Depuis 2013, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser incarne la mystérieuse juge Blanche dans Fort Boyard. Deux ans après, elle est rejointe par sa jumelle maléfique Rouge dans l'émission de France 2.
Télévision. Après avoir participé comme candidate au jeu Fort Boyard le 31 octobre 2012 sur France 2 lors de son année de Miss France, elle devient l'un des personnages du fort à partir de l'été 2013 en y incarnant la juge Blanche. À partir de 2015, elle joue également le rôle de Rouge, sa sœur jumelle.
- Depuis 2020, Delphine WESPISER incarne à la fois le personnage de Blanche, de Rouge, et elle joue son propre rôle dans les émissions de deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort, où elle devient simplement Delphine Wespiser, une envoyée spéciale auprès des candidats qui font les épreuves bonus.
Samedi 9 juillet, Bruno Guillon s'est confronté aux épreuves de Fort Boyard. L'occasion pour l'animateur radio, candidat régulier du jeu, de retrouver Blanche, personnage incarné par Delphine Wespiser.
Yves Marchesseau dit La Boule, né le 21 avril 1952 à Rochefort et mort le 29 septembre 2014 à Saintes (Charente-Maritime), est un acteur de télévision français, qui a incarné un personnage de l'émission Fort Boyard.
Passe-Partout a indiqué gagner 300 euros par émission, soit un total d'environ 3 000 euros pour une saison complète.
La société de production a tenu à lui rendre hommage en ces termes : « C'est avec tristesse que nous apprenons le décès d'Etienne Daude suite à un accident de la route.
Voici un des personnages du Fort que nous avons vu grandir de saisons en saisons.... Casey Calaber avait 14 ans lorsque le personnage de Litte Boo a fait son apparition dans le programme culte de France 2. Aujourd'hui c'est un jeune homme de 19 ans qui répond aux questions de notre Willy Rovelli.
La visite du Fort Boyard est, hélas, impossible, car il n'est pas ouvert au public. Visible depuis les côtes d'Oléron et la pointe de la Fumée à Fouras, on peut cependant l'approcher par la mer ou les airs.
Rouge the Bat (ルージュ・ザ・バット, Rūju za Batto) est une récurrente protagoniste de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog apparentée à la continuité moderne. Elle est une chauve-souris âgée de dix-huit ans qui exerce une profession de chercheuse de trésors.
Étienne Daude était un enfant du pays, très impliqué dans la vie locale de Fouras. Malgré l'intervention des secours, le médecin du Smur dépêché sur place n'a pas pu réanimer le motard. Il est décédé sur place vers 18 h 15. Une enquête a été ouverte et une autopsie est prévue.
Depuis 7 ans, elle partage le quotidien de Roger Erhart, un homme de 26 ans de plus qu'elle, qui fait son bonheur. Malgré leur différence d'âge, les tourtereaux ont de nombreux points communs et un amour débordant pour les choses simples. Ce qui fait le ciment de leur couple.
Comme Passe-Partout et Passe-Muraille, Passe-Temps est un habitant du fort de petite taille au service du Père Fouras. Son rôle est de faire le lien entre le fort et les candidats, afin que le déroulement du jeu et les consignes du Père Fouras soit exécutées dans de bonnes conditions.
- En 2011, Lady Boo est incarnée par Fabienne LUBEREILH. Grande sportive, elle est ceinture noire de judo, qu'elle pratique depuis l'âge de 9 ans.
Un accident de la route a tué Etienne Daude
"C'est avec tristesse que nous apprenons le décès d'Etienne Daude suite à un accident de la route. Membre incontournable de la famille Fort Boyard, Etienne y était cordiste. Toutes nos pensées accompagnent sa famille, ses enfants et proches.
Samedi 11 juillet, pour la première de la saison de Fort Boyard, Claude de Koh-Lanta et ses camarades ont eu affaire à une masse de muscles nommée Big Boo. Amadou Papis Konez, le bonhomme qui incarne le personnage est loin d'être un inconnu. Natif de Dakar, il s'est fait un nom dans le domaine de la lutte sénégalaise.
Personnage emblématique du jeu télévisé « Fort Boyard », Yves Marchesseau est décédé à 62 ans des suites d'un cancer de l'œsophage, ce week-end, en Charente-Maritime. Celui qui officiait comme La Boule depuis 1994 dans le jeu télévisé « Fort Boyard » est mort ce week-end, en Charente-Maritime.
Contrairement à ce qu'affirment certaines rumeurs, les célébrités ne reçoivent pas un centime lorsqu'elles participent à Fort Boyard. "On est l'une des seules émissions où on ne paye pas les invités. C'est de plus en plus rare aujourd'hui.
Si « Fort Boyard » devait se séparer de ses tigres, c'est aussi parce que la loi contre la maltraitance animale a été adoptée en novembre 2021 et qu'elle prévoit, notamment, l'interdiction de la présentation d'animaux sauvages à la télévision, hors zoos et élevages dans les années à venir.
On s'en doute, les boyards n'ont pas de valeur monétaire dans la vraie vie. Mais afin de calculer la somme finale qui sera attribuée aux différentes associations pour lesquelles les participants jouent, une valeur leur est attribuée. Un boyard équivaut donc à… 10 € !
André Bouchet, ou Passe-Partout si vous le préférez, est en couple avec sa femme Patricia depuis plus de 12 ans. La flamme de leur amour semble toujours aussi vive en 2022 qu'elle ne l'était en 2004.
2 500,00 euros mensuels.