Jack est l'héritier des Featherington.
Exit Simon (Regé-Jean Page) cette saison car c'est au tour de l'aîné de la famille Bridgerton d'être le héros de l'histoire. Dans ces épisodes, dont la bande-originale va vous faire vibrer, on découvre que le père est mort après avoir soudainement été piqué par une abeille.
C'est dans le quatrième livre écrit par Julia Quinn que Penelope et Colin finissent par se mettre ensemble et se marier. L'action de ce roman débute en 1824, soit 10 ans après l'action de la saison 2 de la série. Penelope ne s'est jamais mariée et est maintenant considérée comme une "vieille fille" par la société.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
Lorsqu'il est révélé que Lady Whistledown est en fait Penelope, Colin accepte ses sentiments et le couple finit par devenir mari et femme.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Pour cette saison 2, c'est Anthony Bridgerton, âgé de 30 ans, qui est mis en avant. L'aîné de la famille doit se trouver une épouse respectable après avoir eu une histoire d'amour compliquée avec Siena . Son acteur, Jonathan Bailey a 33 ans.
Étant l'aîné de la famille Bridgerton, Anthony est censé être âgé de 31 ans. Un casting juste puisque l'acteur qui le joue, Jonathan Bailey, en a 33!
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Au grand dam des spectateurs, dans la saison 2 de la série romantique «La Chronique de Bridgerton», le mariage d'Anthony, l'aîné de la famille, et Kate Sharma, n'a pas été montré. Mais pourquoi cette scène clé et tant attendue, pourtant bien présente dans les livres de Julia Quinn, manque-t-elle à l'appel ?
Penelope Featherington – Nicola Coughlan
Elle a, en effet, 35 ans.
Une belle histoire d'amour qui aura tenu en haleine les téléspectateurs pendant 8 épisodes. MCE TV vous en dit plus ! Bridgerton: Edwina Sharma épouse le Prince Friedrich dans les livres ?
Lord Anthony Bridgerton est le vicomte de Bridgerton et le chef de la famille Bridgerton.
Sophie est la fille illégitime de Lord Richard Gunningworth, comte de Penwood. A trois ans, au décès de sa mère, son père l'emmena à Penwood Park où elle fut présentée comme étant sa pupille. Cependant, toute la maisonnée connaissait ses origines et la traitait avec respect et amour.
Tout au very long de Bridgerton, la reine renifle souvent une material mystérieuse. Elle révèle le nom de cette compound dans la saison 1 de Bridgerton. La reine Charlotte ordonne à l'un de ses serviteurs d'aller chercher as well as de “tabac” afin qu'elle puisse avoir une conversation privée avec Violet Bridgerton.
Dans cette série figure un grand nombre de personnages non blancs, sans que leur couleur de peau les renvoie à une condition d'esclave ou de domestiques, alors que l'histoire se déroule sous la régence, en Grande-Bretagne, au XVIIIe siècle.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
La première saison de La Chronique des Bridgerton a révélé que la gentille et discrète Penelope Featherington se cachait derrière la plume acérée de Lady Whistledown, incarnée par la jeune actrice Nicola Coughlan.
Si vous avez terminé La Chronique de Bridgerton, alors vous connaissez forcément l'identité de Lady Whistledown… qui n'est autre que Penelope Featherington ! Une véritable surprise pour les fans de la série, qui ont eu droit à un beau twist final.
Au début, il semble qu'Anthony va aller jusqu'au bout de son mariage sans amour avec Edwina. Cependant, Edwina remarque les sentiments d'Anthony envers Kate lorsqu'il récupère le bracelet de cette dernière. Six mois après les événements de la saison, Anthony et Kate sont déjà mariés.
L'interprète de Miss Sharma éclabousse la série de Netflix de son talent et de son charme dévastateur.
L'attention se porte donc sur la cadette, Edwina, qui semble avoir environ 21 ans, ce qui lui donnerait le même âge que Daphne Bridgerton dans la saison 1.
La famille Bridgerton est composée de Violet, vicomtesse douairière Bridgerton, de ses quatre fils Anthony, Benedict, Colin et Gregory, et de ses quatre filles Daphné, Eloïse, Francesca et Hyacinthe.
Kate ou Edwina, le vicomte a fait son choix
Après bien des rebondissements et un mariage avorté entre Edwina et Anthony, ce dernier et Kate semblent avoir fait une croix l'un sur l'autre, notamment pour éviter un scandale.