Senju est une jeune femme de "petite taille" selon Takemichi. Elle a des cheveux blancs et courts, et des yeux bleus.
Emma Sano | Wiki Tokyo Revengers | Fandom.
Brahman | Wiki Tokyo Revengers | Fandom.
Hashirama Senju. Hashirama Senju (千手柱間, Senju Hashirama) fut le 1er hokage (初代火影, Shodai hokage) du village caché de Konoha. Il est le frère aîné du second Hokage Tobirama, Kawarama et Itama, ces deux derniers étant morts très jeune à la guerre. Il est également le grand-père du cinquième Hokage Tsunade et de Nawaki.
Amelia Fieldmouse, la sœur de Mickey qui est la mère de Jojo et Michou.
Elle est clouée à la voiture à cause de l'accident et Takemichi est incapable de la sauver. Avouant en larmes son amour, Hinata le repousse avant que les voitures n'explosent. Sachant que son combat dans le passé est loin d'être terminé, Takemichi déclare en larmes qu'il fera tout pour sauver Hinata.
Tsunade n'ayant jamais été connue pour être une membre active du Clan Senju, il est possible qu'il ait complètement été aspiré par le village de Konoha. Yamato, seule personne à posséder encore le pouvoir du premier Hokage, peut être malgré lui considéré comme le dernier survivant du Clan Senju.
Parce que le clan Senju est lié à la guerre contre les Uchiha, maintenant que la guerre est finie, il est temps de laisser le passé où il est et leur nom avec.
Attaquée par Shurado (le « meurtrier » de Jiraya) et à bout de force (ayant consommé tout son chakra pour les habitants de Konoha), elle est sauvée in extremis par Naruto qui détruit le corps motorisé de Pain d'un seul coup.
Sanzu est le deuxième frère aîné de Senju. Leur relation est inconnue mais d'après Senju, il ne se soucie pas de sa volonté d'être la plus forte du Brahman ou de son chef. Il semble qu'ils aient une relation tendue.
Manjiro Sano Alias Mikey
Mikey est tellement dévoué à son meilleur ami Baji qu'il est prêt à retirer Kisaki de son équipe au cas où Takemichi serait en mesure d'obtenir Baji.
Avec un sens aigu de l'esthétique et une positivité inébranlable, il ne fait aucun doute que Takashi est l'un des personnages les plus aimés de Tokyo Revenger.
Cependant, après avoir ouvert les lettres, Takemichi s'est rendu compte que ce n'était pas lui qui avait sauvé tout le monde des mains de Tetta Kisaki ou de tout autre diable menant tous les enfants de la corruption dans le présent. C'est Mikey qui a sauvé son fermé de la probable fin amère.
C'est sur ses ordres que Tetta Kisaki a assassiné Emma et plus tard après le combat avec Mikey et la chute du Tenjiku, Izana est mort par l'arme de Kisaki en protégeant Hitto Kakucho.
La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est fixée en janvier 2023. La première fenêtre donnée était en 2022, à l'hiver. Ce sera donc un brin décalé, mais de peu ! La suite de l'anime Tokyo Revengers devrait être présente à l'événement Jump Festa en décembre 2022.
Naruto, le Septième Hokage est le fils du Quatrième Hokage et était l'élève du Sixième Hokage. Au moins trois Hokage sont des descendants du clan Senju (Hashirama, Tobirama et Tsunade).
Le clan de Jiraya est le clan Ogata de Naruto.
Naruto est une série de mangas japonais que Masashi Kishimoto a illustré et écrit. Ce manga raconte l'histoire de Naruto Uzumaki (un jeune ninja) qui rêve de devenir le Hokage (le chef de son village). Il rencontre également tous ses pairs et amis en cours de route.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Dans le manga et l'anime, Orochimaru est un ancien ninja du village de Konoha, et un des « Sannin » (三忍, litt. « Trois ninjas ») légendaires. Il a créé son propre village dont il est le chef, le village du Son, Oto, dans le but de détruire son village d'origine et tuer son ancien maître.
En analysant les événements à la fin de la saison 1, nous pouvons voir que Takemichi aurait pu y mourir et que Kisaki a bien appuyé sur la gâchette pour tuer Takemichi. Il est possible qu'il ait tiré un autre coup de feu, puisque le corps de Takemichi n'a pas été montré.
Dans le présent où Takemichi est un cadre du Toman, il est choqué de découvrir que Kisaki a manipulé tout le clan depuis des années, et qu'il n'hésite pas à tuer sous ses yeux Chifuyu Matsuno qui le surveillait. Avant qu'il ne lui tire dessus à son tour, Kisaki pleure et nomme Takemichi "mon héros".
Chifuyu meurt dans la chronologie actuelle après Bloody Halloween lorsque Kisaki lui tire une balle dans la tête à la fin de l'épisode 24. Kazutora sauve Takemichi, et Naoto révèle plus tard que Kisaki a tué Chifuyu parce qu'il avait la preuve pour condamner Kisaki du meurtre de Hina.