Edô Tensei (口寄せ・穢土転生, Invocation - La réincarnation des âmes) est une technique interdite pouvant redonner vie aux morts. Créée par Tobirama Senju qui la classa en tant que Kinjutsu, il ne la compléta jamais. C'est Orochimaru qui s'en chargea, mais Kabuto Yakushi déclara ensuite la maîtriser comme personne avant lui.
- Forcer l'utilisateur à rompre la réincarnation, sous genjutsu s'il le faut. Pour annuler l'Edo Tensei, il doit exécuter la série de mudrâs Rat-Buffle-Singe-Tigre-Dragon-Cochon, puis prononcer l'incantation de rupture. - Libérer l'âme du défunt de tout regret ou remords pour lui apporter la paix.
Naruto - Episode 71 - Le combat des Hokage.
Description. Cette technique a été créée par Tobirama Senju qui l'utilisa un temps au combat, puis la classa comme kinjutsu et ne la compléta jamais.
Saison 14, épisode 341 : Orochimaru ressuscité ! Alors que l'Edo Tensei est levé, Madara reste intact sur le champ de bataille.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Il l'appliqua d'abord à lui-même afin de guérir les blessures qu'il reçut lors de son combat face à Hashirama. Des décennies plus tard, après avoir éveillé le Rinnegan, Madara combina l'échantillon de chair avec la Statue du Grand Démon Hérésiarque pour produire un corps artificiel de Hashirama.
Selon Tobi, Nagato est un membre du clan Uzumaki, ses cheveux rouges en étant un signe. Ses pupilles lui ont été implantées par Madara Uchiwa avant la mort de celui-ci, et en prévision de l'utiliser pour le ressusciter.
Lorsque Kabuto est arrivé au cimetière, il a trouvé Tobi, qui se faisait passer pour Madara Uchiha.
Orochimaru (大蛇丸, Orochimaru) est un personnage de fiction du manga Naruto, créé par Masashi Kishimoto et développé dans de nombreux produits dérivés du manga (film, anime, jeux vidéo…).
Personnalité Le 4e Hokage est un ninja d'exception, tant dans la puissance de ses techniques que dans sa capacité à gérer des situations de crise, comme pendant l'attaque de Konoha par le démon renard.
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats.
Madara Uchiwa, réanimé par Sage Kabuto, avec les cellules du 1er Hokage, Hachirama, a un corps immortel et un chakra illimité et sa capacité de Six chemin d'utilisé le Rinnegan.
Obito remarqua que Madara ne massacrait pas l'Alliance car s'il se faisait tuer, il aurait besoin de quelqu'un d'autre pour utiliser le Rinnegan pour ressusciter Madara dans son vrai corps pour qu'il devienne le jinchuriki de Jûbi car un zombie de l'Edo Tensei n'est qu'un cadavre vivant et non une véritable personne.
Alors qu'il tente d'en finir avec Tsunade, Naruto intervient et utilise son premier Rasengan sur lui, ce qui laissera Kabuto meurtri car il ne peut pas se soigner complètement après avoir subit l'attaque.
Le véritable objectif de Pain est de créer un ultime kinjutsu avec les bijū, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive).
Pendant un court moment, lors de la quatrième grande guerre ninja, il absorbe le démon à 10 queues et devient, le personnage le plus fort du manga. Téméraire, endurant et courageux, Obito est le membre le plus puissant de l'Akatsuki.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
1. Naruto Uzumaki. Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, est sans aucun doute le shinobi le plus puissant de l'histoire.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Rang Ninja
Konohamaru Sarutobi (猿飛木ノ葉丸, Sarutobi Konohamaru), est shinobi du clan Sarutobi du village caché de Konoha. Il s'efforce à être un jour aussi fort que son idole, Naruto Uzumaki.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.