Doflamingo se remémore son passé et les souffrances qu'il a traversé, ce qui le motive à battre Chapeau de Paille. Il réutilise donc son Haki et réussi cette fois à battre Luffy et à l'envoyer s'écraser sur le toit du palais.
En résumé Saison 17, épisode 723 : Bataille de fluides. Luffy contre Doflamingo !
Doflamingo est décapité par Kyros !! Alors que le combat entre Usopp et Trébol touche à sa fin, il demande au "Trèfle" d'amener Sugar au palais. Cependant, il apprend quelques minutes de la bouche de Trebol que Sugar a été vaincue !!!
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
qui de Law ou de luffy est le plus fort | Fandom. Cette publication est verrouillée. Bon voila Law l'a dit lui même , c'est Luffy seul qui a battu Doflamingo. Law est donc parfaitement conscient , qu'il juste permis a Luffy qui était déjà blessé de combattre a égalité avec un Doflamingo plus en top forme non plus.
02 - Barbe Noire
Barbe Noire est le rival principal de Luffy, il est le pirate le plus puissant de pars ses deux fruits du démon obtenue. Beaucoup de monde ne seront pas d'accord, mais Barbe Noire est voué à devenir le pirate le plus puissant avec Luffy et il est très proche du but.
Dracule Mihawk est vu comme étant le plus puissant des 7 Grands Corsaires et comme un Pirate presque invincible.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Dès le début de ce chapitre 1050 intitulé "Gloire" nous voyons Kaido tomber dans le magma, causé par les différents combats sur Onigashima. Le capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes tombe alors dans la lave et rejoint Big Mom qui est aussi à cet endroit-là. Monkey D. Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
Dans le Chapitre 722, Law est définitivement vaincu par Doflamingo et Fujitora et est à terre.
Sabo n'est pas mort. En effet, nous savons que le fruit du démon de Sabo intéresse Barbe Noire. Si celui-ci était mort, Barbe Noire n'aurait aucun moyen de savoir où est le fruit, et donc partir en mer n'aurait pas d'intérêt. Cela laisse également entendre que Sabo n'a pas été capturé par la Marine.
Saison 17 - Episode 726 : Gear Fourth.
Épisode 721 | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Saison 17 Épisode 687 : Duel de choc. Sabo le chef d'État-major contre l'amiral Fujitora ! One Piece : Saga 10 - Dressrosa.
On le voit dans un flash-back où il défait facilement Baby 5 et Buffalo. Quelques secondes après cela, on le verra également mettre à terre Trafalgar Law.
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Chopper se transforme et frappe Queen au visage en lui expliquant qu'il n'est pas un tanuki. Queen et Chopper ont commencé à se battre, et bien que Chopper ait jeté Queen dans un bâtiment, la Calamité ne se retrouve pas blessé après les multiples attaques qu'il a reçu.
Kaido contre Big Mom .
Le pirate Kaido, comme Shanks, est l'un des quatre empereurs de la mer. Il est la créature la plus forte connue dans le monde.
Shanks est actuellement le meilleur capitaine de One Piece. Il est un empereur de la mer et est le seul des 4 originaux à détenir encore le titre. Son équipage est supposé être le plus fort des 4 Yonkos. Shanks, en tant que capitaine, jouera un rôle crucial dans la dernière étape de la série.
Luffy est de 1.500.000.000 de Berrys et possède actuellement la prime la plus élevée des pirates qui ne sont pas ou n'ont pas était des Empereurs du nouveau monde. Il mérite largement les 1.500.000.000 de Berrys et possédera une prime encore plus élevée au fil de ses aventures !
Soit Mihawk est une exception, étant une légende, soit sa prime est de l'ordre de 500 millions.
DONC IL S'AGIT DE DON QUICHOTTE DOFLAMINGO.
Crocodile a été déchu de son titre et fut ensuite remplacé par Marshall D. Teach.