Kate Middleton aurait en effet pris des cours avec la maquilleuse Hannah Martin quelques jours avant la noce. Ensemble, elles auraient imaginé le look du mariage, à savoir des joues très roses, un smoky eye gris léger et un rouge à lèvres rose sur les lèvres rehaussé d'une touche de gloss pour un effet bouche pulpeuse.
Hannah Martin, l'une des maquilleuses favorites de la famille royale, qui a notamment maquillé la princesse Eugénie mais surtout Kate Middleton, a livré quelques tips beauté que l'on ne va pas tarder à adopter.
Orange Blossom Cologne de Jo Malone : le parfum de Kate Middleton. Un parfum chaud, doux et floral. Kate Middleton a choisi Orange Blossom du parfumeur Jo Malone comme fragrance fétiche.
Posez un fard rose boisé au-dessus de la paupière mobile. Appliquez un fard gris foncé au ras des cils supérieurs. Choisissez un crayon de couleur chair pour mettre le bas de l'œil en valeur. Pour intensifier votre regard, appliquez du mascara sur les cils du haut et du bas.
Sublimez votre regard
Vous ne devez pas l'alourdir et ne pas accentuer les ridules par un maquillage trop marqué. Pour souligner votre regard, appliquez un crayon brun ou noir, façon « eye-liner », sur la paupière supérieure, au ras des cils, et étirez le trait avec un pinceau fin vers l'angle externe de l'œil.
Nos conseils maquillage anti-âge
Tout d'abord, comme Cristina le conseille, il ne faut pas trop en mettre. Privilégiez un maquillage léger et lumineux en choisissant les produits adaptés. Utilisez un bon sérum adapté à vos besoins et une crème de jour hydratante.
Kate Middleton a fait le choix de ne jamais porter de vernis
Elle autorise toutefois des teintes nude, abordant personnellement la couleur Ballet Slippers de la marque Essie depuis 1989. Il s'agit d'un rose pâle très discret, qui plus est abordable, puisque le flacon ne coûte que 11 euros.
La faute au protocole
Bien que pudiques, les Galles n'ont en réalité tout simplement pas le droit de s'afficher ainsi. Le protocole l'exige, et la règle est claire : les couples royaux ne se tiennent pas la main. En tant que futurs roi et reine d'Angleterre, il leur est tout bonnement interdit d'agir comme un couple.
Première étape : démêlez vos cheveux avec une brosse anti-électricité statique et appliquez un produit coiffant sur les longueurs, section après section. Ils seront ainsi protégés de la chaleur. Deuxième étape : séchez légèrement vos cheveux en les coiffant avec vos doigts, en prenant soin de bien décoller les racines.
Mariage et sillage royal
C'est, dit-on, le parfum que porta la reine pour son mariage avec le prince Philip en 1947.
Mais elle a aussi été séduite par 24 Faubourg d'Hermès, Diorissimo de Dior (qu'elle avait en commun avec la princesse Grace de Monaco), L'Air du temps de Nina Ricci, BlueBell de Penhaligon's ou encore Mitsouko de Guerlain.
Pour la duchesse britannique, avoir un look c'est surtout arborer des marques de prêt-à-porter telles que Zara, Topshop ou encore Marks & Spencer et les associer à des pièces confectionnées par des stylistes britanniques comme Alexander McQueen, Roksanda Ilincic, LK Bennett, Catherine Walker, Michael Kors ou encore ...
Des tensions existent-elles entre Kate Middleton et le prince William ? Que tout le monde se rassure : la réponse est non ! S'ils ne s'endorment pas ensemble à bord du train, c'est pour la simple et bonne raison qu'aucun lit deux places n'est disponible à bord selon Vanity Fair.
Adepte des changements capillaires, la princesse de Galles a décidé de troquer sa chevelure brune au profit d'un balayage châtain clair lumineux.
Le palais de Kensington, vue des jardins.
Plus qu'un simple accessoire, les gants portés par Elizabeth II sont davantage un choix pratique qu'esthétique. Amener à serrer beaucoup de mains, le gant protège des germes. Leurs longueurs varient également en fonction des évènements.
« On avait déjà entendu parler d'une altercation entre Harry et William. Au moment où William avait reçu un dossier faisant part de harcèlement des personnels par Meghan Markle. William aurait téléphoné à Harry qui lui aurait raccroché au nez et s'en était suivi une violente dispute », rappelle Pierrick Geais.
Véritable reine de mode et de beauté, la femme du prince William ne s'habille pas par hasard, bien au contraire. Derrière ses looks, une femme : Natasha Archer. Retour sur cette conseillère en images hors du commun.
Les couleurs de vernis à ongles qui rendent l'allure plus chic : le bordeaux. La version automnale du rouge, le bordeaux, s'impose désormais tout au long de l'année sur nos ongles. Aussi appelé “rouge noir”, ce coloris donne immédiatement un aspect chic et élégant à votre allure, qu'importe votre look. Un must have !
Au quotidien, la routine alimentaire de Kate Middleton est saine et équilibrée, sans privation pour autant. Ainsi, il lui arrive régulièrement de préparer un dessert anglais dont elle raffole, le « sticky toffee pudding ».
Kate Middleton : voici la robe parfaite pour sa morphologie en V.
Passé un certain age, évitez les textures trop mates ou trop couvrantes qui ont tendance à marquer les signes de l'âge (rides, ridules, commissures...). On veut du glowy ! Préférez pour les fonds de teint des matières légères et fluides qui redonneront fraicheur et jeunesse à votre visage.
Appliquez une base de maquillage à effet blur avant votre fond de teint pour éviter qu'il ne file dans les ridules. Appliquez un sérum et une crème à base d'actifs stimulant la production de collagène sur la ride d'amertume pour redynamiser la peau et traiter la fermeté sous tous les angles.