Galadriel est la dame des bois de
Galadriel est, sans aucun doute, l'un des elfes les plus puissants ayant jamais parcouru la Terre du Milieu et un sérieux prétendant à la première place. De nombreux fans ignorent peut-être l’étendue du pouvoir de la Dame de la Lumière.
Aussi puissants que soient Galadriel, Fëanor et bien d'autres Elfes dignes de mention, le titre d'Elfe le plus puissant revient à Fingolfin , le Haut Roi des Ñoldor. Fingolfin a réalisé de nombreux exploits impressionnants, mais un se démarque et le place comme le plus puissant de tous : son duel légendaire avec Morgoth.
Pour faire court, une fois passé le Premier Âge, Galadriel est l'un des êtres les plus puissants de la Terre du Milieu, et ce, dès le Deuxième Âge. C'est l'une des plus vieilles Elfes en activité, elle a été l'apprentie d'une puissante Maia et elle est naturellement dotée d'habilités magiques.
Le monde du Seigneur des Anneaux regorge de mystères encore non élucidés : parmi ceux-ci se trouvent Tom Bombadil, un être qui serait visiblement le plus puissant de toute la Terre du Milieu, rien que ça.
Bien que les deux soient incroyablement puissants, Galadriel est classé comme l'un des êtres les plus puissants de la Terre du Milieu dans son ensemble et semble posséder plus de capacités qu'Elrond. Ils ont en fait des capacités similaires avec leur ósanwe, mais celle de Galadriel semble être plus forte, car elle est capable de l'étendre sur une plus grande distance.
le plus puissant etait morgoth, puis sauron a prit sa place, les balrogs ont été oubliés, mais un restait tapis dans les profondeurs de la terre, ungolian était terrible aussi, mais a l'époque de la guerre de l'anneau, le plus puissant est certainement le dernier balrog de morgoth devant le roi sorcier puis les autres ...
Gandalf est un Maiar, un être existant d'avant la création d'Arda. Son vrai nom est Olorin. Galadriel est une Elfe qui est née à l'âge des arbres qui a environ 8000 ans à l'époque de la guerre de l'anneau. Cependant, Olorin sous sa forme de Gandalf n'est présent en terre du milieu que depuis 2000 ans environ.
Pouvoirs. Elle n'était cependant pas une simple sorcière, mais une dame d'une grande puissance. Elle portait l'un des Grands Anneaux - Nenya - l'Anneau de diamant, et avec l'Anneau Unique à sa portée également, elle aurait été peut-être plus puissante que le Seigneur des Ténèbres Sauron.
Elrond est le beau-fils de Galadriel. Il a épousé la fille qu'elle a eu avec Celeborn. Celle-ci est cependant retournée aux Terres Immortelles après s'être prise une flèche orque. Qui était le plus grand dragon du Seigneur des anneaux ?
Bien que ces capacités ne soient pas rares parmi les Elfes, Legolas était certainement un meilleur archer que n'importe quel humain ayant jamais vécu , et était probablement plus puissant que la plupart des Elfes de Mirkwood compte tenu de sa lignée.
Luthien était l'elfe le plus puissant ; en Terre du Milieu, elle était également connue sous le nom de Tinviel.
Thranduil est un personnage de l'œuvre de J. R. R. Tolkien. Ce seigneur elfe apparaît en tant que « Roi elfe » (Elvenking) dans Le Hobbit, mais il est également mentionné dans Le Seigneur des anneaux. Il est le souverain des Elfes de la Forêt Noire et le père de Legolas, un des membres de la Communauté de l'Anneau.
Selon les Contes inachevés de Númenor et de la Terre du Milieu, « Galadriel était le plus grand des Noldor , à l'exception peut-être de Fëanor, même si elle était plus sage que lui, et sa sagesse augmentait avec les longues années. » Elle a aidé la Communauté dans sa quête visant à détruire l'anneau, ainsi qu'à détruire et purifier la forteresse de Sauron.
C'est une idée fausse générale. Galadriel n'est jamais considéré comme le plus sage des elfes . Du moins pas par Tolkien. Galadriel du Premier Âge est décrit comme tel : Galadriel était le plus grand des Noldor, à l'exception peut-être de Feanor, même si elle était plus sage que lui et que sa sagesse augmentait avec les longues années.
À cette époque, les Elfes et les Hommes étaient de même stature et de même force physique, mais les Elfes avaient plus de sagesse, d'habileté et de beauté ; et ceux qui avaient vécu à Valinor et considéraient les Puissances surpassaient autant les Elfes Noirs dans ces choses qu'ils surpassaient à leur tour les gens de race mortelle.
La majorité de ses pouvoirs proviennent de son Anneau de Pouvoir, Nenya, l'Anneau d'Eau . L'anneau, également connu sous les noms d'Anneau Blanc et d'Anneau d'Adamant, est l'un des trois Anneaux de Pouvoir donnés aux Elfes de la Terre du Milieu au Deuxième Âge.
Les relations importantes de Legolas
Cependant, Tolkien a écrit les arbres généalogiques d'autres Elfes importants comme Elrond et Galadriel, et il est clair que cette dernière n'est pas la mère de Legolas. (Par ailleurs, elle est une Elfe Noldor, pas une Sylvestre ou une Sindarin.)
Galadriel est exceptionnellement douée, même parmi les plus grands Eldar, cela était connu dès sa naissance, car son apparence semblait avoir absorbé la splendeur de Valinor. Non, personne sur la Terre du Milieu au Troisième Âge n'était plus puissant que Sauron, qu'il ait ou non l'Anneau Unique.
There is the known fact that Gandalf admired Galadriel's beauty which is why some fans speculate a greater romance. But her beauty is legendary throughout Middle-earth. And even in her interaction with Gimli in Lothlórien, there's no inference that Gimli's admiration of her was sexual.
Réponse originale : Gandalf a-t-il déjà été marié ? Merci pour l'A2A. Non . Même si les Maiar choisissaient des partenaires, Gandalf était toujours plus intéressé par l'apprentissage que par toute autre chose.
En 2850 du Troisième Âge, Gandalf est envoyé par le Conseil Blanc à Dol Guldur, pour découvrir l'identité du Nécromancien qui en est le maître. Après un premier échec, il apprend qu'il s'agit de Sauron.
Après avoir commis de nombreux maux à travers le Premier Âge et les époques précédentes, tels que le vol des Silmarils, qui a abouti à l'obtention du nom de Morgoth, et la destruction des Deux Lampes et des Deux Arbres de Valinor, Morgoth fut vaincu par l'Armée de Valinor durant la Guerre de la Grande Colère.
À leur apogée, il ne peut y avoir de comparaison. Morgoth est le plus puissant des deux . Morgoth était le plus puissant des Valar, un groupe dont le membre le plus faible devançait Sauron. Cependant, il existe certaines circonstances et époques dans lesquelles Sauron l’emporterait.