Quelle relation entre Geralt et Ciri existe-t-il ? - Quora. Ciri est la fille adoptive de Geralt.
Ils se retrouvent doublement liés par la destinée car, pour remercier Geralt de l'avoir sauvé d'une bande de goules, Yurga propose au sorceleur le droit de surprise sans savoir que, chez lui, son épouse a recueilli Ciri, devenant pour la deuxième fois la surprise de Geralt.
Elle est la princesse de Cintra , fille de Pavetta et de Duny (le Hérisson d'Erlenwald) et la petite fille de la reine Calanthe.
Biologiquement, Cirilla est la fille d'Emhyr, l'empereur de Nilfgaard et de la princesse Pavetta de Cintra. Dans les faits, Geralt est plus un père pour Ciri qu'Emhyr ne le sera jamais. Elle le considère comme tel. Et Yennefer comme sa mère adoptive.
Sans le savoir, Geralt « reçoit » deux fois Ciri grâce au droit de surprise dans The Witcher (Netflix). La première fois se passe évidemment lors du banquet de la reine Calanthe, quand, en rigolant, il invoque le droit de surprise alors que Pavetta est enceinte sans le savoir.
Vous l'informez de la mort de Ciri, tuée alors qu'elle tentait d'empêcher la prophétie du Froid blanc.
Dans la version Netflix, Geralt demande à "avoir la paix" alors que Jaskier bavarde à ses côtés ce qui cause le terrible mutisme du barde. Puis il souhaite qu'un garde "explose". Pour son troisième et dernier vœu, on voit le Sorceleur chuchoter son souhait alors que Yennefer s'apprête à être tuée par le djinn.
Elle a utilisé ses pouvoirs pour invoquer des bêtes et utiliser des morceaux de débris (qu'elle a créés) pour lutter contre les sorceleurs. Bien sûr, elle était sous l'influence de la Mère Immortelle, mais ces pouvoirs n'étaient qu'elle.
Yennefer de Vengerberg (né à Belleteyn en l'an 1173) est une magicienne qui vit à Vengerberg, capitale d'Aedirn. Elle était le plus jeune membre du Conseil des Magiciens avant que la Loge des Magiciennes ne tente de la recruter. Elle est amoureuse du sorceleur Geralt de Riv et la mère adoptive de Ciri.
Le choix de Ciri
Ciri impératrice : Il y a trois conditions majeures à remplir pour cette fin, la première est d'avoir terminé la quête Raison d'état, la deuxième est d'avoir protégé Roche à la fin de cette même quête.
Bien que l'âge de Geralt ne soit jamais explicitement indiqué dans les livres, on apprend au début du jeu The Witcher 3: Wild Hunt que Geralt serait âgé d'un peu moins de cent ans, ce qui laisse supposer que son année de naissance se situe aux alentours de 1171-1172 dans la chronologie de son univers.
Sans s'en rendre compte, Geralt désigne Ciri comme sa récompense la deuxième fois qu'il sauve la vie de Yurga, car lorsque le marchand errait, sa femme avait acueillé dans son foyer une orpheline. Geralt lui-même est victime du Droit de surprise. C'est en raison du Droit de surprise que Geralt est devenu sorceleur.
Korin était un chevalier qui aida la magicienne Visenna à vaincre le Koshchey de Fregenal et qui était probablement le père de Geralt de Riv'.
Yennefer (The Witcher), en quête de maternité
Sauf que la magicienne finit par regretter d'être stérile. Dans The Witcher saison 1, Yennefer est en quête d'une solution pour redevenir fertile, afin d'avoir le choix de concevoir ou non un enfant. Et ça me soûle. Voilà.
On apprend au début du recueil L'épée de la providence que Yennefer et Geralt, malgré leur lien, se sont séparés après une période de vie commune car, selon Geralt, Yennefer était trop possessive et l'étouffait. Ils se retrouvent quatre ans plus tard lors de la chasse au dragon de la nouvelle Les limites du possible.
Triss Merigold de Maribor est une magicienne, appelée aussi "la quatorzième du Mont" car elle fut considérée, à tort, comme tuée durant la Bataille du Mont Sodden. C'est une amie de Yennefer et du sorceleur Geralt, malheureusement amoureuse de ce dernier.
Ciri utilise ses pouvoirs pour la première fois après s'être fait attaquer par un groupe d'hommes. A son réveil après un black out, elle réalise qu'elle a tout simplement massacré ses agresseurs. Peu après, le destin réunit enfin Geralt et Ciri dans un joli petit corps de ferme.
Visenna est une druide, guérisseuse et magicienne, et la mère du sorceleur Geralt de Riv. Dans la nouvelle « Quelque chose en plus », Geralt a l'opportunité de la rencontrer face à face pendant qu'elle traite les blessures très graves qu'il a subies.
Geralt n'est pas Geralt sans Ablette. Comme la plupart d'entre vous le savent, Ablette est bien plus qu'un cheval. Il est comme une ancre pour Geralt, parce qu'il donne ce nom à chaque cheval qu'il a, et parce que Geralt a 100 ans, et que les chevaux ne vivent pas aussi longtemps. Il a déjà connu quelques Ablette.
Yennefer perd ses pouvoirs dans la saison 2 à la suite de son utilisation de la magie du feu dans le dernier épisode de la saison 1. La raison en est que la magie dans le monde de The Witcher est tirée d'un pouvoir connu sous le nom de Chaos, qui réside dans tous les éléments.
Selon elle, cela vient de la couleur de ses sourcils qui a été changée. "Dans la série, on m'avait fait ressembler à une enfant de 12 ans. Ils ont blanchi mes sourcils.
Elle est amoureuse du sorceleur Geralt de Riv et la mère adoptive de Ciri. La dame de Vengerberg est connue pour sa beauté, même si durant les événements de La Tour de l'Hirondelle, elle avait 94 ans. Elle est toujours habillée de vêtements noirs et blancs et utilise un parfum de lilas et de groseilles à maquereau.
Puis Geralt commença une discussion où il lui reprocha son abandon et que c'était Vesemir qui l'avait nommé Geralt. Qu'il avait même apprit à imiter l'accent de Rivia. Probablement pour combler un besoin intérieur d'appartenance à un lieu. Même si ce sentiment était fictif.
On ne peut oublier l'empereur nilfgaardien Emhyr var Emreis parmi les dirigeants de cette époque, également connu sous le nom de Deithwen Addan yn Carn aep Morvudd qui signifie, dans la langue des Anciens, la "Flamme Blanche qui Danse sur la Tombe de ses Ennemis".