C'est le production de "Maison à vendre" qui se charge de régler les sommes dépensées par les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.
S'ils décident d'acheter, c'est la production qui prend en charge les travaux : c'est le prix à payer pour offrir un choix sur mesure à nos familles en plein dilemme » nous précise la chaîne. Par exemple, dans l'inédit de ce soir, le budget est fixé à 30 000 euros.
Contrairement à Maison à vendre où tout est pris en charge par la production, ça se passe un peu différemment dans Tout changer ou déménager. Le budget des travaux est en fait décidé par les propriétaires. Puis, comme l'explique Sophie Ferjani à TéléStar, la production avance la somme nécessaire pour les travaux.
Stéphanie Catanzano est une décoratrice d'intérieur française. Après une formation de lettres modernes option télévision à la Sorbonne, la jeune femme suit des études de communication au sein de l'EFAP, dont elle sort diplômée en 2002.
Ce vendredi 18 mars, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF est aux commandes d'un nouveau numéro de Maison à vendre. Et après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Carole Carat, une toute nouvelle décoratrice rejoint l'équipe de choc du programme immobilier : Stéphanie Catanzano.
Stéphane Plaza a recruté Carole Carat (40 ans) après l'avoir aidée à dénicher un bien assez particulier : une maison commune avec deux entrées indépendantes pour elle et sa sœur aînée, l'actrice Fabienne Carat. Décoratrice et architecte d'intérieur, Carole s'est fait remarquer lors des confinements.
Si vous pensiez que les frais de chantier étaient à la charge de l'émission, sachez qu'ils sont en réalité à financer par le client lui-même. Quant à l'expertise des professionnels apportée aux clients, elle est, quant à elle, dispensée gratuitement.
Contactez la collaboratrice de Stéphane Plaza par téléphone ou par email : Numéro de téléphone : 01.53.84.30.12.
Cette boutique c'est chez nous, mais c'est aussi chez vous et Sophie a souhaité partager avec vous un peu de notre univers.
Où acheter les objets présentés dans l'émission ? Vous pouvez retrouver la liste des trouvailles de l'émission sous la forme d'un wishlist Amazon mise à jour régulièrement. C'est bien pratique si vous avez raté une émission et que vous voulez quand même découvrir les idées tendances pour être mieux chez soi.
Sophie Ferjani fait du conseil
C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
Comment réaliser un Home Staging ? L'idée est donc de créer un espace relativement neutre dans lequel tout profil d'acheteur pourra se projeter. La première action est de dépersonnaliser et de désencombrer les lieux.
L'émission se conclut souvent par l'annonce d'une offre d'achat pour le bien mis en vente. Il arrive que Stéphane Plaza aide des personnes de Maison à vendre dans son autre émission Recherche appartement ou maison.
Stéphane Plaza présente sur la chaîne M6 les émissions Recherche appartement ou maison (depuis 2006), l'émission de home staging Maison à vendre (depuis décembre 2007 ), Les experts c'est vous (depuis septembre 2010 ) et Chasseurs d'appart (depuis 2015).
Si l'animateur avait l'habitude de vivre en proche couronne parisienne (à Puteaux, Sèvres, Coubevoie ou encore Ville-d'Avray), il a finalement choisi Paris pour s'installer à l'année. C'est d'ailleurs le premier appartement qu'il achète pour y vivre.
Sandra Viricel et Morgan Kirch : le mariage de deux talents.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
Lorsqu'elle ne tourne pas les émissions de Maison à vendre et Redesign : sauvons nos meubles !, Emmanuelle Rivassoux est là, dans le Vercors, au milieu de "son parc". "Nous sommes dans un petit village sans bureau de poste, c'est la dame avec qui l'on papote à la mairie qui nous colle les timbres.
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
Après vingt ans dans les coulisses de nombreuses émissions de télévision, la jeune femme a opéré une reconversion pour monter son entreprise de rénovation et de décoration. C'est finalement Stéphane Plaza, qu'elle avait déjà croisé, qui l'a contactée.
Stéphane Plaza va présenter une nouvelle émission, chaque jeudi soir sur Gulli. Dans « Rénovation surprise », le célèbre agent immobilier réalisera de petits travaux chez des particuliers, afin de faire une surprise à l'un des membres d'une famille. Il sera accompagné de l'architecte d'intérieur Emmanuelle Rivassoux.
Depuis deux ans, Amélie Pignon est l'assistante d'Emmanuelle Rivassoux, la collaboratrice de Stéphane Plaza dans l'émission «Maison à vendre», sur M 6.