Love Quinn n'était pas une autre douce Beck ou Candace. Elle a prouvé sa compétence avec Joe en montrant un côté plutôt étonnant de son personnage – Love était aussi meurtrier et a vraiment surpassé Joe Goldberg.
Love a ainsi été assassinée par Joe, après un duel des plus machiavéliques. Désirant mettre un terme à son union avec sa femme, le personnage incarné par Penn Badgley a d'abord tenté de la tuer en la poignardant.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
Dylan Arnold (Theo) a 27 ans né le 11 février 1994 à Seattle, Washington, USA ; tandis que Victoria Pedretti (Love) a 26 ans, née le 23 mars 1995 à Philadelphie, Pennsylvanie, USA. Dans une interview pour Newsweek parlant de You et de sa relation à l'écran avec Theo, elle l'a qualifié d'”étrange mais intéressant”.
Cependant, cela ne l'empêche pas d'accepter que son défunt frère soit accusé des meurtres qu'elle et son mari ont commis. Ainsi, à la fin, Forty est considéré comme le meurtrier d'Henderson et de Candace, qui ont en fait été tués par Joe et Love, respectivement.
Arrivée dans la saison 2 de You, l'héroïne est morte dans le dernier épisode de la saison 3, tuée par Joe (Penn Badgley). Alors qu'elle pensait avoir paralysé son mari après avoir appris qu'il l'avait trompée avec Marienne (Tati Gabrielle), Love s'est fait prendre à son propre jeu.
Love avoue à Joe qu'il a tué Delilah pour le protéger.
La jeune fille est convaincue qu'elle a raison et que ses actions sont justifiées. Elle explique qu'elle a tué Delilah tout comme elle a tué la jeune fille au pair qui a profité de son frère Forty toutes ces années auparavant.
Par contre, ce n'est pas le cas dans la série! Bien que Love acceptait le côté tueur en série de Joe dans le roman, elle n'avait jamais commis l'acte elle-même. 3857 fois pour être exact! C'est le nombre de fois qu'un personnage dit le mot «you» (toi) dans la série.
La première saison se concentre sur Joe Goldberg, gérant d'une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet.
Mise en ligne vendredi sur Netflix, la saison 3 s'est vite imposée en tête du Top 10 de la plateforme, prenant même la place du phénomène Squid Game.
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.
Une saison pas comme les autres
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
Joe a tué Love dans la finale de You saison 3 parce qu'il voulait divorcer et il croyait qu'elle le tuerait pour avoir voulu partir à moins qu'il ne la tue d'abord. Dès le début de la saison 3 de You, Joe a des doutes sur les intentions de Love car elle avait déjà tué son précédent mari pour être avec Joe.
Joe et Marienne se parlent au téléphone après la mort de Ryan. Tous deux finissent par se déclarer leur amour, prêts à quitter Mère Linda pour prendre un nouveau départ, loin de leurs vies misérables et des tragédies qui ont jonché leur chemin. Ce soir-là, Joe annonce à Love qu'il veut divorcer.
Aura-t-on droit à un revirement de situation en saison 4, d'ores et déjà commandée, comme pour Candace, l'ex de Joe qu'il pensait avoir tuée et qui était finalement vivante ? La réponse est non. La showrunneuse Sera Gamble a confirmé à Newsweek que Love était bel et bien morte : "Elle est allongée là [morte].
Les fans de You saison 3 ne pouvaient certainement pas s'attendre à ce que Love meure tuée par Joe. Ce personnage qui avait débarqué au cours de la deuxième saison de la fiction Netflix vit en effet dans un bonheur parfait avec le tueur en série.
Penn Badgley (Joe) et Victoria Pedretti (Love) sont revenus sur le twist final choc de la saison 3 de You de la série psychologique de Netflix.
Des Frères Scott aux Experts
Aperçu brièvement à la fin de la saison 2 de You, le personnage de Natalie est incarné par Michaela McManus, que certains fans de séries connaissent sans doute déjà pour ses nombreuses apparitions sur le petit écran.
Vos lieux de tournage:
«You» est basé dans deux villes différentes en deux saisons. Alors que la première saison se déroule à New York, la deuxième saison se déroule à Los Angeles.
Et pour conquérir sa nouvelle flamme, ce dernier a dû se rapprocher de Forty (James Scully), son jumeau addict et pseudo scénariste. Le frère et la sœur originaires de Los Angeles portent des prénoms peu communs mais pas anodins.
Un film interactif est une nouvelle forme de visionnage où le téléspectateur devient maître du scénario. Pour regarder un film interactif Netflix, il faut disposer d'un compte Netflix, d'un appareil compatible et de la version la plus récente de l'application Netflix.
Il a également révélé qu'il avait compris que c'était elle qui avait tué la jeune fille au pair il y a des années. Malgré les supplications de Love, Forty a été abattu par l'officier Fincher qui est entré dans la pièce et a mal interprété la situation.
Dans la saison deux, Candace est assassinée par Love. Dans la première saison de You, Candace (jouée par Ambyr Childers) n'est montrée que sous forme de flashbacks et d'hallucinations jusqu'à ce qu'elle se présente en personne dans l'épisode final.
Joe fait un cauchemar à propos de son ex petite amie Candace et se réveille en sursaut. Il a des flashbacks de sa relation avec elle tout au long de l'épisode. On apprend qu'elle était musicienne et qu'elle a trompé Joe avec son manager, ce qu'il a finalement découvert.