Alors que la fin de la saison 3 de Arrow approche à grands pas, les choses s'accélèrent dans la série. Dans le dernier épisode en date, le jeune Roy Harper, alias Arsenal, a mis en scène sa propre mort dans une fausse bagarre de prison.
Cet épisode a marqué la fin d'un personnage très important dans Arrow, un personnage présent depuis le début qui a eu un très grand impact dans la vie d'Oliver : Laurel Lance alias Black Canary n'est plus. Elle est morte de la main de Damien Darhk suite à une émeute lancée dans la prison.
9. Le sacrifice d'Oliver Queen (Stephen Amell) dans « Arrow » Oliver Queen meurt lors du crossover Crisis on Infinite Earth. Il se sacrifie pour sauver de nombreuses vies, dont celle de Barry Allen (Grant Gustin), aussi connu sous le nom de Flash.
Thea n'est donc pas morte, elle a quitté la ville. Le showrunner Marc Guggenheim avait promi de ne pas la tuer, il a tenu promesse. Elle a désormais la possibilité de réparer les erreurs de son père.
Alors que beaucoup craignaient qu'elle ne soit tuée au cours du final de la septième saison, Felicity Smoak a finalement pu quitter la série en paix, puisque le personnage s'est vue offrir par les scénaristes une porte de sortie paisible et dénuée de toute violence.
Depuis l'épisode précédent d'Arrow, les téléspectateurs savent que Felicity est enceinte. Ils connaissent le secret sur Mia mais Oliver n'était pas encore au courant que sa femme est enceinte. C'est chose faite, dans l'épisode 14 de la saison 7, Felicity a révélé à son mari qu'elle était enceinte.
On le voit au début quand Felicity accouche dans une maison isolée dans la campagne de Bloomfield. Elle a accouché en secret sans que personne ne soit au courant, pour protéger sa fille. On découvre ensuite Mia à plusieurs périodes de sa vie quand elle est entraînée par Nyssa.
Elle est tuée par Slade Wilson qui impose à Oliver de choisir entre elle et Thea. Il refuse de choisir, mais Moira se sacrifie.
Aidé par Oliver, Malcolm parvient toutefois à vaincre Darhk et le laisse pour mort à côté d'une flèche explosive.
Deathstroke. C'est surement le méchant le plus culte de tout Arrow, et le premier grand ennemi d'Oliver Queen. L'ancien mentor du héros sur Lian Yu revient le hanter à Starling City et s'érige comme l'un de ses plus gros obstacles.
Sara revint à Starling pour traquer Malcolm Merlyn pour le compte de la Ligue, mais fut tuée par Thea Queen, droguée et manipulée par Malcolm. Un an après sa mort, elle fut ressuscitée par le pouvoir du Puits de Lazare.
Mia Queen est la fille de Felicity Smoak et Oliver Queen. Sur Terre 1, elle est restée cachée pendant toute sa vie par sa mère et devient une héroïne malgré elle dans un Star City en ruines. Elle est téléportée dans le passé en 2020 pour la Crise par Mar Novu et rencontre la Team Arrow.
William Clayton est le fils d'Oliver Queen et de Samantha Clayton.
Synopsis. Après la mort de Laurel et le départ de Diggle et de Thea de l'équipe, Oliver est seul pour protéger les rues de Star City.
Il aura donc fallu plusieurs mois de patience aux fans de l'Archer vert, mais l'attente est désormais terminée puisque "Fallout", le premier épisode de la saison 6 diffusé hier soir sur la CW, a enfin révélé qui est sorti vivant de Lian Yu et qui a péri sous les bombes.
Allez, on met un terme au suspense : Quentin Lance est mort en sauvant la vie du doppelganger de sa fille Laurel, lui évitant une balle tirée par Diaz. S'il s'agit d'une mort choc et douloureuse pour les fans, elle n'est pas vraiment surprenante.
Alors qu'il cherchait à détruire Star City et plus généralement à rebâtir un nouveau monde avec le projet Genesis, il s'est retrouvé confronté à la Team Arrow et sera tué quelques mois plus tard par le justicier Green Arrow.
Devenue célèbre grâce à son rôle de Felicity Smoak dans la série Arrow, Emily Bett Rickards est une actrice née à Vancouver, sur la côte ouest du Canada, le 24 juillet 1991.
Talia al Ghul est l'une des filles de Ra's al Ghul et la demi-sœur de Nyssa al Ghul. Elle était le mentor de Yao Fei et a même finalisé l'entraînement d'Oliver Queen durant son séjour en Russie.
Ainsi, en plus de Robert Queen et Laurel Lance, c'est Moira Queen qui apparaîtra à l'écran. Un retour surprise puisque l'héroïne incarnée par Susanna Thompson a été tuée par Deathstroke lors de la saison 2, mais également très mystérieux.
Elizabeth II s'est éteinte jeudi soir au milieu des siens dans sa résidence d'été de Balmoral, en Écosse, à l'âge de 96 ans.
Il meurt des suites de la pneumonie dont il souffre depuis plusieurs semaines, à l'âge de 45 ans, le 24 novembre 1991 — sa disparition éclipse celle d'Eric Carr, batteur du groupe Kiss, qui meurt d'un cancer le même jour.
C'était l'événement du crossover de novembre dernier entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Cet épisode très spécial (l'épisode 9 de la saison 6) avait célébré deux mariages : Barry et Iris mais aussi Oliver et Felicity.
À la fin, Mia retourne en 2040, Renee se prépare à devenir Maire, Dinah quitte Star City, ainsi que Diggle qui déménage à Metropolis. Mais alors qu'il s'apprête à partir, une météorite s'écrase près de lui. Parmi les débris, Dig découvre une mystérieuse boîte qui, une fois ouverte, émet une lumière verte brillante.
Il comprend des spoilers sur la saison 3 et l'épisode 1 de la saison 4. Dans Green Arrow (4.01), Oliver et Felicity sont en couple.