L'ours et le tigre ont tous deux leurs points forts en combat. Le poil long de l'ours lui donne par exemple un avantage dans la lutte. En effet, lorsque le tigre tente de mordre l'ours au cou durant le combat, la fourrure dense de ce dernier le protège de ses dents.
Cependant, les gorilles ont des bras d'une force incroyable d'environ 30 cm plus longs que les nôtres. Ils sont capables de soulever jusqu'à 815 kg de poids mort contre 500 kg pour un humain très bien entraîné...
Le Lion d'Afrique à une vitesse de pointe pouvant aller jusqu'à 60km/h contre 50km/h pour le Tigre ?. Dans la vie sauvage, il est peu probable qu'un Tigre se retrouve seul face à un seul Lion. Les Lions étant toujours en meute, ils auront l'avantage du terrain ? s'ils se retrouvent sur les plaines d'Afrique.
Il existe des animaux beaucoup plus grands qu'un ours qui pourraient le tuer sans grande difficulté : un rhinocéros ; le plus grand ours est en moyenne.
Qui gagne dans un combat à mort entre un ours et un lion ? L'ours , car il peut se dresser sur ces pattes arrière , et il a une très grande puissance qui peut arracher ton corps en deux + nofake.
Qui gagne selon vous ? Personne ? L'ours gagne, a moins que celui-ci soit entrainé dans l'eau, et encore...
Reste qu'aujourd'hui, c'est le loup qui gagne du terrain en France. Si quelques dizaines d'ours font survivre l'espèce dans les Pyrénées, ce sont plusieurs centaines de loups qui vivent désormais dans l'Hexagone.
Le tigre est le plus puissant
La finalité de cette question est que le primate possède une plus grande force que le félin en généralité, pourtant, juste la force frappe du fauve devance largement le gorille, lui permettant d'être considéré comme le plus fort des deux, uniquement avec cette seule capacité d'attaque.
Le grizzly (Ursus arctos horribilis) est un mammifère carnivore appartenant à la famille des ursidés (Ursidae). Cet ours est considéré comme une sous-espèce d'ours brun (Ursus arctos). Cet animal est le plus gros mammifère terrestre d'Amérique du Nord. Il évite l'homme qui est son seul prédateur.
Le gorille aurait du mal à atteindre le cou du grizzly, vu qu'il est beaucoup plus petit (1,80 m contre 3 ou 4 m). Et je pense qu'un grizzly pourrait facilement pousser le gorille s'ils se retrouvaient poitrine contre poitrine, étant donné sa taille beaucoup plus grande.
On l'appelle ainsi à cause de sa crinière majestueuse, qui ressemble à une couronne. Et surtout parce que les lions sont les plus gros prédateurs de la savane.
Le ratel, terreur des savanes.
Chez l'espèce australienne Sepia plangon, la tromperie va plus loin que le camouflage. Lorsqu'un mâle nage entre sa concubine à sa gauche et un concurrent mâle à droite, il produit deux jeux de signaux contenant des informations contradictoires.
Le Lion ? à l'avantage sur le Gorille en termes de vitesse et d'agilité.
Le moustique : incontestablement le plus dangereux
Le moustique est véritablement l'ennemi numéro 1 de l'homme car il tue à lui seul près de 750 000 personnes dans le monde chaque année. Ce n'est pas tant l'animal en soi qui tue que les virus qu'il transmet en piquant ses victimes.
Le kangourou possède des pattes arrière très puissantes, qui lui permettent d'effectuer des bonds spectaculaires pouvant atteindre 3,5 mètres de haut et 13 mètres de long.
L'orque ou épaulard, grand prédateur marin.
Le Grolar[modifier | modifier le wikicode]
Lorsque un Grizzli s'accouple avec un ours polaire, ils donnent naissance à un Grolar (ou un Grolaire).
C'est la manière la plus rapide et la plus facile de les distinguer : le grizzli possède une bosse entre ses épaules contrairement à l'ours. Celles de l'ours sont longues et plutôt pointues alors que celles du grizzli sont rondes et courtes.
L'ours. Un ours est lui aussi considéré comme l'un des prédateurs terrestres les plus dangereux.
La baleine bleue est indéniablement l'animal le plus lourd : elle peut atteindre 190 tonnes.
L'hippopotame est donc l'herbivore le plus puissant du monde.
Le Tigre est considéré à juste valeur comme l'un des prédateurs les plus puissants du règne animal, capable de véritables exploit de forces et de vitesse ce dernier se place facilement en haut de la chaine alimentaire dans son environnement.
L'ours aurait sans doute peu de difficultés à dominer ses deux adversaires. Mais le loup et le lynx sont plus difficiles à départager. Si à priori le loup est plus massif et impressionnant qu'un Lynx, cette vidéo révèle une ténacité du félin qui réussit à dérouter le canidé et à le mettre en fuite.
Le grizzly
Pour l'homme, il fait partie des animaux les plus dangereux, car en plus de son incroyable force, il peut être très agressif. En effet, le grizzly est capable de tuer en un seul coup un animal de grande taille, et cela grâce à ses pattes puissantes, aplaties et équipées de longues griffes non rétractiles.