Après un mois et demi de suspense, l'heure de la révélation a enfin sonné. Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Le Cerf démasqué : il s'agissait de Laurent Ournac
C'est ce dernier qui a dû ôter le masque en premier avant la fin de la soirée. Le suspense était à son comble alors que le jury était persuadé qu'il s'agissait de Laurent Ournac ... et finalement après quelques roulements de tambour : la joyeuse bande a vu juste.
Ces dernières semaines, le cerf a montré qu'il chantait juste et qu'il avait du coffre. Les membres du jury, aidés par les indices, ont pensé à Laurent Ournac, l'acteur de la série "Camoing paradis". Il cochait pas mal de cases. Quand le cerf a dû ôter son costume, c'était bien Laurent Ournac à l'intérieur.
MASK SINGER SAISON 4. Ce 20 septembre, l'épisode 5 de la quatrième saison de Mask Singer est en cours de diffusion. Un personnage a dû se démasquer. Il s'agissait de Laurent Maistret dans le personnage du Chevalier.
Voici l'identité des trois finalistes selon leur ordre de démasquage. La Mariée était Estelle Mossely, l'Éléphant était Keen'V et la Tortue, Amaury Vassili. C'est ce dernier qui remporte finalement la compétition et le titre de champion de Mask Singer.
Les enquêteurs en désaccord sur l'identité de la souris
Pour Chantal Ladesou, il pourrait s'agir de Julie Ferrier tandis que Jeff Panacloc a pensé à Michèle Laroque. Pour sa part, Vitaa a cru reconnaitre Lorie.
Très vite, les enquêteurs de Mask Singer ont pensé à une personnalité bien connue : Keen'V. Si Vitaa, Kev Adams et Chantal Ladesou ont cru le reconnaître. Jeff Panacloc mise plutôt sur Amir. Et sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont persuadés d'avoir démasquer d'Eléphant.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Ce vendredi, ils ont aussi découvert quelle personnalité se cachait derrière le costume du Cerf. Depuis le quart de finale, les enquêteurs étaient tombés d'accord sur le nom de Laurent Ournac. Et c'est bien l'acteur de Camping Paradis que l'on a découvert hier après son élimination en finale.
Alors, qui est le cerf ? MAJ 13/05/2022 : c'est Laurent Ournac qui était caché sous le masque du Cerf ! L'enquête s'achève dans Mask Singer 2022 !
Persuadée qu'il s'agit bien de l'ancienne Miss France, Anggun a d'ailleurs tout fait pour convaincre ses petits camarades. A-t-elle eu raison ? Après avoir échoué à remporter la victoire, la banane s'est finalement démasquée... et c'est bien Valérie Bègue qui se cachait sous le délirant costume.
Découvrez enfin qui se cachait derrière la Banane... Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun ont enfin pu découvrir qui se cachait derrière le costume de la Banane lors de la finale de Mask Singer diffusée le 13 mai 2022. C'est Valérie Bègue qui se cachait sous le costume.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
Le Singe de Mask Singer a dévoilé son identité.
Comme le pensaient les internautes et les enquêteurs, c'était la chanteuse Alizée qui se cachait sous le costume. Inès Reg a également fait une apparition en tant qu'enquêteur guest, sous les traits de la Tigresse.
Ce soir dans Mask Singer, PHARAON va dévoiler son identité aux yeux de la France entière ! Nous découvrons Francis Huster qui se cachait sous le masque de PHARAON !
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury. La seconde personnalité qui a ôté son masque vendredi soir a été le caméléon. La vidéo diffusée avant sa prestation a montré un paparazzi.
Lors du deuxième numéro de Mask Singer, les téléspectateurs et les jurés ont découvert l'identité de la star internationale qui se cachait sous la coccinelle. Il s'agissait de l'actrice américaine Teri Hatcher.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Finalement, l'attente avait fait plouf puisque c'est l'actrice Itziar Ituño, qui incarne Raquel Murillo dans la Casa de Papel, qui avait été démasqué.
TF1 proposait la demi-finale de Mask Singer ce vendredi 6 mai. Seuls la banane, le papillon, l'arbre et le cerf étaient encore en course. Et c'est finalement l'arbre qui s'est démasqué.
L'éléphant, le pharaon, le dalmatien et la souris sont en ballottage. À l'issue d'un deuxième vote, la souris est éliminée et doit se démasquer : c'est la comédienne et écrivaine Laëtitia Milot que le public découvre sous ce masque.
À l'issue de cette dernière, le cosmonaute, le cerf et le crocodile sont qualifiés, tandis que la banane, le bernard-l'hermite et le caméléon se retrouvent en ballottage. Le bernard-l'hermite est le premier éliminé, et révèle le nageur multi-médaillé olympique Alain Bernard sous le masque.
L'éléphant, la mariée, le singe et la tortue sont les quatre derniers rescapés de cette quatrième saison de « Mask Singer » dans lesquels se sont déjà démasqués : Marianne James, Frédéric Diefenthal, Marion Bartoli, Yoann Riou, Laëtitia Milot, Christelle Chollet, Francis Huster, Laurent Maistret et Christophe Beaugrand ...
Une finale à trois
Éliminé, le personnage caché sous l'arbre a dû ôter le haut de son costume. Il s'agissait vraiment du chanteur Gilbert Montagné. Sa voix gospel avait mis le jury sur sa piste il y a longtemps !