Découvrez notre liste de 30 célébrités mortes un 12 avril connues comme par exemple : Joséphine Baker, Franklin Roosevelt, Colette Dereal, Sénèque, Marilyn Chambers, Pierre Richard-Willm, Jean-Claude Darnal, Jacques Bénigne bossuet, Joe Louis, Patrice Dominguez...
Quelle est le mois le plus rare ? Et donc, selon toute logique, que les enfants naissent pour la grande majorité l'été et à l'automne, en se basant sur une grossesse classique de 9 mois. Les mois de janvier et d'avril par exemple, affichent globalement moins de naissances.
Si mars est votre mois, vous êtes sans doute une personne qui a le cœur sur la main. L'affection, la générosité et la sympathie dont vous faites preuve très fréquemment donnent envie d'aller vers vous. De nature, vous êtes un(e) vrai(e) gentil(le).
Savez-vous pourquoi le 23 septembre est le jour où il y a le plus de naissances dans l'année ? Ce lundi sera sans doute une nouvelle fois le jour le plus fécond du calendrier. Le 23 septembre, il naît en moyenne 5 % de bébés en plus que les autres jours de l'année.
Serge Gainsbourg est né le 2 avril 1928. Poète maudit à provocateur, il n'aime pas son physique, se qualifiant d'homme à la tête de choux. Auteur prolifique, tant par les styles musicaux (jazz, reaggae, et chanson française), que par les collaborations (Bardot, Deneuve, Jane Birkin).
Parmi elles, il y a par exemple Élisabeth II, Kane Tanaka, Jean-Pierre Pernaut, Michel Bouquet, Régine, Igor Bogdanoff, Gaspard Ulliel, Chantal Gallia, Ivana Trump, Daniel Lévi, Sidney Poitier, Henri Garcin, Olivia Newton-John, Jean-Louis Trintignant, Thierry Mugler, ...
Le signe astrologique le plus rare serait le Capricorne car la saison du Capricorne est la plus courte du zodiaque et que peu de gens naissent entre le 22 décembre et le 20 janvier.
D'après cette étude, il n'y a pas plus mauvais mois que celui de mai. Les bébés auraient 13% de risque en plus de naître prématurément. Les meilleurs mois sont juin, juillet et août. Les femmes qui ont choisi ces mois-là ont accouché de bébé de 8 grammes de plus que la moyenne.
Et puis, dans le détail des donnés de l'Insee (consultables intégralement sur le site de l'Institut), certains chiffres ressortent. Ainsi, sur la période 1968 à 2015, le 1er janvier 1994 est le jour qui a connu le moins de naissance avec 1 254.
Avril. Les filles nées en Avril sont très sensibles, elles ont donc une petite tendance à tomber dans la jalousie… mais elles savent aussi partager leurs sentiments profonds et sont pleines de générosité. Elles sont des communicantes efficaces, très sociables, malgré le fait qu'elles ont une confiance en elles réduite.