C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Le Dr. Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin. Il va se faire dévorer vivant par les chauves-souris tueuses de Vecna.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Le sacrifice d'Eleven pour sauver ses amis – et l'humanité dans son ensemble – devient ainsi de plus en plus probable pour la conclusion de la série. Cela ferait une fin à la fois amère, triste, pleine d'espoir et édifiante. Tout ce que les frères Duffer aiment !
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Elle est la meilleure amie de Nancy Wheeler. Alors qu'elle l'accompagne à une fête chez Steve Harrington, Barbara meurt dévorée par le Démogorgon.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
Dans l'épisode final, Eddie fait équipe avec Dustin dans l'Upside Down, tandis que Nancy, Robin et Steve partent dans la maison de Victor Creel. Eddie livre l'un des meilleurs moments de la série en jouant « Master of Puppets » de Metallica.
Non, Nancy ne meurt pas à la fin de la saison 4, partie 1, mais elle fait face à un danger considérable tout au long de la saison. Dans l'épisode 7, Steve, Robin, Eddie et Nancy ont l'air de sortir de l'Upside Down et avec l'aide de Dustin, et sont ensuite capables de retrouver un portail vers notre monde.
Barbara Holland (saison 1)
Il est temps de pousser un soupir de soulagement car notre bien-aimé Steve Harrington ne meurt pas dans Stranger Thingssaison 4 et est toujours en vie à la fin de la saison. Cela ne veut pas dire que Steve ne s'est pas retrouvé dans des situations dangereuses cette année.
Même si Eleven a pu sauver son corps, son âme n'est plus de ce monde et semble être encore possédée par Vecna.
Billy et Mind Flayer travaillent ensemble pour les piéger tous, mais Onze parvient à empêcher Mind Flayer de le manipuler. Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.
La légende veut que Vecna ait été presque tué au cours de cette bataille par les clercs qui canalisaient la puissance de Pholtus, le dieu de la lumière. Les clercs libérèrent une immense explosion de lumière, qui frappa Vecna principalement sur le flanc gauche.
Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.
Étant donné que tout le monde à Hawkins pense qu'il est mort, personne ne le cherche. Ils pensent tous qu'il est mort dans la vague. Comme nous le découvrons tout au long de la toute nouvelle saison, Hopper a réussi à sauter hors du chemin dans l'explosion et s'est retrouvé au sol.
Ce dernier semble bien avoir disparu mais personne n'a retrouvé son corps. Ainsi, il semble bien qu'il soit toujours vivant mais ce dernier se trouve bien loin de Hawkins.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Si, dans la série, le coeur de Nancy Wheeler balance entre ses deux prétendants, dans la vie, Natalia Dyer a choisi : elle est en couple avec Charlie Heaton (Jonathan Byers). C'est le seul couple qui s'est formé sur le tournage de «Stranger Things», en tout cas pour l'instant…
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.