Mahito ( 真 ま 人 ひと , Mahito?) est l'un des principaux antagonistes de Jujutsu Kaisen. Il est un fléau de classe S né de la haine des humains envers d'autres humains. Son but ultime est d'éradiquer l'humanité et de remplacer l'espèce humaine par les fléaux.
Arc Drame de Shibuya
Alors qu'ils atteignent la pièce où Kokichi est supposé être, ils découvrent qu'il n'est pas là et en viennent à la conclusion que Kokichi est la taupe. Utahime, Atsuya et Momo sauvant Kasumi.
Kento a tenté d'écraser le corps de Mahito, mais toute au long de leur bataille il n'a exprimé qu'il ne ressentait pas de la douleur même lorsque les attaques l'ont touchées. Lorsque Yuji a pu frapper l'âme de Mahito et que lui et Kento ont pris l'ascendant sur Mahito, il a pu résister aux coups.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Elle est notamment la sœur jumelle de Mai Zenin et la fille d'Ogi Zenin. Originaire du clan Zenin, Maki a depuis toujours été rejetée par ces derniers pour son manque d'énergie occulte. Elle a donc décidé de quitter son clan, et de devenir exorciste pour qu'ils regrettent de l'avoir maltraitée et en finir avec eux.
Satoru Gojo ( 五 ご 条 じょう 悟 さとる , Gojō Satoru?) est l'un des protagonistes de Jujutsu Kaisen.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Après l'incident, Yuta est dans un hôpital avec Satoru où Maki et les enfants sont soignés.
Un mystérieux tome 0 étant un préquel à la série d'origine, dont nous allons parler ici. Il est paru aux éditions Ki-oon le 1er octobre 2020 en France.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Bush lors d'une rencontre avec Sakie Yokota, la mère de Megumi Yokota, et son fils et une famille de réfugiés nord-coréens à la Maison-Blanche en avril 2006.
Crunchyroll avait publié la version doublée en anglais de l'anime en novembre 2020. Une interview avec le casting anglais de Yuji Itadori et Satoru Gojou est là pour augmenter encore plus vos attentes vis-à-vis de l'anime! Adam McArthur joue Yuji Itadori et Kaiji Tang voix Satoru Gojou.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.
On ne le sait pas encore officiellement, mais on suppose que Satoru Gojo est le seul personnage qui pourrait battre Sukuna.
1 Satoru Gojo – 28 Ans
Satoru Gojo est certainement le personnage le plus populaire de la série et est le mentor de Yuji, Fushiguro et Nobara. Gojo a 28 ans le jour de la série et anniversaire spécifique du 7 décembre 1989.
Kanae Kocho
Le test le plus cohérent de ses capacités est démontré dans le fait qu'elle a affronté le Démon Lune supérieur numéro deux, Doma ; malgré sa défaite, elle a été capable de résister à un combat contre ce Démon jusqu'à l'aube.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Film Jujutsu Kaisen : date de sortie
Au pays du Soleil Levant, c'est le 24 décembre 2021 qu'est sorti le film d'animation Jujutsu Kaisen au cinéma. En France, la sortie se fera premièrement au cinéma le 16 mars 2022, puis sur Crunchyroll plus tard dans l'année.
Sans suivre Jujutsu Kaisen 0, vous ne pourrez pas comprendre la saison 2 de l'anime. Jujutsu Kaison est en fait un prequel de l'anime. Gege Akutami en avait écrit quatre chapitres avant que Shueisha ne se décide à en faire une série plus longue.