Shisui Uchiwa. Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) » est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 7 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il est le descendant de Kagami Uchiwa, et le meilleur ami d'Itachi.
Rang Ninja
Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui) était un Anbu membre du clan Uchiwa de Konoha.
Si c'est un Itachi dans l'akatsuki donc vivant contre Shisui avant sa mort alors Itachi gagne.
Obito, sous le nom de Madara Uchiwa et avec l'apparence de Tobi, révèle à Sasuke qu'Itachi a décimé son clan sous les ordres de Konoha, malgré la tentative du 3e Hokage Hiruzen Sarutobi pour trouver une solution moins radicale au problème.
Rang Ninja
Dans l'anime, Jûzô partit pour devenir un membre de l'Akatsuki, où il fut associé avec Itachi Uchiwa.
Konan. Franchement elle est la plus grande déception de cette troupe. Dans le manga chaque membre est à un moment donné mis en avant et fait un truc de fifou comme tuer un personnage gentil.
Shisui Uchiwa. Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) » est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 7 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il est le descendant de Kagami Uchiwa, et le meilleur ami d'Itachi.
Bien qu'il ait donné son œil gauche à Kakashi, il a récupéré un autre Sharingan après avoir été recueilli par Madara. Il sacrifie cet œil gauche pour utiliser la technique Izanagi, avant de le remplacer par un Rinnegan récupéré sur Nagato.
Bien que le taijutsu soit le meilleur moyen de vaincre Madara, cela ne signifie pas qu'il est un pauvre combattant au corps à corps. Il a effacé une grande partie de l'armée des forces alliées Shinobi sans lancer une seule capacité à ses débuts.
Acquisition. La première personne sur Terre à manier le Rinnegan était Hagoromo Ôtsutsuki, dont la mère possédait le Rinne Sharingan. Dans l'anime, il obtint son Rinnegan en même temps que son Mangekyô Sharingan, qui s'éveilla après avoir blessé mortellement son frère.
Ce dernier, afin qu'Obito comprenne pourquoi Kakashi était si strict avec le règlement lui raconta le passé de son père Sakumo Hatake le Croc Blanc de Konoha.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Tsukuyomi est l'une des attaques Genjutsu les plus puissantes de la série. Une fois qu'une cible est piégée dans le Genjutsu, Itachi peut la torturer.
C'est après ce combat dans la Vallée de la Fin et la mort apparente de Madara que Kyûbi, que Madara contrôlait, est scellé en Mito Uzumaki. Madara décrit Hashirama comme étant le plus grand Shinobi de son temps, et même le ninja le plus puissant ayant jamais existé, et l'homme qu'il admirait et détestait le plus.
Il aurait pu être abattu par un nombre écrasant comme le 3ème Raikage; s'il est vraiment plus fort que ce Raikage, cela prendrait une force de plus de 10 000 shinobi. Il a peut-être aussi été assassiné, mais vu comment Kakuzu a canoniquement échoué à le faire, cela semble également peu probable.
Et si Tobirama était le père, ça voudrais dire que Jiraya serait le petit cousin (ou quelque chose du genre, la femme de réfléchir) de Tsunade et ça ferais bizarre.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.
Concernant Madara, il est considéré comme le plus fort de tous les Uchiwa. En effet, comparé aux autres membres de son clan, il possède une immense réserve de chakra ainsi qu'une très grande vitalité.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
Pendant un court moment, lors de la quatrième grande guerre ninja, il absorbe le démon à 10 queues et devient, le personnage le plus fort du manga. Téméraire, endurant et courageux, Obito est le membre le plus puissant de l'Akatsuki.
Myaka Uchiwa, la soeur de Sasuke.
Itachi est obsédé par son rêve d'apporter la paix dans le monde des Shinobis. Pour l'expliquer, il suffit de reprendre un épisode de sa vie qui fut le point de départ de tout. Alors qu'il était âgé de 4 ans, son père Fugaku Uchiwa, l'a emmené sur un champ de bataille.