Sur la page de profil, dans la liste des onglets sous votre nom, cliquez sur « Amis ». Dans la section « Amis », cliquez sur l'onglet « Abonnés ». Vous verrez maintenant la liste des personnes qui vous suivent sur Facebook.
Sur votre fil, cliquez sur Pages dans le menu de gauche. Accédez à votre Page. Appuyez sur Activité en haut de votre Page. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Abonnés.
Cela fonctionne aussi pour localiser quelqu'un sur Facebook Messenger : sur mobile, lorsque vous chattez avec une personne, il vous suffit de taper avec votre doigt sur la conversation pour faire apparaître la carte. En cliquant à nouveau, vous obtiendrez la carte Google Maps avec la localisation de votre ami.
Vous seul(e) pouvez savoir qui a vu votre story. Dans la section Stories en haut de votre fil, appuyez sur Votre story. Appuyez sur en bas à gauche de n'importe quelle photo ou vidéo de votre story pour savoir qui l'a vue. Si elle n'apparaît pas, cela signifie que personne n'a vu votre story pour l'instant.
Le terme “follow” peut s'appliquer à une personne ou à une page. Pour vous abonner, il vous suffit de vous rendre sur le Facebook de la personne ou de la page. Là, à droite de la photo de profil vous verrez le bouton “S'abonner”. Concernant les pages, vous pouvez suivre une entreprise, une organisation ou une marque.
Accédez au profil, à la Page ou au groupe dont vous souhaitez vous désabonner. Pour un profil, appuyez sur , puis sur Se désabonner. Pour une Page, appuyez sur , puis sur Abonnements et sur Se désabonner. Pour un groupe, appuyez sur Membre, puis sur Se désabonner.
Interrogée par la journaliste, Facebook explique en effet que cette fameuse box des neuf amis qui apparaissent en premier en haut de votre profil sont simplement des contacts avec lesquels le réseau vous encourage à interagir.
Si vous cliquez sur « Amis » sur votre profil, vous verrez apparaître la liste de tous vos amis, mais ceux avec qui vous échangez le plus seront situés en haut de cette liste. Un échantillon variable de ces amis apparaît dans ce fameux carré situé sur la gauche de votre profil.
Le fait d'avoir des amis en commun. Vos réseaux, tels que la ville où vous vivez actuellement, votre école ou votre lieu de travail. Le fait d'être dans le même groupe Facebook. Le fait d'être identifiés sur la même photo ou publication.
Pour voir les personnes en ligne sur Messenger : Les contacts qui apparaissent sous l'onglet Contacts, en haut de votre liste de discussions, ou dont le nom ou la photo est accompagné(e) du signe , sont actifs sur Messenger ou Facebook, ou l'ont été récemment.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page vers le bas, puis appuyez sur Abonnés et contenu public. Cliquez sur Amis ou Public sous Qui peut me suivre.
Pour vous faire accepter sur le profil de votre cible, il suffit dans 99% des cas de vous faire passer pour l'un de ses meilleurs amis Facebook. C'est à dire créer un faux compte Facebook qui prend le nom et la photo de profil d'un bon ami, puis lui envoyer une invitation.
Pour savoir qui a vu votre histoire : appuyez sur votre histoire en haut de votre fil d'actualité. Appuyez sur Utilisateurs en bas à gauche de la photo ou de la vidéo dans votre story pour voir qui a vu votre story. S'il ne se présente pas, cela signifie que personne n'a encore vu votre histoire.
Si un point bleu apparaît à côté d'un résultat de recherche, cela signifie qu'il s'agit d'un compte ayant partagé des publications que vous n'avez pas encore vues.
Être abonné à quelqu'un
Il a un profil Facebook, comme plus de deux milliards de personnes. Vous ne pouvez pas être amis mais vous pouvez vous abonner à lui. Ses actualités (qu'il aura définies comme publiques) apparaîtront dans votre timeline.
Connectez-vous à votre compte Facebook > Ouvrir (3 liens) le menu déroulant principal > Raccourcis de confidentialité > Ici, vous verrez une nouvelle fonctionnalité « Qui a consulté mon profil ».
Photo de profil dans un cercle bleu : Le cercle bleu autour de la photo de profil d'une personne indique que celle-ci a une nouvelle story.
Vos amis et contacts sur Facebook, Messenger et Instagram dont le statut En ligne est activé voient s'afficher l'icône ou un horodatage qui montre votre dernière activité à côté de votre photo de profil sur les comptes pour lesquels vous avez activé le statut En ligne.
Ça signifie simplement que les algorithmes de Facebook ont identifié une personne que, d'après leurs indices, vous connaissez peut-être.
Comment savoir si une personne est en ligne sur Messenger
Bien qu'il n'y ait aucun moyen de savoir si une personne est en train de chatter sur Messenger, vous pouvez savoir si quelqu'un est en ligne à ce moment-là en ouvrant le chat et en trouvant la personne que vous recherchez.
Si vous voyez que le nombre total de membres diffère du nombre réel, il est possible que le compte de certains membres soit devenu inactif. Lorsque le compte d'un utilisateur est inactif, cela signifie que cette personne est invisible ou introuvable sur Facebook.