Les résultats du test ont été stupéfiants puisque 'The Predator' a enregistré une puissance de frappe de 129 161 unités. Dana White avait déclaré ceci à propos de la puissance de Ngannou : « Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant.
Francis Ngannou recordman du monde du coup le plus puissant ! La puissance du champion du monde intrigue depuis toujours, à tel point qu'il y a quelques années (2018), l'UFC avait décidé de lui faire passer une série de tests dans son institut de performance.
« Francis Ngannou détient le record du monde du coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l'équivalent de 96 chevaux de puissance.
Parmi les puncheurs les plus célèbres on peut citer Mike Tyson, George Foreman, Thomas Hearns, Julian Jackson ou Joe Louis, ce dernier étant considéré par Ring Magazine dans un classement établi en 2003 comme le plus gros puncheur de l'histoire de la boxe avec à son actif 69 victoires dont 57 par K.O.
Détruit par Joshua et mis K.-O. en seulement deux petits rounds, avec trois knock-down au total, Francis Ngannou est tombé comme une mouche pour la première fois de sa carrière et a été remis sur la terre ferme, quelques mois seulement après avoir pourtant fait vaciller le monde de la boxe anglaise, en s'inclinant de ...
Après avoir disputé 20 combats à l'UFC, Francis Ngannou (0-1), qui a effectué ses débuts professionnels à la boxe, a livré une grande performance face au meilleur boxeur de la planète Tyson Fury (34-0-1, 24 KOs) qui est passé près de subir une première défaite.
En première place, nous avons le dieu de la frappe Roberto Carlos. À 46 ans, Roberto Carlos a toujours une bonne frappe, il peut frapper un coup franc aussi bien qu'il le pourrait. Le Brésilien, qui ne joue plus actuellement au football, peut encore marquer des buts impossibles.
Actuellement, la dactylo la plus rapide en langue anglaise est Barbara Blackburn, qui a atteint une vitesse maximale de 212 mots par minute lors d'un test de frappe en 2005. Elle avait alors utilisé un clavier simplifié Dvorak. Sean Wrona a établi un autre record lors de l'Ultimate Typing Championship - 256 MPM.
Tous ses adversaires ont été embobinés non seulement par ses mains rapides et son temps de réaction, mais aussi par sa capacité de réflexion rapide. De nombreux experts ont qualifié Pacquiao de boxeur gaucher le plus rapide de l'histoire de la boxe.
Subriel Matias est en train de se faire un nom en tant que boxeur le plus dangereux qui soit.
Tous les boxeurs vous le diront, le coup de poing qui fait le plus mal, le coup de poing qui paralyse, le coup de poing contre lequel il n'y a aucune défense lorsqu'il est bien appliqué, le coup de poing qui tue en somme c'est le coup de poing décoché au foie.
Le 20 juin 2021. La date à laquelle l'Écosse a célébré son premier titre d'homme le plus fort du monde. Le jour où Tom Stoltman est entré dans l'histoire.
Les forces de frappe en boxe amateur sont d'environ 2 500 N . Si vous pesez 70 kg (11 pierres ou 154 livres), vous exercerez environ 700 N de force sur le sol à l'arrêt. Cela fait que la force de frappe est environ 3,5 fois supérieure à la masse corporelle.
C'est ainsi que le Mexicain Luis Chavez a été l'auteur, après 56 des 64 rencontres, du tir le plus puissant qui a terminé sa course au fond des filets. Son coup franc face à l'Arabie saoudite, le 30 novembre au stade de Lusail, a été chronométré à sa vitesse maximale à 121,69 km/h.
Lionel Messi a été élu meilleur joueur de l'année 2023, à l'issue de la cérémonie des trophées Fifa The Best qui se déroulait à Londres, ce lundi 15 janvier 2024. C'est la huitième fois de sa carrière que l'Argentin remporte cette distinction.
Le badminton est le sport le plus rapide du monde. L'été passé, le Malaisien Tan Boon Heong a établi un nouveau record de vitesse avec un volant flashé à 493 kilomètres/heure.
En termes de total en matchs officiels, c'est Cristiano Ronaldo qui mène la danse. Le Portugais, qui a marqué 140 buts depuis le point de penalty, a été beaucoup plus infaillible que l'Argentin à cet égard. Au total, le capitaine portugais affiche une moyenne de 83,8 % de réussite après un total de 167 tirs.
Coup franc lui-même, Juninho Pernambucano, un joueur dont on se souvient comme le véritable maître de l'art du coup franc. Le Brésilien a marqué 77 fois sur des coups de pied arrêtés, ce qui fait de lui une légende du football.
Son pied gauche a été un grand artisan pour que le Real Madrid gagne plus d'une douzaine de titres. L'astre brésilien sera toujours rappelé pour sa sympathie, sa régularité, sa vitesse prodigieuse (il a parcouru les 100 mètres en 10,9 secondes) et sa frappe surpuissante (elles atteignaient les 140 km/h).
Tyson Fury, né le 12 août 1988 à Wythenshawe en Angleterre, est un boxeur britannique.
Sa deuxième défaite est survenue contre Stipe Miocic à l'UFC 220 par décision unanime en 2018 . La troisième défaite que Ngannou a subie jusqu'à présent dans sa carrière professionnelle a eu lieu contre Derrick Lewis à l'UFC 226 par décision unanime.
Bien qu'il se soit blessé aux ligaments du genou trois semaines et demie avant le combat, Ngannou a remporté le combat par décision unanime. Ce combat s'est avéré être le dernier de Ngannou pour l'organisation après qu'il n'ait pas réussi à se mettre d'accord sur un nouveau contrat avec l'UFC.
Tyson Fury ne se donne aucune chance contre Mike Tyson
Invaincu en 34 combats (34 victoires, 1 nul), le Britannique a mis fin au long règne de Wladimir Klitschko avant de sortir vainqueur d'un trilogie légendaire contre Deontay Wilder. Hormis Oleksandr Usyk, personne ne semble en mesure de l'inquiéter.
La raison : un revers décidé par les juges, à deux contre un (95-94, 95-94, 93-96), alors que la victoire aurait très bien pu lui revenir. Le Camerounais, qui combattait pour la première fois gants de boxe à la main, semblait en effet tout proche d'un immense exploit.