Mais, il y a plusieurs incidents dans lesquels Hulk en colère, ou Hulk sans bannière, s'est avéré être le Vengeur le plus fort de tous les temps. Dans la série de bandes dessinées World War Hulk, She-Hulk a admis que Hulk (pas le Smart) écrase mille fois plus fort qu'elle.
On considère souvent Thor comme le superhéros Marvel le plus puissant.
Emil Blonsky prend bientôt le dessus. Une série de coups puissants plonge Hulk dans le coma. Son adversaire vaincu, l'Abomination s'enfuit en emmenant avec lui Betty Ross.
Force surhumaine
En fait, lorsque Hulk est « calme », il peut aisément soulever, déplacer ou exercer une pression équivalente à 100 tonnes. Mais lorsqu'il s'énerve, sa force augmente de manière exponentielle ; il peut alors largement soulever plus de 200 tonnes.
Au commencement, comme souvent dans l'univers de Marvel, il y a Stan Lee et Jack Kirby. Et par la magie d'une exposition prolongée à des rayons gamma, le scientifique Bruce Banner voit sa vie métamorphosée.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Dans She-Hulk, c'est l'avocate Jennifer Walters qui aura le premier rôle. Il s'agit de la cousine de Bruce Banner. Comme vous le verrez dans ce trailer, Jennifer Walters a obtenu les pouvoirs de Hulk après avoir mêlé le sang de Bruce Banner au sien, alors que celui-ci était blessé après un accident de voiture.
Disney+ a mis en ligne le premier épisode de She-Hulk le 18 août 2022 sur son catalogue. L'occasion de découvrir cette nouvelle héroïne déjà bien connue des lecteurs de comics.
Jennifer Walters est une avocate, connue pour être la cousine de Bruce Banner. Elle devient Miss Hulk après avoir été affectée par une transfusion sanguine de son cousin après une blessure.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.
Thanos est capable de contrer le pouvoir de distorsion de la réalité de Wanda avec le Gauntlet à l'échelle cosmique. Sans cela, il serait extrêmement vulnérable à son large éventail de pouvoirs.
Sous sa forme de Hulk rouge, Thunderbolt Ross possède de vastes pouvoirs surhumains. Son endurance et sa résistance physique sont elles-aussi accrues au même niveau que sa force ; il est aussi capable de se régénérer (facteur guérisseur) en l'espace de quelques minutes après avoir reçu des blessures importantes.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Voici donc que dans le Civil War II, explique Axel Alonso, un drame survient : croyant que Banner est sur le point de perdre tout contrôle – mais vraiment tout contrôle –, et de se transformer en Hulk, avec des ravages terribles pour l'humanité, Hawkeye va décocher une flèche mortelle. Et tuer Hulk pour de bon.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.
La série sera diffusée à partir du 18 août 2022 sur la plateforme de streaming Disney+, visiblement au rythme d'un épisode par semaine.
Disney+ a bien vu que c'était une mauvaise idée, d'où l'intérêt d'ajouter un délai de 24 heures. She-Hulk arrivera donc 18 août et il y aura un nouvel épisode chaque jeudi. Pour sa part, Andor, la prochaine série Star Wars, fera ses débuts le 21 septembre avec trois épisodes d'un coup.
She-Hulk : où se situe la série dans l'univers Marvel ? She-Hulk : Avocate se déroule juste après les événements du film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, sorti au cinéma en 2021, alors que se tournait She-Hulk.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Dormammu est plus puissant que l'ensemble des Avengers, et il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre dans le MCU. On ne dit pas non plus qu'il affrontera Thanos, ce qui est très peu probable.
Ce n'est pas seulement pour se marrer. Dans notre classement, Hulk est le plus fort des Avengers quand Bruce Banner arrive à l'invoquer, ce qui fait de lui une puissance peu fiable… Et place Captain Marvel en 1re position de ce classement !
Le professeur, extrêmement intelligent mais aussi surpuissant sous sa forme héroïque, est né le 18 décembre 1969. Bruce Banner/Hulk a donc 50 ans, du signe Sagittaire.
Car si le géant a été manipulé sur la base de son génome, sa couleur de peau ne serait en rien le fruit du hasard. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette couleur serait en réalité le résultat d'une ecchymose géante sur son corps, due à sa monstrueuse transformation.