Depuis 2018, Elisabeth Margoni incarne le personnage de Maryline. Mais l'actrice de 77 ans va très bientôt faire ses adieux au feuilleton de France 2. Dans un entretien pour Télé-Loisirs, la doyenne de la série explique la raison de son départ. MCE TV vous dit tout de A à Z !
Pour mettre de la distance avec son fils mais également vivre pleinement son histoire avec Paul, Maryline va quitter définitivement Montpellier pour s'installer au Maroc.
L'actrice Elisabeth Margoni (Un si grand soleil) accuse France 2 de vouloir "faire mourir les baby-boomers" Elisabeth Margoni alias Maryline dans Un si grand soleil, vient de se confier sur son départ de la série.
Et bien pas du tout ! La comédienne qui vit près de Paimpol dans les Côtes d'Armor vivait de plus en plus mal les trajets pour se rendre sur le tournage. "Je faisais dix heures de voyage, parfois pour une scène et cinq répliques, ce qui était franchement épuisant. Ils ont très bien compris.
Dans l'épisode qui sera diffusé le jeudi 20 octobre sur France 2, Damien sera retrouvé mort dans son salon et c'est Thaïs qui fera cette macabre découverte.
France 2 annonce que son feuilleton d'access prime-time "Un si grand soleil" sera absent de son antenne pendant trois semaines, à partir du lundi 30 mai et jusqu'à son retour lundi 20 juin.
Drame dans Un si grand soleil, Myriam est morte, retrouvée par Bertier dans l'entrepôt de L Cosmétiques dans une mare de sang.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Camille vient de quitter Montpellier dans "Un si grand soleil" et, fatalement, son interprète Léonie Dahan-Lamort annonce son départ de la série... La comédienne explique les raisons de sa sortie.
A travers une enquête de police minutieuse (et surtout un gros coup de pouce de la part d'un SDF à la très grosse mémoire), il va être révélé que le meurtrier n'est autre que... Simon Lambert, un simple salarié de l'entreprise.
Depuis la mort de Myriam (Pauline Paolini) dans Un si grand soleil, les suspects pleuvent dans cette enquête.
L'actrice Elisabeth Margoni a tourné la page, mi-août 2022, de la série de France 2 "Un si grand soleil". Installée face à l'île de Bréhat, en Bretagne, elle dévoile ses projets.
J'ai passé deux années extraordinaires sur l'aventure Un si grand soleil. C'est vrai que j'ai voulu me donner plus de temps et d'espace pour d'autres projets. C'était bien de vivre un truc super et d'arrêter. Et donc pour arrêter vraiment, il faut qu'un personnage meurt.
Depuis 2020, elle apparaît dans Un si grand soleil, où elle incarne Aude, la mère d'Antonin. L'arche narrative autour des Poujol a été l'une des plus fortes de la série. Avec son mari, Aude était en effet la propriétaire de l'escape-game qui va disparaître dans les flammes, entraînant la tragique disparition de Léa.
Elle va rencontrer Paul (Renaud Leymans) un architecte qui en apparence est quelqu'un de génial mais il va s'avérer être jaloux maladif et violent.
Dans l'épisode du 14 septembre d'Un si grand soleil, Marc (César Méric) en veut toujours à son ex-femme Léonor (Maéva Pasquali) d'avoir indirectement provoqué la tentative de suicide de son père. Cette dernière continue cependant de s'excuser et jure qu'elle ne voulait faire de mal à personne.
Le retour à l'antenne est prévu le 12 avril.
Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n'ont presque plus de secrets pour elle. En raison de l'édition spéciale consacrée à la mort de la Reine Elizabeth II à l'âge de 96 ans, France 2 a modifié hier soir sa grille et déprogrammé l'épisode d'Un si grand soleil prévu à 20h45.
Du côté de la diffusion, c'est également le 1er juin qu'Un Si Grand Soleil fera son grand retour à l'antenne de France 2. Sur la trentaine d'épisodes mis en boîte avant l'arrêt du tournage, 25 sont déjà montés et prêts à être diffusés.
Dans cette nouvelle série commandée par France télévision, la comédienne de 39 ans incarne Claire Estrela, son héroïne, au côté de Gabrielle Lazure ou Valérie Kaprisky, dans quelques 235 épisodes qui seront diffusés chaque soir après le 20H.
L'actrice Pauline Paolini, qui incarne Myriam depuis son arrivée dans la série, est revenue pour Télé Star sur la mort de son personnage et surtout sur les raisons de son départ. "C'était un choix de ma part de partir" a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "Je voulais me laisser le temps pour d'autres projets à côté".
Ce 25 août, le site Toute la télé a révélé que le nom du coupable serait dévoilé dans l'épisode diffusé le 31 août. Attention Spoiler ! Le coupable n'est pas celui que tout désigne, mais un certain Simon Lambert, employé chez L Cosmétiques.
Ces derniers jours, Mélanie Maudran a mis le cap sur la Bretagne pour passer des vacances en famille. La comédienne peut notamment consacrer tout son temps à ses deux fils, Tom et Léo, qui le lui rendent bien.