Elle a été animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. L'émission a été remportée par Yoann Fréget, coaché par Garou.
L'émission a été remportée par Kendji Girac, coaché par Mika.
L'emblématique juré de The Voice, le concours de chant de TF1, Florent Pagny, est malade et n'y sera plus dans la prochaine saison. Il est remplacé par le duo star de la chanson française, Bigflo et Oli.
Édith Piaf et Christophe Maé
Les quatre coachs, Kendji Girac, Louane, Patrick Fiori et Julien Doré, avaient composé des trios au sein de leurs équipes de douze talents et leur avaient demandé d'interpréter une chanson.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
Déjà venu tenter sa chance dans l'émission The Voice Kids, où il a terminé deuxième, Lisandro Cuxi a mis le feu sur le plateau de la saison 6 The Voice. Dans l'équipe de Matt Pokora, il remporte la saison en s'imposant comme un véritable showman.
Louis Bertignac, Garou, Jenifer et Florent Pagny sont les quatre coachs de ce programme.
La Saison 1 de The Voice : la plus belle voix a été diffusée sur la chaîne française TF1 du 25 février au 12 mai 2012. Elle a été présentée par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade. Le gagnant de cette première saison est Stéphan Rizon.
Lors de la saison 3 de "The Voice", seul Mika s'était retourné sur Kendji Girac, qui avait fini par remporter l'émission.
La saison 5 voit le sacre de Slimane.
Ce gagnant de The Voice vient d'ailleurs d'être papa et va avoir beaucoup de travail dans les prochains mois. Lisandro, Maëlle Pistoia, Whitney Marin, Marghe ou encore Abi continuent à exercer leur métier mais ne connaissent pas le même succès que les autres.
Et les deux super finalistes sont Nour de l'équipe de Florent Pagny et Mister Mat, de la team de Vianney, la benjamine et le doyen ! Vike, Caroline Costa et Loris sont éliminés.
Le "patron" se porte de mieux en mieux, et c'est lui qui le dit. Dans un message posté ce dimanche sur Instagram, Florent Pagny rassure ses fans sur son état de santé, près de six mois après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon. "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée.
La jeune fille, candidate dans la team de Florent Pagny, a remporté ce soir la saison 11 de "The Voice" diffusée pour la dernière fois ce samedi soir sur TF1.
Après plusieurs mois de compétition, samedi 21 mai c'est finalement Nour, membre de l'équipe de Florent Pagny, qui a été sacrée, succédant ainsi à Marghe, autre gagnante coachée par le chanteur de 60 ans.
Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que les coachs se mettent plutôt bien. En effet, pour cette saison 2022, c'est Florent Pagny, qui a touché le plus d'argent. Le chanteur culmine en tête avec une enveloppe autour des 600 000 euros, bien loin de ses petits camarades.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chaîne avait indiqué que Nikos était souffrant, sans donner plus de détail sur l'état de santé du présentateur. Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet, qui a tweeté : "Je suis là mon loup", en taguant l'animateur.
Révélé en 2014 dans l'émission de télé-crochet, l'artiste et guitariste a pu compter sur le soutien de Michael Holbrook Penniman Jr., alias Mika, qui a cru en lui dès le départ, alors qu'aucun des autres jurés ne s'était retourné pendant son audition à l'aveugle, et qui l'a accompagné jusqu'à la victoire.
Aux côtés d'Amel Bent et de Vianney, on retrouvera Zazie et le duo Bigflo et Oli, qui occupera un double fauteuil. La famille "The Voice" s'agrandit. Et doublement ! Bigflo et Oli feront partie du nouveau jury de la prochaine édition de "The Voice", dont la diffusion est prévue pour 2023.