Chuck est né le 19 Juillet 1991 et il est le fils unique du milliardaire
Biographie de Chuck Bass, joué par Ed Westwick. Charles Bartholomew « Chuck » Bass est né le 19 janvier 1991. Il est le fils unique de Bart Bass.
Jack Bass est l'oncle de Chuck. Il vient à Manhattan aprés la mort de son frère, Bart, dans un seul but : celui de devenir l'héritier de Bass Industries.
Après moult rebondissements (on nous a même fait croire que Diana Payne était la mère de Chuck), il est confirmé qu'Elizabeth Fisher est la mère de Chuck.
S3 E14: Chuck fouille la chambre d'hôtel d'Elizabeth Fisher et découvre que c'est bien sa mère. Il ne veut pas la voir, mais S et Nate arrangent à son insu un rendez-vous au restaurant avec elle et Chuck.
Evelyn Bass (plus connue sous le nom Elizabeth Fisher) était un personnage récurrent sur l'adaptation de la télévision de Gossip Girl. Evelyn est la mère biologique de Chuck Bass.
Dans la saison 2, il est dévoilé que Lily et Rufus ont eu un enfant qu'elle a fait adopter. Ils pensent qu'il est mort mais surprise, Scott (Chris Riggi) décide de se rapprocher de Vanessa avant que la vérité n'éclate. Lily et Rufus apprennent son identité dans l'épisode 5 de la saison 3 et la famille est réunie.
Si elle a du mal à l'accepter au début, elle devient de plus en plus compréhensive, d'autant que ses propres blessures sont encore très présentes. Après la mort de Bart Bass, Lily épouse Rufus Humphrey, et s'appelle donc actuellement Lily Humphrey.
Diffusé le 16 avril, sur la CW, l'épisode 20 de la saison 5 deGossip Girl fut fort en émotions. Surtout pour Chuck, qui a enfin découvert l'identité de la mère qui lui a tant manqué ! Mais il n'est pas le seul à découvrir un secret bien gardé... Gossip Girl : Chuck retrouve enfin sa mère !
Ed Westwick (Chuck Bass)
Il a été en couple avec la mannequin Tamara Francesconi entre 2019 et 2021 mais ils se sont séparés, apparemment à cause de rumeurs d'infidélités du côté du BG. Et il a été en couple avec une actrice de Gossip Girl entre 2008 et 2010 : Jessica Szohr, alias Vanessa dans la série.
Scott Rosson est le fils biologique de Rufus Humphrey et de Lily Van der Woodsen.
puis Jenny. Toujours dans l'épisode pilote, Chuck commet une seconde tentative de viol, lorsqu'il se retrouve seul avec Jenny lors de la soirée « Baiser sur les lèvres ». La jeune femme âgée de 14 ans envoie un texto à son frère Dan pour qu'il lui vienne en aide et, heureusement, ce dernier arrive à temps.
Dans un épisode à venir, c'est le père de Chuck, Bart qui fera son retour. Mort dans la saison 2, Bart Bass devrait faire l'objet d'un voire plusieurs flashbacks. Cela n'a pas été annoncé officiellement mais l'acteur qui l'interprète, John Robert Burke, a récemment été aperçu sur le tournage.
Elle est en fait amoureuse de son oncle, Jack Bass , et finit par trahir Chuck, même si elle le regretta plus tard. Dans la cinquième saison, il a été «révélé» que la réelle mère de naissance de Chuck était Diana Payne.
Lily van der Woodsen de Gossip Girl
La belle mère de Chuck peut compter sur la fortune de sa famille (les Rhodes), ses parts dans la société Bass Industries et l'argent qu'elle a gagné de ses différents mariages.
Le couple semble enterré pour de bon et Nate jette son dévolu sur Vanessa Abrams, meilleure amie de Dan Humphrey. Leurs différents milieux, Nate de l'Upper East Side et Vanessa, Brooklyn, auront raison d'eux à la fin. Nate finit la saison célibataire mais avec des projets d'été en compagnie de Serena.
Car si Chuck et Sarah arrivent une nouvelle fois à se défaire d'un grand méchant, la jolie espionne n'en retrouve pas pour autant la mémoire ! La série se conclut donc avec le couple sur une plage et un Chuck qui tente de raviver les souvenirs d'une Sarah qui n'est plus la même (et n'est plus amoureuse de Chuck).
Celui qui deviendra l'éternel Chuck Bass avait en réalité 20 ans au moment où il a commencé dans la série, alors que son personnage n'en avait que 16.
Dans la finale de la saison, The Goodbye Gossip Girl, lui et Lily font amende honorable et se fiancer. Dans Belles de Jour, Rufus découvre qu'il a un petit-fils, Milo Humphrey, qui a été engendré par Dan et porté par Georgina.
Il a ensuite fait d'elle son gagne-pain en postant des histoires affreuses sur elle, et en l'humiliant plus d'une fois. Ils se sont trompés, mentis, détestés... Serena a ensuite manipulé Dan pour coucher avec lui alors qu'il était en couple avec Blair, et a même filmé leurs ébats sans son consentement.
Elle a donné le bébé en adoption et ne parlait jamais de lui encore pendant des années. Plus tard, il sera révélé que le fils qu'elle a abandonné reviendrait. À un certain moment après l'adoption, Lily a épousé le Dr William van der Woodsen.
Elle vit maintenant dans le centre de Manhattan, mais cela s'avère être une erreur, elle est bannie et décide de vivre avec sa mère à Hudson. Elle retourne à New York dans la saison 4, mais vit toujours à Hudson.
4. Jenny Humphrey, l'adolescente rebelle de « Gossip Girl » Si les protagonistes de Gossip Girl sont loin d'être des enfants de chœur, Jenny Humphrey est pour beaucoup la plus détestable.
Cette mère de famille est jugée depuis lundi pour violences suivies de mutilation ou infirmité permanente sur sa fille, Séréna. Rosa Maria Da Cruz encourait au maximum une peine de 20 ans de réclusion criminelle.
Dans le deuxième épisode Rufus découvre que le groupe sanguin de Milo est différent de celui de Dan et Georgina ce qui prouve qu'il n'est pas réellement le fils de Dan.