Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.
Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué(e) n'afficheront toujours qu'une seule coche (message envoyé), jamais une seconde (message distribué). Aucun appel que vous essaierez de passer n'aboutira.
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
Si l'on vous a bloqué, vous ne pouvez plus voir la photo de profil de l'interlocuteur, qui est remplacée par une icone générique de couleur grise.
Assurez-vous d'être sur l'écran d'accueil, avec la liste de vos conversations. Appuyez ensuite sur les trois points en haut à droite puis cliquez sur « paramètres ». Rendez-vous sur l'onglet "compte", puis "confidentialité" et enfin "vu à". Vous pouvez sélectionner « personne » et le tour est joué.
Comment envoyer un message si on est bloqué ? Un simple message anonyme envoyé par texto sur un site spécialisé, sous la forme « texto anonyme » et avec un autre expéditeur sera toujours envoyé. Étant donné que vous ne l'envoyez pas directement, il sera transmis à ce contact qui vous a bloqué sur messenger ou ailleurs.
Peut-être parce qu'il ou elle a décidé de vous donner une seconde chance. Ou alors, pour une tout autre raison. Votre ex recherche peut-être une amitié « en tout bien tout honneur ». Que votre ex ne vous a pas bloqué(e) ne signifie donc pas forcément qu'il ou elle est encore éperdument amoureux/se de vous.
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.
Il existe, bien sûr, des circonstances graves dans lesquelles il est nécessaire de bloquer une personne. Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.
Raison n°3 : Votre ex vous bloque à cause de ses sentiments
Il y a une ambivalence entre “je t'aime” et “je te déteste”. Vous savez ce qu'on dit… Plus on aime, plus on est dur avec l'être aimé. Votre ex vous en veut et en même temps, il vous a aimé ou vous aime encore profondément.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.
Pourquoi une femme vous bloque (et comment réagir) #1 : Tu étais trop envahissant. #2 : Elle n'a pas senti de connexion entre vous. #3 : Tu n'as pas su la satisfaire au lit.
Par exemple, votre photo de profil Whatsapp ne va pas apparaitre pour les autres personnes tant que vous n'avez pas ajouté ou enregistré le numéro et le nom de cette personne sur votre téléphone.
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre personne avez changé les paramètres de confidentialité pour la présence en ligne ou la photo de profil. Vous et l'autre personne devez synchroniser à nouveau vos contacts. Le contact vous a bloqué(e).
Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
L'utilisateur bloqué ne sera pas averti que vous l'avez bloqué. Il ne pourra simplement plus accéder à vos informations. De votre côté, vous pourrez continuer à accéder à certaines publications.
Les motifs peuvent être totalement divers et variés : votre ex ne veut pas vous donner de faux espoirs, vous l'avez fait souffrir, il/elle souhaite se reconstruire, ses sentiments négatifs obstruent pour le moment son jugement, etc.