Le 28 décembre 2019, Margaux gagnait son premier duel dans N'oubliez pas les paroles et s'apprêtait à marquer l'histoire du jeu de France 2. Après avoir enchaîné les victoires, la jeune femme est devenue la plus grande gagnante de l'émission avec 530 000 euros de gains remportés en 59 participations.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
Au cours de l'émission, la jeune femme originaire de Saint-Malo a dévoilé ce qu'elle n'osait plus faire depuis qu'elle est connue. “On vous reconnaît dans la rue ?”, lui a tout d'abord demandé Faustine Bollaert. Margaux explique que oui, même si depuis la pandémie, le masque lui permet de se faire plus discrète.
« Vous vous êtes fait une rhinoplastie »
Sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le répertoire de la jeune femme qui avait retenu l'attention des téléspectateurs, mais un détail bien particulier de son physique. Son nez, qui semblait avoir connu un petit passage chez le chirurgien esthétique.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes.
Le chanteur professionnel a été interrogé par Nagui sur sa vie amoureuse. Le Maestro a alors assuré dans un premier temps qu'il n'avait pas dragué Manon, la femme qui partage sa vie, en chantant. Seulement, il a révélé que c'était un peu grâce au mari de Mélanie Page.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
J'avais déjà moins de pression, parce que je savais que j'avais déjà remporté un match, et que je ne repartirais pas bredouille de ces Masters. Avec toujours cette envie d'aller le plus loin possible. Après, Micka est imprévisible. Il a d'ailleurs fait un très bon match ce soir, j'étais stressée tout le long.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Le 22 janvier 2020, Margaux devient officiellement la recordwoman de l'émission. Tout juste âgée de 24 ans le jour de son élimination, celle que l'on surnomme « Reine Margaux » semble avoir un destin tout tracé dans la musique.
Magali Ripoll et Fabien Haimovici sont devenus très proches au fil des années.
"Nous sommes amis dans la vraie vie"
Arsène, quatorzième plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles, s'est qualifié pour les demi-finales des Masters 2021 face à Lucile (n°16). Il affrontera Kevin en demi-finale. Mise à jour du vendredi 26 novembre 2021 : Arsène, vainqueur des Masters 2020, sera présent dans les demi-finales de l'édition 2021.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
L'institutrice de 30 ans se trouve à la 16ème place du classement regroupant les meilleurs candidats vus dans l'émission de Nagui.
Elle est la première candidate de N'oubliez pas les paroles à avoir franchi le cap des 200 000 euros de gains (notre vidéo ci-dessus). En 2015, Lucile, considérée comme la première grande Maestro du jeu de Nagui, passionnait les téléspectateurs. Ces derniers ne l'ont d'ailleurs jamais oubliée.
Notamment celui de Lucile, la première grande Maestro de l'histoire du jeu, qu'il a dévoilé dans les colonnes de Télé Star, paru en kiosque ce lundi 5 avril. “Elle sortait d'un combat contre une leucémie.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
Il sort diplômé et major de sa promotion. De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel.
Enceinte de six mois, Lucile s'attendait logiquement à une remarque de Nagui lors du tournoi des Maestros. "Je me suis dit que ça allait quand même se voir, mais Nagui n'en a pas parlé dès le premier soir de la compétition. Je me suis alors demandé 'est-ce qu'il pense que j'ai grossi à ce point-là ?'
Antoine et Magali Ripoll ont deux enfants : une petite fille née en 2013, prénommée Chloé, et un garçon, Marius, né en 2018.
sa biographie
Magali Ripoll est une musicienne et chanteuse, qui est bien connue des téléspectateurs de l'émission N'oubliez pas les paroles, puisqu'elle y officie depuis 2007. L'artiste est née le 1er décembre 1978 à St Raphaël. Elle a quitté le Sud pour Paris après son bac pour entamer une carrière dans la musique.
Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) : qui est son compagnon ?