. Sa force est grande car Fubuki pense que même Saitama, dont elle a pu apercevoir un peu la puissance, n'est pas de taille (ce qui est faux).
Bien que Saitama soit invincible et puisse éliminer ses adversaires avec facilité, il fait face à une question essentielle : où est le défi dans sa vie de héros ? Les fans s'interrogent sur les limites de son pouvoir et si Saitama pourrait jamais rencontrer un adversaire à sa mesure.
Saitama peut émettre une "aura puissante", qui fait trembler et pression ses ennemis. Il est en outre capable d'invoquer la peur chez ceux qu'il n'aime pas ou qui le dérangent en les menaçant simplement.
Pourtant, à l'insu de tous, Saitama est l'homme le plus fort du monde, et sans aucun doute le plus fort de l'univers. Sa puissance est telle qu'à part un seul alien qui portait une armure et pour qui deux coups furent nécessaires, tous les adversaires de Saitama perdirent le combat après un seul coup de poing.
Il s'agit de Saitama, joyeux qui dit au cyborg hébété qu'il déteste les moustiques. Genos lui crie alors qu'il est un cyborg se battant pour la justice et lui donne son nom, puis, il lui demande le sien. Saitama, sans trop comprendre, s'exécute.
Annoncée par Crunchyroll en août 2022, la troisième saison de One Punch Man donne enfin de ses nouvelles.
Genos (ジェノス, Jenosu) est le deutéragoniste du manga, de l'anime et du webcomic One Punch-Man.
Au chapitre 178, Fubuki est également très déçu lorsque Saitama dit qu'ils ne sont que des connaissances de Tatsumaki. Tout cela, associé à ses expressions, laisse fortement entendre que Fubuki a des sentiments pour lui, même si cela ne semble pas encore réciproque.
Il doit être dans les 1m78 selon les dessins où l'on peut le voir à coté de King par exemple qui culmine à 1m95.
Saitama vainquit le monstre pour sauver King. Enfin, après un entrainement "intensif" (100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de course à pied par jour), il remarqua deux changements : il était devenu terriblement fort, au point de vaincre ses ennemis en un coup et avait perdu tous ses cheveux.
pancytopénie n.f. Diminution simultanée des cellules sanguines des trois lignées myéloïdes : hématies, plaquettes et granulocytes, combinant une anémie, une thrombopénie et une neutropénie.
Caractéristiques blastes
Chromatine Peu compacte et fine, sans lar- ges zones de chromatine dense. Nucléoles Souvent un ou plusieurs. Légèrement à nettement baso- phile parfois zone périnucléaire plus claire. En règle générale sans granu- lation.
Le myélogramme peut être effectué à des fins de diagnostic ou de surveillance médicale : En cas d'anomalie de la numération de la formule sanguine révélant une anémie grave (insuffisance de globules rouges), une neutropénie (insuffisance de globules blancs) ou encore une thrombopénie (insuffisance de plaquettes).
Le problème dans ce combat, c'est que Goku n'a aucun moyen de toucher Gojo. à cause de sa manière. infinie qui le protège de presque toutes les attaques. Ce qui veut dire que si Goku veut toucher Gojo, son attaque devrait traverser l'infini, et à ce jour, 1 conclusion n'a montré aucune de ses facultés.
Suivi du Super Saiyan Blue, puis de l'Ultra Instinct. Végéta finit lui aussi par maîtriser toutes ces formes. La dernière transformation qu'il ait réussi à atteindre à ce jour est l'Ultra Égo, équivalent de l'Ultra Instinct chez Goku.