La mort du père Bridgerton est un élément clé de l'intrigue de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Cette nouvelle salve, disponible sur Netflix depuis le vendredi 25 mars, révèle en effet comment ce dernier est décédé, et surtout comment cela affecte Anthony.
Décédé en 1803, soit environ une décennie avant les événements du premier cycle d'épisodes, le vicomte Edmund est mort à un jeune âge à la suite d'une réaction allergique à une piqûre d'abeille qui a provoqué un choc anaphylactique.
Dans le livre, le père d'Anthony meurt après avoir été piqué par une abeille, ce qu'Anthony apprend plus tard. À l'écran, il voit son père se faire piquer et mourir (c'est très triste et rend la bourdonnante et insolente campagne de pub de Netflix un peu bizarre.
En effet, lors du dernier épisode, les deux tourtereaux s'avouent enfin leurs sentiments et décident de se marier. Mais on les retrouve ensuite six mois plus tard, fraîchement rentrés de lune de miel, plus amoureux que jamais.
Kate ou Edwina, le vicomte a fait son choix
Après bien des rebondissements et un mariage avorté entre Edwina et Anthony, ce dernier et Kate semblent avoir fait une croix l'un sur l'autre, notamment pour éviter un scandale.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
Kate et lui sont toujours ensemble et Anthony se sent soulagé d'avoir vécu jusqu'à l'âge de 39 ans.
C'est dans le quatrième livre écrit par Julia Quinn que Penelope et Colin finissent par se mettre ensemble et se marier. L'action de ce roman débute en 1824, soit 10 ans après l'action de la saison 2 de la série. Penelope ne s'est jamais mariée et est maintenant considérée comme une "vieille fille" par la société.
Daphne Bridgerton – Phoebe Dynevor
Le personnage principal de la saison 1 de «La Chronique des Bridgerton» a 21 ans lorsqu'elle recherche l'amour. Celle qui l'interprète n'a pas tout à fait la même date de naissance… Phoebe Dynevor a, en effet, 26 ans.
En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Lady Whistledown", était-il indiqué. Le tournage de la saison 3 devrait commencer au printemps 2022, les nouveaux épisodes pourraient donc débarquer en 2023 sur Netflix.
Coiffeur et maquilleur de La Chronique des Bridgerton, Marc Pilcher a offert aux héros de Bridgerton des looks remarquables. Si l'épisode 1 de la saison 2 lui rend hommage, c'est parce que le coiffeur mythique est décédé en octobre 2021, après avoir contracté la COVID-19.
La saison 2 est mise en ligne le 25 mars 2022 sur Netflix.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
L'âge de Kate, la sœur aînée d'Edwina, est clairement expliqué dans la série et il est révélé qu'elle a 26 ans.
La BFF de Penelope, Eloise, est elle aussi âgée de 18 ans.
Sophie est la fille illégitime de Lord Richard Gunningworth, comte de Penwood. A trois ans, au décès de sa mère, son père l'emmena à Penwood Park où elle fut présentée comme étant sa pupille. Cependant, toute la maisonnée connaissait ses origines et la traitait avec respect et amour.
Pourtant, dans les livres de La Chronique des Bridgerton, Éloïse accepte d'épouse Sir Phillip.
En 2020, Nicola Coughlan est annoncée au casting de la série Netflix La Chronique des Bridgerton où elle campe le rôle de Penelope Featherington. Après le succès de la première saison, le show est renouvelé pour plusieurs saisons.
Deux ans après ce fastueux mariage, le prince George naissait, suivi de la princesse Charlotte en 2015, et du prince Louis né en avril 2018.
C'est Simone Ashley, l'actrice de Sex Education (dans le rôle d'Olivia Hanan), autre pépite de Netflix, qui rejoint la grande famille des Bridgerton dans le Londres du XIXe siècle.
Anthony Bridgerton
Le beau et ténébreux Jonathan Bailey n'étale pas sa vie amoureuse sur les réseaux et on ne lui connaît aucune histoire d'amour pour le moment. Son coeur serait donc encore à prendre. A savoir qu'il a fait son coming-out quand il avait 20 ans et l'a annoncé au grand public que 9 ans plus tard.
Biographie. Marina est une cousine éloignée de Lord Featherington. Son père l'envoya chez eux afin d'être présente lors de la Saison 1813. Lors du bal de Lady Danbury, elle rencontra immédiatement du succès et dès le lendemain, les prétendants se présentèrent chez les Featherington pour la voir dont Colin Bridgerton.