A (エー, rōmaji : Ē) est le Premier Raikage (初代・雷影, Shodai Raikage), et père fondateur du village de Kumo. C'est un homme à la peau mate, avec une fine moustache et des cheveux noirs retenus par un bandeau ceint sur son front.
Byakuren (白蓮) est le premier Mizukage (初代・水影, Shodai Mizukage) et père fondateur du village de Kiri.
Rang Ninja
A (エー, Ê) était le Deuxième Raikage (二代目雷影, Nidaime Raikage, signifiant littéralement : Deuxième Ombre de la Foudre) du village caché de Kumo.
Le Raikage (雷影, Raikage, signifiant littéralement : Ombre de la Foudre) est le Kage de Kumo, un titre conféré au chef du village. Le Raikage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village. Il y eut cinq Raikage dans l'histoire du village.
Mais darui est très fort avec son ranton.
Il aurait pu être abattu par un nombre écrasant comme le 3ème Raikage; s'il est vraiment plus fort que ce Raikage, cela prendrait une force de plus de 10 000 shinobi. Il a peut-être aussi été assassiné, mais vu comment Kakuzu a canoniquement échoué à le faire, cela semble également peu probable.
Largement dominé lors du combat, il fut sauvé par la trahison de l'épée de Kisame tombée amoureuse du chakra de B, et par l'intervention du Raikage laissant Kisame pour mort, décapité.
Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama fut tué durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku accompagnés d'autres ninjas de Kumo.
Il est mort lors d'une bataille qu'il mena seul contre dix mille hommes pour laisser le temps à ses camarades de fuir, parvenant à les retenir trois jours et trois nuits. Il fut invoqué par la technique de la « Réincarnation des Âmes » de Kabuto lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja.
Le troisième avait été en fait, kidnappé et tué par Sasori qui en fit sa plus puissante marionnette humaine.
En tant que l'une des cinq grandes nations, Kiri a pour chef un Kage connu sous le nom de Mizukage. Il y a eu cinq Mizukages et quatre Mizukages fondateurs, le Mei Terumi actuel, le FIfth Mizukage et Futaba Hiabuki, le quatrième Mizukage fondateur.
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats.
A (エー, rōmaji : Ē) est le 4e Raikage (四代・雷影, Yondaime Raikage) de Kumo. Il est le frère adoptif de Killer Bee, l'hôte du démon à 8 queues Hachibi (choisi pour sa capacité à réaliser un « double lariat » de même puissance que lui), et le fils du 3e Raikage.
Le Nuage Akatsuki, symbole des antagonistes de Naruto Shippuden. L'Akatsuki, « Aube » ou « Lever du jour » pour certains et "Lune Rouge" pour d'autres, est un nom qui a fait frémir plus d'un ninja.
Yurui | Naruto Wiki | Fandom.
Naruto Uzumaki, le septième Hokage.
Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un shinobi de Konoha.
Et si Tobirama était le père, ça voudrais dire que Jiraya serait le petit cousin (ou quelque chose du genre, la femme de réfléchir) de Tsunade et ça ferais bizarre.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.