dans les bras de Romain Maréchal (Charles Créhange), avec qui elle avait vécu une brève idylle très compliquée l'an dernier ! Introduit en avril 2021 dans la série, Romain se faisait à l'époque appeler Quentin.
Sofia a révélé à William et Aurore qu'elle s'était mise en couple avec Romain (Charles Crehange). Pour ne rien arranger, les deux jeunes héros de Demain nous appartient ont fait part de leur intention de quitter la France pour ouvrir un restaurant en Espagne.
George a perquisitionné l'appartement de Justin et celui-ci a été saccagé. Il a aussi retrouvé 10 000 euros en cash sous son lit et un bouton de manchette. Sara essaye de mettre la pression à Justin pour qu'il avoue mais il ne dit rien. George essaye de retrouver à qui appartient le bouton de manchette.
Dès lors, qui Robin cherche-t-il à protéger dans Demain nous appartient ? Le frère d'Alex finit par tout avouer. Il a saboté le nouveau mas des Delcourt-Bertrand à la demande de Victor (Farouk Bermouga). Ce dernier a ambitionné de racheter l'établissement à bas prix.
C'est Romain Thunin qui interprétera cet autre membre du clan Daunier, un comédien qui a une longue carrière au théâtre en tant qu'acteur, metteur en scène et auteur. Romain Thunin a notamment joué à la télévision dans SOS 18 ou encore Caméra Café - nouvelle génération.
Alex retrouve son frère, Robin Bellanger, avant d'être confronté à la mort le lundi 2 mai 2022 sur TF1. Dans Demain nous appartient le lundi 2 mai 2022 sur TF1, Ophélie Messy succombe à ses blessures après s'être fait tirer dessus par Martin. Chloé scelle un retour surprise chez les Delcourt.
Le nouveau départ de Georges dans Demain nous appartient
Sur les premiers mois de la saison 2021/2022, Georges a subi un terrible coup d'arrêt. Victoire a mis fin à leur histoire après avoir subi une greffe de cœur. Georges, qui a été nommé à la tête de la police scientifique de Sète, s'est destiné à un nouveau départ.
Le fils Vallorta est suspecté d'être le saboteur du mas d'Alex (Alexandre Brasseur) et d'être ainsi à l'origine de la mort de Noa (Tristan Jerram).
Georges se rend au Mas et informe Chloé et Alex que la glacière a été fermée de manière hermétique pour être sûr qu'elle explose. Il s'agit donc d'un acte malveillant. Pour le moment, la police n'a pas de suspect. Il demande au couple s'ils ont récemment reçu des menaces, mais ce n'est pas le cas.
Les policiers, après de nombreux jours d'enquêtes, arrivent à la conclusion que Bart est coupable. Bart est arrêté. Flore, de son côté, en veut terriblement à son fils. Il risque 15 ans de prison mais Virginie Corkas, son avocate, trouve un vice de procédure.
Les Moreno qui sont devenus multimillionnaires depuis qu'ils ont gagné le jackpot au casino. Pour parvenir à ses fins, l'ancien homme d'affaires tente donc d'escroquer Christelle (Ariane Séguillon) avec l'aide d'un ami galeriste en tentant de lui vendre une reproduction d'une œuvre d'art cotée sur le marché.
Et après une ultime confrontation avec Victoire, qui va lui faire comprendre qu'un monstre comme lui n'aurait de toute façon jamais pu devenir médecin, Nicolas va être arrêté et inculpé pour le meurtre de Cédric, l'enlèvement de Samuel, et tous les crimes qu'il a commis depuis 2019.
Un saboteur s'en prend aux Delcourt et à leur nouveau mas. Alex a notamment été agressé alors que Karim est à l'hôpital et pourrait perdre définitivement l'usage de sa main droite. Mais le feuilleton de TF1 possède toujours d'autres intrigues annexes à cette histoire principale.
"Non, il ne s'agit pas d'un départ définitif. De par ses multiples projets en parallèle, Emma Smet va devoir s'absenter quelque temps, mais elle reviendra. La porte reste grande ouverte pour qu'on la retrouve prochainement dans la série".
Marianne indique à Renaud qu'elle avait une soixante d'années et lui montre la copie de la carte vitale de sa patiente. Renaud est sous le choc. Cette patiente n'est autre que Solange Garcia, sa sœur.
Empoisonnée par le copycat du tueur à la rose tigre, Louise s'est effondrée vendredi dans les bras de son compagnon quelques heures seulement après leur mariage.
Manon Daunier-Jacob est un personnage de la série Demain nous appartient. Elle est interprétée par Maïna Grézanlé jusqu'à l'épisode 748, puis par Louvia Bachelier depuis l'épisode 799.
Premier. Nathan Paoletti est un personnage de la série Demain nous appartient. Il est interprété par Adrien Gabeulet.
Ancienne héroïne d'Un si grand soleil sur France 2, Naïma Rodric fait son arrivée dans Demain nous appartient, sur TF1, ce mercredi 31 août. Elle y interprétera le personnage de Lisa, la cousine de Victoire, incarnée, quant à elle, par Solène Hébert.
Georges trouve l'origine du poison Alors que Georges est avec Victoire dans sa chambre d'hôpital, elle lui dit qu'elle mange des oursons en guimauve offerts par un patient. Le docteur Daunier indique à la police que les analyses révèlent la présence de plomb dans ces oursons.
Le trentenaire, qui professe que la lecture lui a ouvert « les chakras artistiques », cultive l'humilité.
Flore Vallorta (interprétée par Anne Caillon) (épisodes 1-549 ; 590-1065...) est la veuve de Fabrice Vallorta et la mère adoptive de Bart Vallorta, le fils d'Anna Delcourt.
La comédienne de 24 ans est en effet montée sur les planches du Palais des Glaces à Paris, pour la pièce Le Jeu de la Vérité. Aujourd'hui, elle fait son retour dans le feuilleton qui l'a révélée.
Dans la zone industrielle des eaux blanches à Sète, au 20 rue de Copenhague, les fans de Demain nous appartient peuvent découvrir la maison avec son jardin face à l'étang de Thau.